MilesMando Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: sensiblilité souris Mer 9 Juil 2008 - 18:19 | |
| J'avoue , sa dépasse en peu les prérogatives de notre soft préféré mais y'a-t-il un moyen de changer la sensibilité de la souris avec ags ? Asra ? lol , tu saurais?
Edit: ok j'étais te-bé , j'vais essayer avec -1 dans le sens inverse si la mouse se deplace de 2 ..etc... ,je vous préviens si sa marche vraiment lol ::XD: |
|
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 1468
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: sensiblilité souris Jeu 10 Juil 2008 - 7:57 | |
| A priori, la sensibilité de la souris se gère dans le système d'explotation (Windows, DOS, etc..). Si tu veux vraiment ralentir la souris dans le jeu, tu peux gerer un pointeur fictif qui se deplace lentement vers le vrai curseur de la souris (invisible). par exemple (dans le main script) : tout en haut - declaration des variables - Code:
-
int msx , msy; // Ma Souris X et Y Overlay* mss; // Ma Souris Sprite int osx , osy; // ancienne position de la souris int tempo; // compteur
dans la function Game Start : - Code:
-
mouse.Visible = false; msx = mouse.x; msy = mouse.y; osx = msx; osy = msy; tempo = 0; mss = Overlay.CreateGraphical(msx, msy, 2061, true); // 2061 est le numéro du sprite "pointeur" dans le repeatly exetruc : - Code:
-
function repeatedly_execute() { // put anything you want to happen every game cycle here tempo++; if (tempo == 10) { // toutes les 0.25sec, on regarde si le joueur bouge encore la souris. tempo = 0; if ((osx == mouse.x) && (osy == mouse.y)) { // si la souris bouge plus mouse.SetPosition(msx , msy); // on repositionne le vrai curseur sur le faux osx = msx; osy = msy; } else { osx = mouse.x; osy = mouse.y; } } if ((msx != mouse.x) || (msy != mouse.y)) { // si le faux curseur (visible) n'est pas à la position du vrai curseur (invisible), on le deplace vers le vrai curseur d'1 pixel if (msx < mouse.x) msx++; if (msx > mouse.x) msx--; if (msy < mouse.y) msy++; if (msy > mouse.y) msy--; mss.Remove(); mss = Overlay.CreateGraphical(msx, msy, 2061, true); } }
|
|
MilesMando Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: sensiblilité souris Jeu 10 Juil 2008 - 12:57 | |
| Hehe! t'assure grave je trouve! ,merci mec je regarde ça ! :bigsmile: edit:Ca roule! :bigsmile: tu m'as super mis sur la bonne voie, j'espère pouvoir te rendre l'appareil...a+ copain |
|
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 1468
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: sensiblilité souris Ven 11 Juil 2008 - 8:44 | |
| A ton service :clindoeil:
et t'en es où avec Sherlock ? |
|
MilesMando Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: sensiblilité souris Ven 11 Juil 2008 - 13:52 | |
| Il avance doucement, mais surement , je pense pouvoir dire que le plus dur est fait.... :travaille: , .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sensiblilité souris | |
| |
|