| Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) | |
|
+10Creamy naamlock Holzy Godzillu Le fous de LUCASART Kromagnon Asraroth Shai-la Alph Eratz Kangourou pas sympa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Ven 19 Juin 2009 - 23:57 | |
| Salut tout le monde. Bon ben pour le code source y a pas de problème je vois pas pourquoi tu devrais avoir mon accord, fin bref... tu laisseras mon identité je veux être connu lol ==> [.] J'écrirai juste quelques commentaires pour expliquer le code parce que c'est pas toujours très clair - Citation :
- J'espère voir une version pour lundi
No problem brother ! - Citation :
- je trouve la perspective ratée, très franchement
Je trouve que parfois t'es dur, très franchement. Y a toujours quelque chose qui va pas Voilà ben désolé si j'ai pas été présent aujourd'hui j'ai foiré avec Internet toute la journée XD - Spoiler:
Je sais c'est pas bien de mentir. (je t'ai encore piégé XD)
Dernière édition par Crazy Legs le Sam 20 Juin 2009 - 13:55, édité 2 fois |
|
| |
Kangourou pas sympa Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Sam 20 Juin 2009 - 11:29 | |
| Crazy, tu iras en enfer pour toutes tes blagues J'ai besoin de ton accord pour le code source parce que... ben c'est le tien, c'est pas ma propriété Mais si t'es d'accord c'est cool De toute façon tu seras dans une page de crédit, et tu mettras ton nom en commentaire dans le code source, et si je fais un ReadMe.txt tu apparaîtras dedans... enfin bref, tu seras connu Sinon pour la critique, je suis preneur, faut pas avoir peur de me dire les choses. L'an dernier pour une illustration fan-art de mario, on m'a dit que mon tas de goombas ressemblait à un tas de merde ^_^ Je suis ouvert à toutes critiques |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Sam 20 Juin 2009 - 13:49 | |
| Lundi j'ai hate de voir ça après mon bac écrit de français j'aurais le plaisir de ma détendre devant une bon p&c!! Sinon ton fan art mario montre le on te diras!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Sam 20 Juin 2009 - 13:58 | |
| En faite désolé d'écourter ton plaisir mais avant on a va améliorer un peu le jeu, rajouter des musiques, des sons, améliorer le scénario et même animer des personnage utilisé actuellement comme hotspot, fin bref on va le peaufiner, ça pourrait durer pas moins d'une ou deux semaines selon nos occupation (étant donné que j'ai mon BAC moi aussi ) Mais bon t'en fais pas va, à la place tu vas nous finir les personnages de Nicert, hein _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Sam 20 Juin 2009 - 14:59 | |
| ok si pour l'affinage je veux bien attednre^^ Sinon pour Nicert j'ai vu avec Sek c'est après le 26 que je mis remet pour de vrai^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Sam 20 Juin 2009 - 15:05 | |
| Ok moi après le 29 :ihih: Pour en revenir avec Dieu malgré moi, j'ai fini de programmer les items, les combinaisons des objets, les hotspots et tout et tout. Je teste pour corriger les oublies. On y est presque _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Jeu 25 Juin 2009 - 13:58 | |
| - Kangourou pas sympa a écrit:
- Sinon pour la critique, je suis preneur, faut pas avoir peur de me dire les choses.
Je suis ouvert à toutes critiques J'aime bien cet état d'esprit, c'est le mien aussi. Le perfectionnisme ne permet pas d'atteindre la perfection, mais c'est le seul moyen de faire toujours mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Jeu 25 Juin 2009 - 14:15 | |
| C'est bon, c'est déjà assez bien comme ça... :| Donner des idées d'améliorations d'accord, donner beaucoup d'idées d'améliorations ça passe, mais donner TOUJOURS des idées d'améliorations et à chaque topic c'est lourd surtout quand on voit le travail effectué, il faut parfois, même si la personne aime la critique, laisser comme tel et s'abstenir. Sinon on a l'impression que rien est comme on le voudrait, et que tout est toujours améliorable, ça nuit au travail à force.
Sur ce coup là j'ai été étonné d'ailleurs, je vois vraiment, mais alors vraiment pas en quoi la perspective est ratée...
C'est beau, point. _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 3 Aoû 2009 - 21:47 | |
| Up !!! Alors ? c'est pour quand ? Il devait sortir en juillet, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 3 Aoû 2009 - 21:52 | |
| Oui je lui ai envoyé un message j'espère qu'il sera de bonne foi Ne t'inquiète pas au pire des cas je vous enverrai la version que j'ai. Il n'est pas connecté depuis un bout de temps je pense qu'il est parti en vacances. Il m'avais aussi préciser qu'après avoir fini il fera une pause, j'espère juste que ça durera pas 3 ans XD Voilà tu as eu raison de upper en tout cas _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Mar 4 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Salut tout le monde, Effectivement j'ai pas donné beaucoup de nouvelles, et je m'en excuse. En fait je suis quasiment jamais sur mon ordinateur en ce moment, je sors pas mal et je prends le soleil, Mais je n'oublie pas ce projet, loin de là ! Je vais tâcher de me connecter un peu plus sur msn histoire qu'on puisse le finir "part à la recherche de Crazy sur msn " |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Mar 4 Aoû 2009 - 18:47 | |
| Cool B) Vivement pouvoir y jouer |
|
| |
Drace C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Mar 4 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Ca me parait à la fois compliqué et simple ! J'aimerais beaucoup tester. En tout cas les rooms sont grandioses ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 14 Sep 2009 - 17:29 | |
| Salut tout le monde, Je passe par ici pour vous dire que le projet n'est bien sûr pas à l'abandon, J'ai juste relâché mon pc pendant les vacances, Du coup je vais tâcher de m'y remettre, j'enverrai des complément à Crazy Legs à chaque fois que j'aurai un truc de fini à lui envoyer. On va aussi un peu revoir le scénar avec lui histoire qu'il y ait un peu plus de fond, et que ce soit un chouilla plus guidé. Du coup, patientez encore |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 14 Sep 2009 - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Mar 15 Sep 2009 - 5:07 | |
| Super et alors devant ton jury ça a donné quoi? _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Mar 15 Sep 2009 - 12:10 | |
| Excellent |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Ven 18 Sep 2009 - 20:10 | |
| - Kangourou pas sympa a écrit:
- Du coup, patientez encore
Le jeu devait sortir cet été... reste encore 4 jours ! :ihih: |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Ven 18 Sep 2009 - 20:41 | |
| - Asraroth a écrit:
- Kangourou pas sympa a écrit:
- Du coup, patientez encore
Le jeu devait sortir cet été... reste encore 4 jours ! :ihih: C'est pas ma faute en tout cas Mais je suis hoppé EDIT : J'ai récupéré les fichiers de chez mon père ! _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Sam 19 Sep 2009 - 18:24 | |
| Salut tout le monde, Oui, c'est complètement ma faute, j'ai fait un break énorme pendant ces vacances, donc mea culpa. Il ne sera pas près avant la fin de l'été du coup Hm, pour le jury... ça c'est plutôt bien passé au niveau du jeu, Par contre le jury m'a plombé, on présentait deux atelier, et pour l'atelier web ils ont pas vraiment apprécié ce que je faisais, et comme ils ne précisent par leur note, j'ai aucune idée de leur réelle appréciation de ce projet. Dommage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) | |
| |
|
| |
| Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) | |
|