| 2012 | |
|
+13erty906 Alph Eratz Kromagnon Le fous de LUCASART Boblyr brii Indy riseryn inteur72 Creamy Shai-la naamlock sekundes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alph Eratz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: 2012 Ven 23 Mai 2008 - 20:51 | |
| Je crois que c'est au lavage que ce n'est pas bien passé. Trop chaud, plus le sèche-linge c'est évident que ça n'arrange rien :ihih: |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: 2012 Sam 24 Mai 2008 - 10:58 | |
| lol, je vais essayer de refaire ces modif dès lundi, pour Naamlock: oui tu sera crédité consultant artistique, je t'envoi ça demain soir alors le visage est sombre c'est normal parce qu'il est masqué d'un masque à gaz, sinon pour l'histoire des mains, c'est exact, elle semple atrofié tous simplemen parce que je n'ai pas fais d'animation au niveau des mains, je m'esplique: pour faire de l'animation, on a besoin de faire un squelette de polygone, qui est répartit sur tout le corps, et ensuite il faut ascocier les os du squelette avec les polygone du personnage modelisé: et on peut pas dire que c'est une partie de plaisir :neutre: . il y a toujour des polygones qui soit ne vont pas a l'endroit ou on veux ect.. autant dire que c'est vraiment pas ce que je prefere :uh: Tout ça pour dire une chose: je n'ast vraiment pas envi de m'handicaper a faire 14 polygones suplementaire pour chaque main, c'est mon premier jeu quand meme :surprise: Pour les bras trop court, je vai voir mais pour la ptite histoire, ce personnage viens de makehuman, et je ne me souvien pas avoir modifié le personage :travaille: mais je vais voir ça, je vais essayer de voir ça dans la semaine, parcontre il va y avoir un ptit temps mort la semain du 2 et et les deux suivante, parce que j'ai mon bac et je vai etre occupé a revisé :uh: |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Mar 24 Juin 2008 - 21:47 | |
| Bonsoir la companie! Bien, je vien de recommencé à faire mon personnage (Encore?! me diriez vous ) Oui, je le recommance a zero du fais que j'ai un probleme de modelisation sous les aisselles du personnage et aujourd'hui je sais pas, comme mon bac est terminée, que je pense l'avoir, j'ai dessidé que pour fété ça j'alais totalement le refaire :clindoeil: Je vien de finir de faire le masque a gaz du personnage principale de cette prologue donc autant dire qu'il change radicalement du fait d'un d'une nouvelle methode que j'utilise, et puis la nouvelle version de Blender qui est absolument incroyable (Enfin je peux faire des cheveux réalistes! et les vétements ya aussi la simulation des vetements) on peut dire que blender est arrivé a maturité. Alors j'en ai profité de cette occasion pour faire les cheveux, et, et, faire le vrai visage du personnage, oui pour cette fois, j'ai fais en sorte que le masque soit détachable (????) je suis la seul personne a connaitre le vrai visage :ihih: donc voici une comparaison de l'ancien et du nouveau masque - Spoiler:
L'ancien...
- Spoiler:
... Et le nouveau:
Si le nouveau donne une impression que les verres ne sont pas symetrique, c'est faux c'est juste une impression donnée(je vous montrerais ça une prochaine fois), de plus j'ai retiré l'anticrénélage ce qui donne cette effet escalier et ce mauvais effet de lumière. Sinon les traits du nouveau masque sont beaucoup plus detaillés et je m'en félicite. MAis donner votre avis, cela m'interesse :sourire: Demain je m'attaque a la modelisation la plus chiante: le manteau et je vais rajouter quelques trucs suplementaires et oublier comme le logo sur la casquette; je vous promet rien mais normalement le personnage sera definitevent terminé Vendredi. Un petite parenthèse pour donner un grand merci a Crazy Legs qui va m'aider a ce projet en fesant la programmation, car grace a lui, j'ai repris le projet qui commencé a rouiller. Donc mes objectifs: -Finir le personnage -Modifier quelques rooms -Finir les quelques rooms qui me reste a faire -Faire un plan pour Crezy Legs -Faires les objet de l'inventaires -Faire les protagonistes -Trouver les musiques Et pendant que Creazy s'occupera a la tâche de la programmation (merci encore!) Je m'occuperai de faire les cinematiques (au nombre de 4) :clindoeil: |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: 2012 Mar 24 Juin 2008 - 22:22 | |
| Pour le perso, ce n'était peut-être pas nécessaire de le recommencer au vu du travail que tu avais déjà accompli dessus... Mais je reconnais que le nouveau masque est plus détaillé et plus clair (ce qui fera plaisir à Naamlock).
