| "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" | |
|
+11Creamy Le fous de LUCASART Crazy Legs Kromagnon Indy Zam sekundes Godzillu Esquilini Shai-la inteur72 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Jeu 25 Déc 2008 - 19:33 | |
| Contente d'avoir des nouvelles ! J'ai hâte d'y jouer ! |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Ven 26 Déc 2008 - 15:04 | |
| - Citation :
- -J'attend Makehuman 1.0
-J'attend si Alucard est toujours ready (il fai comme il veux) Ca me semble assez passif comme programme :lol!: |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Lun 13 Avr 2009 - 21:16 | |
| Dans la serie "Vous croyais le jeu mort?! Et bah Nan!!" lol Meme si la motivation risque de durer une ou deux semaines, voici le blackground fait entierement par mes soins https://servimg.com/view/11997399/76J'ai pas les schémas des autres lieu ce qui me bloque ... |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Lun 13 Avr 2009 - 21:25 | |
| |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Mar 14 Avr 2009 - 7:13 | |
| Vraiment sympa. J'ai hate d'en voir plus... |
|
| |
thedocsagage Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Mar 14 Avr 2009 - 10:20 | |
| Joli, bonne composition je trouve Vas y continue et ne te décourages pas, les graphismes prennent du temps j'en sais quelque chose |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Mer 15 Avr 2009 - 8:49 | |
| Moi j'ia une surprise pour vous ^^mais pas tout de suite^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Ven 17 Avr 2009 - 21:24 | |
| Hey! Juste pour vous dire que j'ai plus que un lieu a faire et je vien de l'esquisser sur papier, je le scan demain et je le finalise demain Au total pour le chapitre 1 il y aura environ une dizaine de lieu ( J'en ai fait 8 ) |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Ven 17 Avr 2009 - 21:36 | |
| Je signale que qu'il y aura un nombre de personnage indéterminer mais qui me demandera plus de temps car je dois animer le perso principal!! Ce perso que vous ne verez que dans la démo^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Ven 17 Avr 2009 - 23:53 | |
| J'en ai l'eau à la bouche - Citation :
- je dois animer le perso principal!!
Ce perso que vous ne verez que dans la démo^^ Ce n'est pas le perso blond d'Inteur? |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Sam 18 Avr 2009 - 0:05 | |
| et non c'est cool sa avance bien |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Sam 18 Avr 2009 - 7:03 | |
| Non j'en ai refait un autre^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Sam 18 Avr 2009 - 12:16 | |
| Surtout les gars faut faire le scénario sinon on saura pas quoi en faire. D'ailleurs je trouve qu'en premier lieu il faut TOUJOURS finir le scénario d'un projet avant de créer les ressources. Sekundes si tu me dis que tu as le scénar dans la tête alors je t'ordonne de l'écrire Le fou ben essaye de faire les animations du perso mais t'embête pas à faire les autres parce que justement sans le scenar tu risquerais d'en faire pour rien ou pas comme il faut :P Voilà sinon c'est bien ça a l'air de reprendre sérieusement et moi je suis en vacances jusqu'en Mai donc au programme : Tutos vidéos. Tuto écris dont j'attends la validation ainsi que nos team project Aller au boulot, même si faut profiter des vac' ! _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Sam 18 Avr 2009 - 20:38 | |
| Je viens de finir d'ecrire le scenario et tout les lieux. donc pour ma part j'ai plus qu'a faire les animations des décors la j'ai plus qu'a voir avec alucard tout le boulot Alea Jacta Est. |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Sam 25 Avr 2009 - 14:37 | |
