| My lucky star (Chapitre 2) | |
|
+5Shai-la Kromagnon Crazy Legs Creamy foxyfox555 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: My lucky star (Chapitre 2) Mer 30 Juil 2008 - 20:52 | |
| Bonjour, Voici mon jeu en plus ou moins en préparation (**edit** 95% c'est presque fini). Ca s'appelle My lucky star. Voici le lien: """"édit"obsolète voir plus bas dans le message"""""""""" C'est un jeu qui se déroulera en plusieurs chapitres. On y suit les aventure de Daisy.... (j'en dit pas plus). Ce premier chapitre est volontairement simple mais je trouve quand meme que le jeu est trop facile pour l'instant donc si vous avez des idées pour le "ralonger" je suis preneur. D'ici peu j'ajouterai une petite introduction au debut du jeu pour faire plus ample connaisance avec le personnage praincipel avant qu'il n'entre en action. Voila maintenant a vous de tester et de me dire si y'a 2 ou 3 truc (ou plus :sourire: ) qui déconne. a+ **************************************************** my-lucky-star chapitre 1 Voici les liens ou vous trouverez le chapitre 1 terminé a 100%: http://foireochachaobjet.ifrance.com/my-lucky-star-1.zip.htmlhttp://www.megaupload.com/fr/?d=KDWTH6TJ********************************************************** Voici une preview du chapitre 2 http://www.megaupload.com/fr/?d=JYZW9OHS
Dernière édition par foxyfox555 le Mar 12 Aoû 2008 - 22:12, édité 6 fois |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Jeu 31 Juil 2008 - 10:12 | |
| Pas mal ! Les graphismes sont jolis et ça part bien.
Tu pourrais peut-être faire un GUI pour mettre les noms des objets sur lesquels le curseur passe (comme j'aurais dû faire pour Bob en cavale). Et puis quelques fautes d'orthographe à corriger :ihih:
Mais j'attends la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Jeu 31 Juil 2008 - 13:34 | |
| - Creamy a écrit:
- Tu pourrais peut-être faire un GUI pour mettre les noms des objets sur lesquels le curseur passe (comme j'aurais dû faire pour Bob en cavale).
Et puis quelques fautes d'orthographe à corriger :ihih:
Mais j'attends la suite ! Déjà avant de faire la suite j'aimerais un peu "compliquer" ce premier chapitre Sinon pour le GUI on fait comment? Et les fauts d'orthographe elle sont ou svp? Et t'as pas trouver le jeu trop facile? a+ |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Jeu 31 Juil 2008 - 13:35 | |
| Je l'ai télécharger (très rapidement en plus). Je t'envoie mon rapport :cyclops: EDIT : Ben c'est un peu court comme chapitre il n'y a pas beaucoup d'action à faire mais sinon j'ai vu des choses qui m'ont plu Le personnage est pas mal fait, les décors sont corrects, la voiture c'était marant :lol!: Côté histoire je comprends pas trop trop je ne sais pas si c'est la suite d'un précédent opus ? (Honte à moi ?). Une éventuelle intro aurait été la bienvenue (dans le jeu).Les textes sont correctes, bien que je trouve dommage la banalité de la police. La room du menu principal est à revoir je pense, car j'ai pas trop aimé le fait d'écrire en vertical à droite, peut être en horizontal en haut, voire en bas... Les animations sont superbes !!! J'ai beaucoup aimé les cinématiques ("la" en faite ) Tous est fluide et bien travaillé, c'est un bon point de ce côté là ! Voilà à peu près ce que je voulais dire, je ne peux pas t'en dire plus sur la difficulté puisqu'il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant ... :cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Jeu 31 Juil 2008 - 15:41 | |
| Ça y est j'ai trouver une bonne idée pour rajouter quelques action en plus. Ça ne changera pas grand chose au scénario.
Quant a l'intro je suis en train de l'ajouter en ce moment.