Sinon j'attends vraiment de voir tes cinématiques :ihih:
Bon courage et bonnes vacances!! (je vais croiser mes quatre doigts verts) |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: 2012 Mer 25 Juin 2008 - 6:03 | |
| c'est largement mieux comme ça |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: 2012 Mer 25 Juin 2008 - 6:33 | |
| Quel travail ! bravo :sourire: |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: 2012 Mer 25 Juin 2008 - 7:34 | |
| Oo quel evolution c'est impec (sauf petit detail la peau brille trop mais sa OSEF comme on dit tres beau je veux la suite |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: 2012 Mer 25 Juin 2008 - 8:31 | |
| Je sais pas si c'est le fait que tu ais changé de logiciel mais je peux enfin voir ton personnage .... : : En tout cas il est vraiment excellent comme ça! Félicitation :clindoeil: |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Mer 25 Juin 2008 - 12:55 | |
| Merci tous le monde ça me fais plaisir Alor quelques precisions, en ce moment même je suis en traint de finaliser toute la rue, le personnage je l'ai fai ce matin mais je rebute sur le manteau donc je pense que je vais reprendre l'ancien en le retouchant un peu (meme pas mal ) Pour repondre a quelques personnes: D'abord a inteur, au sujet de la peau, sa brillance n'est pas un probleme, deja parce que je n'ai pas travailler sur la peau encore et comme c'est un des truc les plus facile, ça ne me pause aucun probleme (j'ai juste a appuyer sur 2,3 boutons et il peut avoir une peau noir, ou asiatique ) Ensuite Kromagnon, je n'ai pas changer de programme, comme j'ai di, j'ai changer de methode sous blender je suis parti d'un visage et j'ai modeliser a partir, mais si tu le voi mieu je pense que c'est surtout grace a la couleur. Je vous envoi un nouveau decors ce soir ;)spécialement parce que Inteur le demande Inteur :bigsmile: |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Mer 25 Juin 2008 - 14:05 | |
| Houra vivement ce soire :p |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Mer 25 Juin 2008 - 19:41 | |
| Bon je vien de finir ce que j'ai fait toute l'apres midi, a savoir une refonte des modélisations dans la rue, ici je vais mettre que la ruelle avec comme hier l'ancienne et la nouvelle: - Spoiler:
L'ancienne:
- Spoiler:
La nouvelle:
J'ai surtout changer les textures, ça a l'air quand même beaucoup plus réaliste comme ça ^^
Dernière édition par sekundes le Jeu 26 Juin 2008 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Mer 25 Juin 2008 - 20:39 | |
| Désolé mais je préfère la 1ère, les briques sont moins ternes.
Elle est déjà très bien, pourquoi tout reprendre? |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: 2012 Mer 25 Juin 2008 - 20:43 | |
| Je prefere la 2ème, les briques sont plus crédibles. _________________ |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: 2012 Jeu 26 Juin 2008 - 8:07 | |
| Je préfère la deuxième aussi mais tu es retombé dans tes problèmes d'éclairage :dd: Sur l'ordi de mon boulot je distingue plus ou moins la ruelle mais chez moi je pense que c'est même pas la peine :rollingeyes: |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: 2012 Jeu 26 Juin 2008 - 8:13 | |
| La deuxième est peut-être plus réaliste pour ce qui est des textures, mais tu devrais la faire moins large ; actuellement, ça ressemble plus à une petite cour qu'à une ruelle... Sinon, bravo pour toute la modélisation ! Tu passes combien de temps à peu près ? |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 26 Juin 2008 - 10:13 | |
| Bon je viens de modifié vite fait la nouvelle pour la rendre plus clair, en esperant que ces problemes d'eclairages soit réglés Sinon pour Esquilini, je vais la laisser comme ça parce que l'ancinne ça ce voi ptete pas mais j'aivais des probleme de dimention entre la porte metalique et un autre porte dans la scene (mince j'en ai trop dit! :clindoeil: ) bref la porte en metal qui est visible là été 3fois plus ptite que l'autre et donc quand j'ai changer les texture, cela mai fai des brique enorme comparé a la porte donc c'été pas chouette :neutre: Mais sinon pour cette scene de trois image j'ai mit en moyenne 4 a 5j pour la modelisation et les textures + 1j pour la refonte et la finalisation... donc comme je dit, faux pas etre impatient mais si vous aimer pa dessiner (pas comme moi, j'adore dessiner!) ou que vous étes pas très doué au dessin, la 3d est un exelent compromit, il faut juste etre assez pacient mais vous pouvez avoir un truc pas mal deja en une apres midi. Généralement on met 2j pour la total J'èspere que l'eclairage est sufisant sur cette image en sachant que dans le jeu il n'y aura pas de difference de couleur avec le contour (comme ici sur le forum avec le bleu.) |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: 2012 Jeu 26 Juin 2008 - 15:07 | |