| Bon j'ai tout reçu et comme Sekundes est plutôt timide j'ai l'impression je vous fais mon rapport : Scénario = 100% Backgrounds = 100% Personnages = 2% Programmation = 40% Nous avons une dizaine d' items (100%) nous avons fait toutes les animations (95%) je dois les ajuster. Nous n'avons pas encore mis de font on le fera au moment des dialogues. Concernant ces derniers, je dois mettre une bulle (0%) parce que Sekundes ne les a pas encore écrits et le fou n'a pas encore fait de personnage (2%) il n'a fait qu'une ou deux faces du personnage principal et ça me ralentie niveau programmation, c'est dommage mais sachez qu'en 1 an de projet c'est cette semaine qui a été le plus productif je vous le dit moi Donc au programme il faut faire tous les personnages, tous les dialogues et éventuellement doubler les voix des personnages ( Sekundes a dit que j'avais une sale voix :'( ) On a quand même un beau projet à vous présenter et il y a du concret cependant j'ai pas envie de vous montrer de démo parce que j'ai tellement avancé dans la programmation que vous verriez tout, ça vous mettra plus en haleine le fait d'attendre lol Si vous voulez traduire le jeu en Anglais ou autre je vous passerai le fichier txt de langage. Toute aide pour les personnages est la bienvenu Voili voilou... _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Sam 25 Avr 2009 - 15:15 | |
| - Crazy Legs a écrit:
Donc au programme il faut faire tous les personnages, tous les dialogues et éventuellement doubler les voix des personnages (Sekundes a dit que j'avais une sale voix :'( )
bah dions que je n'y ai pas reflechit au doublage, pour deux raisons : 1° J'ai peur que ça gache le jeu 2° Il me semble que Creamy disait que ça demandait pas mal de boulot Sinon comme crazy a l'air d'etre en manque de travail, je vais m'attelé au dialogues mais j'aurai besoin des personne pour en etre inspiré mais je peux faire tout ce qui est commentaires, et reflections personnelles. |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Sam 25 Avr 2009 - 22:14 | |
| Comme tu veux pour les dialogues je prends trop les devant après tout ça fera de la programmation en moins - Sekundes a écrit:
- je vais m'atteler au dialogues mais j'aurais besoin des personnes pour en être inspiré
Tu veux parler des personnages ou tu as besoin de conseils de personnes ? Dans le premier c'est au fou de demander ça et pour le dernier cas je peux t'aider _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Dim 26 Avr 2009 - 17:59 | |
| Désolé mais c'est moi le boulet du groupe je suis lent et j'arrive pas à trouver le temps de finir nicert... mais j'ai des escuse je suis en période bac blanc, des macédoniens viennent dans le cadre d'un échange la semaine prochaine donc 'est compliqué pour moi de trouvé le temps et l'inspiration pour finir nicert... Ceci dit j'ai fait quelque trucs ce week end mais pas nicert mais ça va venir je garde confiance^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Dim 26 Avr 2009 - 22:03 | |
| Vu ta réponse je crois que je me suis trop rabattu sur toi. Je m'en excuse alors, après tout les cours passe largement devant AGS. Cependant il fallait nous le dire avant tout ça, je savais que tu avait ton BAC blanc mais après le reste fallait préciser. On attend du nouveau te concernant prend ton temps _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Mer 29 Avr 2009 - 18:52 | |
| 3 personnages de fait dont un esquissé, je vous en montre 2 : Le castor Garou. Le requin-pince (esquisse pour le moment mais il a de la gueule :ihih: ) Si le fou veut vous montrer l'alchimiste ben il peut le faire moi je veux pas ça spoile tout soyez patient... Voilà A+ _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Mer 29 Avr 2009 - 20:07 | |
| Pas mal du tout j'attends la suite |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Mer 29 Avr 2009 - 20:33 | |
| NOn non pas plus déjà que vous avez pas vu le héro^^ mais peut être que vous verez 1 petit screen de rien du tout plus tard^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Mer 29 Avr 2009 - 22:48 | |
| Vi je suis raVi que ça te plaise oh Vi Vivement la suite du fou :ihih: :ihih: :ihih: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Mer 29 Avr 2009 - 23:33 | |
| J'adore la gueule du castor garou |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Jeu 30 Avr 2009 - 17:46 | |
| - Kromagnon a écrit:
- J'adore la gueule du castor garou
Moi aussi, et il a plus de relief que le requin. |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Jeu 30 Avr 2009 - 19:05 | |
| Le requinc 'est une esquisse toute moche toute caré _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" Sam 2 Mai 2009 - 21:49 | |
| - Citation :
- Kromagnon a écrit:
J'adore la gueule du castor garou +1 Il me donne envie de revoir les castors allumés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" | |
| |
|
| |
| "l'épopé de Nicert IV" "Livre I" | |
|