| theme background mois de mai | |
|
+15inteur72 Boblyr Alph Eratz sekundes Indy Esquilini Godzillu naamlock Vi Creamy Crazy Legs Kromagnon Le fous de LUCASART Shai-la riseryn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de mai Sam 10 Mai 2008 - 14:29 | |
| J'ai commencé le mien mais je me demande combien de temps je vais mettre pour le mettre en couleur^^ |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: theme background mois de mai Sam 10 Mai 2008 - 14:56 | |
| tu as jusqu'a la fin du mois donc ca devrait aller |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: theme background mois de mai Sam 10 Mai 2008 - 15:43 | |
| Oui t'inquiète pas^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: theme background mois de mai Sam 10 Mai 2008 - 16:14 | |
| Lol je ne m'inquiete pas. surtout quand je vois toutes les propositions toutes plus sympa les unes que les autres avec chacune son style _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: theme background mois de mai Sam 10 Mai 2008 - 16:29 | |
| Mmmh... Le choix sera dur... (bon, j'avoue, il y en un que j'exclus d'emblée ; je vous laisse deviner lequel !) |
|
| |
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de mai Sam 10 Mai 2008 - 19:36 | |
| Si vous permettez une petite suggestion de quelqu'un qui n'est pas dessinateur mais qui administre sur d'autres forums.
Lorsqu'il y a un concours, c'est beaucoup mieux pour la lisibilité des œuvres de faire un topic que pour les dessins et un autres pour les commentaires éventuels.
Car cela va être difficile de choisir et de souvenir des dessins, il faut les regarder de façon éparses sur plusieurs pages. Le mieux est un topic exclusivement réservé aux dessins du concours.
Ce n'est pas une critique mais une constatation car il y a déjà 8 pages et pour comparer il faut revenir sans arrêt en arrière.
Bob. |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de mai Sam 10 Mai 2008 - 20:22 | |
| C'est déjà fait, regarde page une. Je n'avais pas remarqué non plus au début. |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: theme background mois de mai Sam 10 Mai 2008 - 20:46 | |
| salut les gens c'est moi (non je suis pas mort) je desire m'inscrire c'est encore possible ? |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: theme background mois de mai Sam 10 Mai 2008 - 21:09 | |
| Bien sur tout le monde peux proposer un dessin jusqu'a la cloture a la fin du mois _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: theme background mois de mai Sam 10 Mai 2008 - 21:12 | |
| alors sa c'est super
Ps: je tien a m'excuser au pres de tout la commuauter pour ne pas avoir signaler mon absense depuis mon anniv je joue a un jeu que j'ai eu donc voila je revien a l'assault du forum gnain |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: theme background mois de mai Sam 10 Mai 2008 - 21:21 | |
| Ookook , très bien, on peux savoir a quel jeu ? (Désolé ma curiosité été plus forte que moi sur ce cout là lol).
Comme on dit: On garde toujours le meilleur pour la fin (Où le debut je sais plus :dd: ) |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: theme background mois de mai Sam 10 Mai 2008 - 23:20 | |
| Ou version cannibale: On garde le meilleur pour la faim :ihih: _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de mai Sam 10 Mai 2008 - 23:50 | |
| - Creamy a écrit:
- C'est déjà fait, regarde page une.
Je n'avais pas remarqué non plus au début. Autant pour moi, toutes mes excuses riseryn. Merci Creamy |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: theme background mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 2:23 | |
| C'est Shaila qui a gentiment fait ca _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: theme background mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 9:36 | |
| J'ai eu l'orange Box (pack de jeu content: Half Life 2 Half Life 2 Episode 1 Half Life 2 Episode 2 Portal Team Fortress2
HL2 est tout simplement le meilleur FPS solo de tout les temp recompense de 50 recompense
Portal: Un FPS avec un game play assez riche vous devez parcourire des salles ou ya des enigme en cree en portail qui ammene d"un point A a un point B ce que j'entend par la vous faite un portail sur un mur vous en fait un autre sur un autre mur et vous rentre dans un des portail et vous ressorte de l'autre dure de vie longue (meme si j"ai fini le jeu en 2h) il ya des cartes bonus difficile
Team Fortress 2 mon gros coup de coeur sur ce FPS multijoueur qui pour moi est le meilleur jamait exister le game play est tres interessent etant donne qu'il y a des classes des armes a debloque des succes a faire et surtout des coup critique.
