Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Utiliser une image pour le chargement du jeu Sam 5 Avr 2008 - 7:54 | |
| Bien joué ! |
|
Alph Eratz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Utiliser une image pour le chargement du jeu Sam 5 Avr 2008 - 8:10 | |
| Voici le résultat avec ta permission très chère. - Spoiler:
|
|
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Utiliser une image pour le chargement du jeu Sam 5 Avr 2008 - 8:16 | |
| Très sympa, manque la plage et la bouée canard :lol!: Je suis d'accord avec Shai-la, ne montre pas tout.
Bob. |
|
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Utiliser une image pour le chargement du jeu Sam 5 Avr 2008 - 8:38 | |
| Salut Bob, oui je ne vais plus mettre de pièces. Là c'est juste une page de chargement d'essai car elle ne me satisfait pas pleinement. J'aimerai faire le même tableau mais à la main et vu les détails c'est plus long à faire. Mais si je passe à Dunkerque je sens que je vais prendre des cours de dessin chez Marion, :clindoeil: , je rigole bien sur, quoique! : : |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Utiliser une image pour le chargement du jeu Sam 5 Avr 2008 - 9:15 | |
| Euuuh chais pas si j'aurai le temps :ihih: Pas mal sinon la page de chargement ! |
|
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Utiliser une image pour le chargement du jeu Sam 5 Avr 2008 - 9:20 | |
| Ne t'en fais pas je disais ça pour :ihih: Elle est bien mais d'ici que je termine la démo je peux en faire une autre beaucoup mieux. C'est le graphisme qui ne me satisfait pas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utiliser une image pour le chargement du jeu | |
| |
|