| Tiens salut tout le monde J'étais en mode geek ces semaines je taff à mort (Sekundes me fais vivre une vie de ouf ) entre AGS, le poker et mon tuto sur le site du zéro je suis pris mais de la tête jusqu'aux pieds . Voilà trêve de plaisanterie... Je vais vous mettre prochainement un petit diapo des actuels rooms que Sekundes a fait puis quand nous aurons les sprites du personnage nous pourrons faire une démo du jeu . Je pense qu'on s'arrêtera à la prologue ou même avant :ihih: On en discutera avec Sek . Voilà bon ben comme l'a dit Sekundes je travaille avec la programmation du jeu, et je m'occuperai aussi du script :sourire: EDIT = Alors en faite gros bug général, on va publier chapitre par chapitre, donc faire un démo est quasi impossible :uh: Excusez-nous de ce désagrément merci de quitter les lieux par la porte de secours merci à bientôt. _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 26 Juin 2008 - 18:40 | |
| - Crazy Legs a écrit:
- Tiens salut tout le monde
J'étais en mode geek ces semaines je taff à mort (Sekundes me fais vivre une vie de ouf ) Gennnnre!!!! :dd: Bon je vais repondre pour l'histoire de la demo, pour moi ça sert a rien de faire une demo, parce que je pense que vu a la vitesse que je vai actuellement (ce qui ne va pas duré je pense) je vais finir la prologue avant même de me dire "tien et si on fesait une demo?" Si je dois (ou plutot crazy :clindoeil: )publier une programme je pense plus que se serai un game engine dans un lieu qui n'a rien a voir (genre un tour a pigeon ou encore mieu dans des toilette interspaciale dans une 4eme dimension (Ohhh bad-trip ...)) Mais en attendant j'ai juste a modifié les screen a l'interieur (notament et surtout la modelisation de la salle de bain que je ne peux pas regarder plus de 10s) et enfin le personnage, comme vous pouvez le voir, moi et l'organisation ça fais 3, je fais d'abord ce que j'ai envi et ensuite finir les tache ingrâtes (comme l'animation du personnage :colere: ) Et j'avais oublier les autres personnages et les objets de l'inventaire Pfffffff quel travail!! |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 26 Juin 2008 - 19:00 | |
| j'ai oublie de te dire ta room remasterise est tip top vraiment exelent continue comme sa sekundes |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 26 Juin 2008 - 19:16 | |
| Merci Inteur, ça me fais plaisir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 26 Juin 2008 - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 26 Juin 2008 - 21:33 | |
| :pleure: Les graphistes ont tous le mérite ouinnnnnn !!!! En mode ne serre à rien :uh: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 26 Juin 2008 - 21:34 | |
| ben pourquois tu dit sa crazy ? |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 26 Juin 2008 - 21:47 | |
| - inteur72 a écrit:
- j'ai oublie de te dire ta room remasterise est tip top vraiment exelent continue comme sa sekundes
- Personne n' a écrit:
- Crazy Legs fait du bon boulot
Voilà pourquoi !!! Non je plaisante ::XD: c'est normal après tout .... Ce ne sont que les décors que l'on voit :dd: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 26 Juin 2008 - 21:49 | |
| pourquoi tu fait koi toi |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 26 Juin 2008 - 21:50 | |
| :uh: Ça fait encore plus plaisir de se sentir à l'écart *siffle* Depuis le temps que je suis là :colere: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 26 Juin 2008 - 22:46 | |
| - Citation :
- vu a la vitesse que je vai actuellement (ce qui ne va pas duré je pense) je vais finir la prologue avant même de me dire "tien et si on fesait une demo?"
Peut-être qu'on va pouvoir apprécier ton boulot bientôt Crazy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 | |
| |
|
| |
| 2012 | |
|