Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Traduisons l'aide !

+8
mikosworld
Le fous de LUCASART
jpcr
Godzillu
Alph Eratz
Esquilini
foxyfox555
Kitai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kitai
Délégué de la tasse bleue

Traduisons l'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduisons l'aide !   Traduisons l'aide ! - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:36

Après un long travail d'adaptation, l'aide française en ligne est de nouveau accessible.

Il reste bien sûr quelques petits soucis (ça reste un projet wiki, en cours), mais la quasi-totalité des pages est traduite et à jour. Seuls les tutoriels basiques sont non-traduits (mais puisqu'il existe ce beau forum clin d'oeil).

De plus, j'ai compilé une version hors-ligne du manuel d'aide traduit en français !
Allez dans votre dossier d'installation de AGS, renommez le fichier ags-help.chm qui s'y trouve en ags-help-en.chm par exemple, et placez le fichier que vous avez téléchargé à la place. L'aide du logiciel est maintenant en français !

Attention tout de même, cette aide est celle de la version 3.2.1, donc pas trop de soucis si vous l'utilisez avec le logiciel jusqu'à sa version 3.1 (sauf peut-être pour la partie audio), mais avec des version 2.7*, ça risque de pas être très cohérent langue

Voilà, bon développement à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal

MessageSujet: Re: Traduisons l'aide !   Traduisons l'aide ! - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:35

tu gère kitai merci !
ça a du te prendre un temps fou^^
http://inteur.fr/hub
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis

MessageSujet: Re: Traduisons l'aide !   Traduisons l'aide ! - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:51

Respect. Bravo Kitai.
Traduisons l'aide ! - Page 5 Cochon-Respect

Kitai
Kitai

MessageSujet: Re: Traduisons l'aide !   Traduisons l'aide ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:22

EDIT du 02/11/2012 : L'aide en ligne et le téléchargement du fichier CHM sont de nouveau disponibles.

L'annonce ci-dessous est entièrement obsolète, tous les fichiers sont à nouveau accessibles.

31/10/2012 : L'aide en ligne et le téléchargement du fichier CHM sont actuellement inaccessibles

La "page personnelle" du compte Free que j'utilise a été bloquée pour cause de spam de la base MySQL (étrange car je n'ai pas constaté de modification suspecte récemment sur l'aide en ligne... mais cela doit venir d'ailleurs).

J'ai fait une demande de réactivation de la page, qui devrait aboutir d'ici 24 heures.

D'ici-là, mes autres fichiers (modules, entre autres) ne sont pas non plus accessibles. Je ne peux pour le moment pas accéder non plus au FTP, donc je ne sais pas si les fichiers sont encore en ligne, mais je l'espère fortement.

Lorsque la page sera réactivée, il me faudra un certain moment pour réinstaller le DokuWiki de l'aide.

Désolé pour ce désagrément et merci de votre compréhension... et joyeux Halloween ! clin d'oeil

http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traduisons l'aide !   Traduisons l'aide ! - Page 5 Empty

Traduisons l'aide !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5