| "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" | |
|
+11Creamy Le fous de LUCASART Crazy Legs Kromagnon Indy Zam sekundes Godzillu Esquilini Shai-la inteur72 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Lun 21 Sep 2009 - 17:42 | |
| Génial ! Voilà qui fait envie... |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Mar 22 Sep 2009 - 10:47 | |
| Confirmation, vous n'aurez que le chapitre 1 le 21 Novembre Je pense, selon le test et la difficulté du jeu, que vous en aurez pour une bonne heure allez...
Bon, pour pas vendre la peau l'ours avant de l'avoir tuer, j'estime très approximativement que l'on a fait à peu prêt les 2/3 du chapitre 1. En tout cas je suis boosté moi, pour tous mes projets ! |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Dim 25 Oct 2009 - 15:50 | |
| Bonjour le peuple, alors après ces quelques moments d'absences où je suis réellement surbouqué par mon université avec des exposés, des projets, des DM, des site web à créer et un court métrage a réalisé. Bref pour vous dire que je suis pas certain que le 21 sera la sortie du jeu, cependant mon aprentissage actuelle sur photoshop et illustrator me pousse a vouloir créer le jeu en dessin vectoriel même si je ne pense pas que AGS puissent diffuser des dessins vectoriels sinon je veux refaire les dessin ou du moins les améliorer sous photoshop et je vous ASSURE que ça rendera bp bp mieu Pour les personnages par contre je les trouve pas mal =D Sur ce, je vous dis a plus tard |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Dim 25 Oct 2009 - 17:50 | |
| Yooo !! |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Mer 28 Oct 2009 - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Mer 23 Déc 2009 - 17:35 | |
| Hello les Tassonautes ! Je profite des vacances pour donner signe de vie, Malheureusement les cours me prennent pas mal de temps libre , cependant j'ai commencé à "vectorialiser" les lieux; ci-joint vous trouverez le room "crypte" de base ( à gauche ) et vectorialisé/png-iser (à droite) Petites explications : une room se créer en 4 étapes : - Création des traits en vecteurs - Colorisations (j'en suis ici pour celle ci) - Ajout des petits accessoires ( toiles, ossements, tapisseries ) - Avec l'aide de photoshop, ajouter les fissures et autres dégradations réalistes. Donc autant dire qu'il est loin d'etre achevé Ce dessin à été réalisé avec Inkscape (Open source disponible sous ce lien ) Mais les suivants seront probablement fait sous Illustrator. |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Mer 23 Déc 2009 - 18:36 | |
| Pas mal !
Par contre, pourquoi tu vectorialises les décors... J'y vois bien un fort intérêt pour les sprites des persos.. mais pour les décors... ??? |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Mer 23 Déc 2009 - 18:45 | |
| Pour optimiser au maximum les details, et pour n'avoir cet effet pixel qu'un minumum Et ainsi j'aurai pas de probleme si je veux sur un coup de tête changer la résolution du jeu xD Juste à agrandir le dessin 0:) |
|
| |
squale Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Mer 23 Déc 2009 - 18:58 | |
| A mon avis c'est pour avoir un rendu plus propre, ca se voit sur son exemple c'est beaucoup plus fin. Excellent boulot !! |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Mer 23 Déc 2009 - 20:47 | |
| Ouaiiis ! J'ai hâte ! |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Jeu 24 Déc 2009 - 9:21 | |
| Ok ! enfin c'est beaucoup de boulot pour un eventuel changement de résolution Bon courage |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Jeu 24 Déc 2009 - 15:26 | |
| Salut, bon ben je vois que tu m'as fait la surprise Sek à ne pas me l'avoir dit Par contre pour le changement de résolution je vais faire un peu la tronche parce que ça réinitialise les zones de marches, les wlk-behind etc... Et c'est pas que j'ai la flemme de les refaire, mais... un ti peu : En tout cas vive le vectoriel ! _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" | |
| |
|
| |
| "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" | |
|