Bientôt les 95% et a 100 je passe au chapitre 2.
a+ |
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Jeu 31 Juil 2008 - 23:49 | |
| Salut Voila ou ça en est. J'ai rajouter 2 ou 3 actions supplémentaire qui changent sensiblement le déroulement du jeu. Alors vous pouvez le re- tester car c'est plus aussi facile (mais ça l'est encore). Ce qu'il me reste a faire: 1-faire un beau inventaire(ca c'est facile) 2-changer la page "load new quit" pour en faire une plus belle 3-Rajouter quelque bruitage 4- et caser la petite intro que je viens de faire Donc d'ici quelque jour le chapitre 1 sera fini. http://foireochachaobjet.ifrance.com/my-lucky-star.zip.htmlMais s.v.p tester quand même cette "demo" pour me dire si y'a des trucs qui déconne et ou sont les faut d'orthographe. merci a+ |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Ven 1 Aoû 2008 - 7:10 | |
| Je préfère attendre la version finale mais j'ai regarder 30 secondes hier soir et d'emblée un truc me repousse: le fait de ne pas pouvoir localiser les hotspots... Tu ne pourrais pas mettre un curseur différent ou une description quand on passe sur un objet :??: |
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Ven 1 Aoû 2008 - 16:58 | |
| - Kromagnon a écrit:
- le fait de ne pas pouvoir localiser les hotspots... Tu ne pourrais pas mettre un curseur différent ou une description quand on passe sur un objet :??:
OK ça je voudrais bien le faire mais si j'ai bien compris il faut faire "mouse over hotspot" et que a coter du curseur il écrit le nom de l'objet Mais la question c'est comment on fait? Si quelqu'un peut me dire je suis preneur merci |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Ven 1 Aoû 2008 - 23:36 | |
| Ben si j'ai bien compris tu veux afficher le nom de l'objet... Tu construits un new GUI text avec un label puis tu mets le code suivant comme texte : @overhotspot@, mais tu dois donner un nom à tous tes hotspots bien sûr tu peux aussi rajouter du texte avant pour présenter l'objet (C'est un/une @overhotspot@) Tiens, je t'ai fait un GUI de base au cas où :geek: GUI:cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Sam 2 Aoû 2008 - 7:58 | |
| Je n'ai regardé que la première room pour le moment, rien à dire, les graphismes sont très bien, les animations aussi. Seul truc effectivement c'est qu'il manque un mouseoverhotspot pour savoir où on doit cliquer, sinon ça devient de la chasse au pixel et je déteste ça J'aimerais garder la suite pour le jeu fini : : |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Dim 3 Aoû 2008 - 20:05 | |
| j'arrive pas au debut j'ai la barre mais je sait pas quoifair :s |
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Dim 3 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Inteur: Regarde la voiture.
Foxy: Pour les fautes d'orthographe, je peux m'en occuper si tu veux. Je ferai plus attention que la dernière fois où je t'ai repris sur "technique" :clindoeil: Mais j'attendrai que tu finisses le jeu pour tout corriger en même temps. |
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Dim 3 Aoû 2008 - 20:26 | |
| j'ai deja regarde la voiture si tu utilise la barre elle dit qu'elle veux pas l'abimer quand jutilise elle dit que les clef sont a l'interieur que faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Dim 3 Aoû 2008 - 21:34 | |
| - inteur72 a écrit:
- j'ai déjà regarde la voiture si tu utilise la barre elle dit qu'elle veux pas l'abimer quand j utilise elle dit que les clef sont a l'intérieur que faire ?
