Couleurs des textes dans les choix de phrases (dialogues) ?
5 participants
Auteur
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Couleurs des textes dans les choix de phrases (dialogues) ? Sam 19 Avr 2008 - 10:12
Bonjour, Lors des phases de dialogue avec la possibilité de choisir entre plusieurs phrases, quand le curseur de la souris passe au-dessus des différentes phrases, elles changent de couleur. Elles deviennent roses et ce n'est ni joli ni lisible sur le fond du GUI utilisé. Malheureusement je ne trouve pas comment faire pour modifier cette couleur de "survolage" : je peux juste modifier la couleur du texte lui-même. Ca ne change rien quand je modifie la couleur du fond du GUI. Est-ce que vous savez comment on peut modifier la couleur des textes survolés ? Merci d'avance ! :pleure:
Sujet: Re: Couleurs des textes dans les choix de phrases (dialogues) ? Sam 19 Avr 2008 - 11:45
Ok, je vais voir sur le forum officiel AGS et je vous dirai si j'ai une réponse.
EDIT : il semblerait qu'il ne soit pas possible pour le moment de changer la couleur des textes survolés. Peut-être dans une future version d'AGS... :triste:
Sujet: Re: Couleurs des textes dans les choix de phrases (dialogues) ? Sam 19 Avr 2008 - 13:57
Salut, Moi j'ai remarqué que quand il y a topic entre deux personnes, le texte est sur fond noir, et en passant la souris sur la bande noir, la souris fait apparaître le décor, elle efface tout le noir sur son passage; c'est dommage... :neutre:
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Couleurs des textes dans les choix de phrases (dialogues) ? Sam 19 Avr 2008 - 14:19
Quand tu survoles le texte, il devient de la couleur opposée à celle que tu as choisie, non? Tu peux peut-être trouver une couleur dont l'opposée soit jolie.
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Couleurs des textes dans les choix de phrases (dialogues) ? Sam 19 Avr 2008 - 18:34
Je vais essayer.
EDIT : Ah ben vi, ça marche ! On ne sait pas exactement sur quelle couleur on va tomber, mais en tâtonnant on peut parvenir à un truc qui convient Merci pour le conseil !