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 trouver les trous lors du traçage des zones !

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2 participants
AuteurMessage
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


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Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


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MessageSujet: trouver les trous lors du traçage des zones !   trouver les trous lors du traçage des zones ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:35

Comme moi, vous avez certainement été confronté au moins une fois à un problème pénible avec AGS : les Areas des Rooms (walkable areas, walk-behinds, hotspots et regions) doivent être tracés à la main avec précision, puis remplis.
Combien de fois ne me suis-je pas retrouvée avec la fenêtre remplie toute entière, au lieu de la seule zone préalablement délimitée !
La cause : un malheureux pixel oublié quelque part en route pendant le traçage du contour. Et parfois, pour le retrouver, c'est galère !
Alors, pour le retrouver, je quadrille ma zone à l'aide de l'outil Ligne Droite, puis je remplis les petites zones une à une. Si la fenêtre se remplit entièrement, c'est que le trou est donc situé dans cette zone ! En procédant ainsi, on finit par trouver le pixel fautif assez rapidement.
Simple, mais il fallait y penser ^^
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Kitai
Délégué de la tasse bleue
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Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


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MessageSujet: Re: trouver les trous lors du traçage des zones !   trouver les trous lors du traçage des zones ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:44

Simple en effet, rapide si l'on ne fait pas de trop petites cases :p
(Ce qui serait en soi plutôt inutile à bien y réfléchir...)

Merci pour ce tips ^^
(Qui n'est pas applicable qu'à AGS en passant :p - Pour les adeptes de Paint...)

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