Et bien je te conseil de prendre cette version du jeu http://foireochachaobjet.ifrance.com/my-lucky-star.zip.htmlje viens de changer le lien Et pour ce qui dans la demo utilisais la barre de fer sur la voiture pour l'ouvrir et bien c'est plus ça qu'il faut faire. Sinon pour l'aide proposer pour mes fautes d'orthographe on s'occupera de ça dans 2 ou 3 jour quand j'aurais régler quelque petit truc final. ps: y'a inteur et minou en guest star :clindoeil: ************************************************** édit 4/08/2008 j'ai presque fini il me reste a faire: 1-Rajouter 2 ou 3 bruitage 2-Peut-être changer le fonts 3-Corriger les fautes d'orthographe j'enverai un autre lien d'ici ce soir ***************************************************** |
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Lun 4 Aoû 2008 - 5:39 | |
| alors bon voila j'ai teste (j'ai pas tout fait car je suis bloqué) mais en utilisant le "souvenir de voyage" sa bug sinon c'est bien manque un peut de musique mais bien edit: autre petit bug mais rien de grave quand tu regarde la photo et que tu fait exit sa te remet le texte avec le devoire et la meteo xd les sushi quand tu fait regarde pareil pour le tableau :clindoeil: fox du peut me dire en comment faire pour - Spoiler:
la tv commande ?
|
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Lun 4 Aoû 2008 - 11:23 | |
| J'ai corriger le bug mais tu sais si elle reparle de son devoir et de la météo c'est pour rappeler au joueur qu'elle est presser de partir
c'est pour ça que elle dit "pas le temps de rêvasser"
Attend pour le lien ce soir et la tu pourra tester tranquillement
celui que j'ai mis avent c'est juste un "aperçu".
a+ |
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Lun 4 Aoû 2008 - 15:15 | |
| |
|
| |
jeanmarc Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Lun 4 Aoû 2008 - 16:22 | |
| je trouve ce premier chapitre très sympa, mis à part les fautes d'ortographe mais ce sera bientôt réglé... :sourire: je n'ai pas remarqué de bug. la difficulté des énigmes est bien dosée. j'aime bien les décors et les animations. En plus y'a du suspens... C'est dommage qu'il n'y ait pas de musique, et pas de description pour les objets de l'inventaire (mais c'est pas très grave).
En tout cas j'ai hate de savoir ce qui va arriver à cette pauvre Daisy ! vivement la suite ! :clindoeil: |
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Lun 4 Aoû 2008 - 18:18 | |
| - jeanmarc a écrit:
En tout cas j'ai hate de savoir ce qui va arriver à cette pauvre Daisy ! vivement la suite ! :clindoeil: - Spoiler:
Ce qui va lui arriver moi meme je ne sais pas vue qu'il n'y a pas vraiment de scenario. Mais l'idee c'est de la faire voyager de monde en monde un peu comme dens la serie "sliders" ou "stargate".
Et j'en dit pas plus. |
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Mar 5 Aoû 2008 - 17:15 | |
| Pas de nouvelle de creamy : : c'est normale c'est les vacance :sourire: ben si y'a quelqu'un d'autre pour m'aider pour les fauts d'orthographe |
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Mar 5 Aoû 2008 - 19:15 | |
| T'impatientes pas, je m'y mets tout de suite : : |
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Mer 6 Aoû 2008 - 8:58 | |
| toujour bloque au meme endroit a l'entre de la maison ps - Spoiler:
je passe a la tele !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Mer 6 Aoû 2008 - 9:49 | |
| - inteur72 a écrit:
- toujour bloque au meme endroit a l'entre de la maison
ps - Spoiler:
je passe a la tele !!!!
- Spoiler:
Regarde il y a quelque chose dans l'arbre
|
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Mer 6 Aoû 2008 - 12:49 | |
| tres tres court mais bien super bien fait j'ai adore l'effet troube sur daisy comment sa inteur c'est un pas gentil Oo tu va voir :p
le seul truc que j'ai trouve pas super bien fait c'est le portail quand il aparait taurait du metre plus de frames |
|
| |
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) Mer 6 Aoû 2008 - 18:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My lucky star (Chapitre 2) | |
| |
|
| |