Voila :p |
|
| |
TOXICOOW C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: theme background mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 9:41 | |
| - inteur72 a écrit:
- J'ai eu l'orange Box (pack de jeu content:
Half Life 2 Half Life 2 Episode 1 Half Life 2 Episode 2 Portal Team Fortress2
HL2 est tout simplement le meilleur FPS solo de tout les temp recompense de 50 recompense
Portal: Un FPS avec un game play assez riche vous devez parcourire des salles ou ya des enigme en cree en portail qui ammene d"un point A a un point B ce que j'entend par la vous faite un portail sur un mur vous en fait un autre sur un autre mur et vous rentre dans un des portail et vous ressorte de l'autre dure de vie longue (meme si j"ai fini le jeu en 2h) il ya des cartes bonus difficile
Team Fortress 2 mon gros coup de coeur sur ce FPS multijoueur qui pour moi est le meilleur jamait exister le game play est tres interessent etant donne qu'il y a des classes des armes a debloque des succes a faire et surtout des coup critique.
Voila Tien! Un joueur de team fortress 2.:ihih: |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 10:21 | |
| Ok, on arrête de dévier maintenant ! :reine: |
|
| |
| Sujet: Re: theme background mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 10:41 | |
| oui excuse moi shai la :s |
|
| |
Broyeur Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 11:33 | |
| Je cours dessiner un dessin, bien qu'avec les superbes propositions qu'il y a déjà, la compétition risque d'être rude :P _________________ Merci à inteur qui a eu la gentillesse de consacrer de son temps à la confection d'une bannière pour moi =) DOTT fan ! |
|
| |
| Sujet: Re: theme background mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 11:47 | |
| Dans ce genre de concours, ça marche surtout au coup de coeur, plus que sur l'aspect technique ! : : |
|
| |
| Sujet: Re: theme background mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 12:49 | |
| Il y a quand même de meilleurs graphistes que d'autres ! :pleure: _________________ Merci à inteur qui a eu la gentillesse de consacrer de son temps à la confection d'une bannière pour moi =) DOTT fan ! |
|
| |
| Sujet: Re: theme background mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 14:08 | |
| Double poste. Mon ''chef-d'œuvre'' _________________ Merci à inteur qui a eu la gentillesse de consacrer de son temps à la confection d'une bannière pour moi =) DOTT fan ! |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 15:08 | |
| Broyeur forever!! (même si tu t'es fait mourir) |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 15:30 | |
| très sympa broyeur, j'aime beaucoup la forme des tes tombes et l'utilisation des niveaux de verts et marrons donnant un coté très poisseux au sol . cela joue énormément sur l'ambiance de ton screen (ce qui est un point important) ajoute a cela une bonne mise en scene avec quelques éléments en avant plan + un bon cadrage permettant un walking area complet ... bravo, il est dans mon top 3 |
|
| |
| Sujet: Re: theme background mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 16:14 | |
| Ben vi, il est très chouette ton cimetière ! : : |
|
| |
| Sujet: Re: theme background mois de mai Dim 11 Mai 2008 - 16:32 | |
| Hihi, merci tous :bigsmile: Je vois que c'est pas si nul que je ne le pensais ' @Creamy : Ben, fallait trouver un endroit où caler une petite signature @Naam : J'ai galéré pour les dégradés au sol et au ciel. Je suis heureux que ça te plaise _________________ Merci à inteur qui a eu la gentillesse de consacrer de son temps à la confection d'une bannière pour moi =) DOTT fan ! |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: theme background mois de mai Lun 12 Mai 2008 - 16:03 | |
| Salut tout le monde.
Je me demandais un petit truc, quand on votera, je pense qu'on devrait classer les 5 meilleurs dessins qui accumuleront alors des points (un peu comme à l'Eurovision) 1)10 points 2)8 points 3)5 points 4)3 points 5)1 point
Et après on fait le décompte, on peut mettre un bref commentaire pour justifier chaque choix...
Bien sûr je pense que cela va de soi qu'on ne votera pas pour soi-même :dd:
Et si possible mettre son vote par MP à Shai-la ou quelqu'un d'autre en commun, et dès la fin du mois, tadaadadaa .... Le champion est : Crazy Legs
Qu'en pensez-vous ? :ihih: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: theme background mois de mai | |
| |
|
| |
| theme background mois de mai | |
|