| paint: Tuto video page 4 | |
|
+11Esquilini Godzillu Shai-la Boblyr Crazy Legs Gricha Alph Eratz riseryn Vi Le fous de LUCASART inteur72 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Dim 6 Juil 2008 - 6:22 | |
| Commence par un petit personnage simple ! |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Dim 6 Juil 2008 - 9:16 | |
| ouai non pas un perso vous savez bien que moi et les perso sa fait 2 :p plutot une room ^^ |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Dim 6 Juil 2008 - 9:45 | |
| Question tu veux vraiment faire un tuto ou une démonstration comme ces vidéos qui fleurissent sous youtube où tu vois un gars dessiner sans explications (en gros t'apprends rien à part que t'es très mauvais lol) parce que que ce soit en écrit ou en vidéo y a du boulot pour faire un tuto qui soit utilisable. |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Dim 6 Juil 2008 - 9:47 | |
| je fait belle et bien un tuto la je suis en train de montrer chaque fonction de paints apres je m'attaquerait au chose un peut plus complex pour finir sur un dessin |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Dim 6 Juil 2008 - 16:55 | |
| Tu pourrais faire ton tuto sur le site du zéro ::XD: Tu peux mettre 5 mo d'images par chapitre et ton tuto sera bien construit étapes par étapes, qu'est-ce t'en pense ? :bigsmile: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Lun 7 Juil 2008 - 6:58 | |
| non sa ne m'interesse pas |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Lun 7 Juil 2008 - 16:23 | |
| Ok : : Bon ben ça c'est fait :perplexe: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Lun 7 Juil 2008 - 18:30 | |
| - inteur72 a écrit:
- non sa ne m'interesse pas
Ben, tu peux le mettre en faisant un bête copier/coller... |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Lun 7 Juil 2008 - 20:04 | |
| Hum je ne pense pas que cela soit assez présentable avec toutes les options que le SDZ propose :perplexe: il ne faut pas qu'il soit trop banal, je ne dit pas que Inteur manque de créativité je dis juste que s'il ne veut pas faire de tuto dessus ça ne sert même à faire copier / coller _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Mar 8 Juil 2008 - 7:56 | |
| et encore plus quand c'est un tuto VIDEO |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Mar 8 Juil 2008 - 18:00 | |
| Ben normalement on peut en mettre des vidéo dans le SDZ mais faire la translation entre les vidéo de l'écrit de la vidéo à l'écrit etc c'est difficilement présentable :perplexe: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Mar 3 Fév 2009 - 16:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Mar 3 Fév 2009 - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Mer 4 Fév 2009 - 14:27 | |
| C'est bien complet J'ai pas tout regarder parce que bon on connait un peu tous ça, mais j'ai trouvé que l'enregistrement était bien fait. Et si ça vous intéresse je peux faire des tutos sur la programmation d'AGS en vidéo. _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
thedocsagage Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Mer 4 Fév 2009 - 20:05 | |
| Des tutos vidéos sur la programmation serait une super idée (ceux du site officiel en anglais sont pas mal dans le genre) |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Mer 4 Fév 2009 - 23:10 | |
| je comptait refair ce de notre chere shai la en video moi (donc importe des sprite fair une tit enigme etc... sa me prend peut de temp en plus
Ps: par prog t'entend quoi (script ?) |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Ven 6 Fév 2009 - 16:42 | |
| Bien sûr Je voulais expliquer certaines notions de scripts et de commandes, connu ou non. En faite je crois que je vais me lancer dedans parce que c'est plus rapide que d'écrire, sur le Site du Zéro, faut tenir compte de la présentation et tout et tout. Là la différence également, c'est que je n'ai pas à tout expliquer puisque bon, si vous vous engager dans le script, c'est que vous avez acquis une certaine expérience, alors ça m'aide. Le plus ch*** ça sera de trouver un bon soft qui gère bien la capture vidéo, le son je fais confiance en général mais bon. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir quel log tu a utilisé Inteur sur celle de Paint XD _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Ven 6 Fév 2009 - 17:06 | |
| Sinon tu peux piquer les video de tuto ags en anglais et juste refaire les voix. Pas con ce voleur de foxyfox |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Ven 6 Fév 2009 - 18:09 | |
| Ouais mais là Shai La va me tirer les oreilles Je verrais au pire des cas mais je pense être capable de le faire moi-même. Faite gaffe j'ai une voix grave malgré mes 15 piges (Bientôt 16 d'ailleurs) _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Ven 6 Fév 2009 - 23:42 | |
| le logiciel c'est hyper cam 2 |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Sam 7 Fév 2009 - 12:39 | |
| Ok je vais voir ce que je peux faire pour vous =) Je créerai un nouveau topic... _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Lun 7 Déc 2009 - 15:47 | |
| |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Mar 27 Juil 2021 - 9:12 | |
| hello,
visiblement, il n'y a plus aucune vidéo sur aucun des liens donnés . ça existe autre part?
merci |
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Mar 27 Juil 2021 - 10:19 | |
| Hello jpcr, il me semble pas qu'elle soit encore disponible cette video est très vieille et caduc c'était sous Windows XP et paint (ainsi que mon expérience) à beaucoup changer. Ca fait un moment que je ne fait plus de video de ce genre. Bien évidement je ne suis pas contre explique ma méthode de création (quand je suis en stream par exemple et que je taff sur mon jeu j'essaye d'expliquer) donc why not, après je sait que sur ce forum il ya d'autres personne très très talentueux |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Ven 30 Juil 2021 - 17:16 | |
| - inteur72 a écrit:
- cette video est très vieille et caduc c'était sous Windows XP et paint (ainsi que mon expérience) à beaucoup changer.
Ca fait un moment que je ne fait plus de video de ce genre. Penses-tu qu'il faut que je retire ce topic du sommaire, ou simplement le précéder d'une balise [Obsolète] ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Sam 31 Juil 2021 - 8:02 | |
| Dans la mesur ou la vidéo n'est plus et que paint aussi tu peut le retirer directement |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 Sam 31 Juil 2021 - 9:32 | |
| Ça marche (par contre Paint existe encore sur Windows 10). _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paint: Tuto video page 4 | |
| |
|
| |
| paint: Tuto video page 4 | |
|