| Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) | |
|
+10Creamy naamlock Holzy Godzillu Le fous de LUCASART Kromagnon Asraroth Shai-la Alph Eratz Kangourou pas sympa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Sam 14 Mar 2009 - 19:25 | |
| Très jolie animation, surtout au niveau des jambes. Pour ce qui est de la représentation du Dieu, je respecte |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Dim 15 Mar 2009 - 7:24 | |
| Elle est originale au moins |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Dim 15 Mar 2009 - 15:10 | |
| Un jeux à la troisème personne c'est pas fun!!(réaction très puérile) J'adord ton perso c'est superbe on est jaloue et on s'aggenouille davant le maitre!! Sinon si tenter qu'il existe n'a t-il pas de forme alors une chose que n'a pas de forme peut prendre toute les formes et celle là est superbe!! Elle surprend et elle est attachante!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Dim 15 Mar 2009 - 18:49 | |
| cool, hate de le voir marcher dans d' autres directions |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Dim 15 Mar 2009 - 19:02 | |
| Ma foi, je parle, j'écris, mais fais ce que tu veux ! De toute façon, ce n'est que du détail, et ça dépend vraiment de la sensibilité de chacun (et en ce qui me concerne, c'est très particulier...) ! Au niveau de l'animation, je la trouve superbe aussi, mais un peu hachée, j'ai l'impression de voir des éclairs, si tu vois ce que je veux dire... Mais si ça de trouve, ça ne se verra absolument pas in situ.
Chapeau bas tout de même ! |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 8:43 | |
| J'adore le perso Pour l'anim' c'est très réussi à part le fait que ton perso s'assombrisse tout au long de la démarche... - Asraroth a écrit:
- nan ! c'est cool si c'est une representation de Dieu ! Assez des vieux barbus !!! Et j'aime bien l'antenne sur le crane, même si j'ai une impression de déjà vu (mais je sais plus de quoi).
Un mix entre un Nameck et un Snorky peut être |
|
| |
Kangourou pas sympa Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 8:50 | |
| Merci tout le monde, L'animation n'est pas finie, il faut que je corrige les couleurs, Mais aussi que j'anime la tête. Il est mixer avec un teletubbies aussi Par contre pour le problème de hachure... il y a déjà 10 images TT Par contre je n'y connais pas grand chose en animation, Auriez-vous une idée de pourquoi mon personnage glisse quand je suis dans le jeu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 8:54 | |
| - Asraroth a écrit:
- nan ! c'est cool si c'est une representation de Dieu ! Assez des vieux barbus !!!
la meilleur représentation de Dieu selon moi est celle du long métrage MIND GAME et comme elle est indéscriptible, voici un lien vers la video (on le voit a partir de 3.20 min environ) : https://www.youtube.com/watch?v=E26FGlf4eXI |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 8:55 | |
| - Kangourou pas sympa a écrit:
Par contre je n'y connais pas grand chose en animation, Auriez-vous une idée de pourquoi mon personnage glisse quand je suis dans le jeu ? tu peux regler la vitesse de déplacement il me semble, le problème vient de la |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 8:58 | |
| Il y a aussi l'option "anti-glide mode" à décocher dans le General Settings il me semble. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 9:42 | |
| Merci pour vos réponses, Je regarderai la vidéo ce soir, là je suis en cours, je vais avoir difficile. J'essayerai en réglant la vitesse voir si ça change quelque chose Sinon pour l'anti-glide mode, je ne l'ai pas.... ou alors il a changé de place, ce qui me paraît plus plausible: D'après le tutorial ags ça devrait être là |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 9:58 | |
| Tu as quelle version d'AGS ? Dans le 3.1, il est bien là, juste en-dessous de "Character turns to face direction". Et il faut bien sûr le mettre en mode "true" |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 10:03 | |
| Salut, J'ai la 3.1.2 Suis-je maudis ? Peut être que j'ai une autre option qui désactive l'affichage de celle là ? |
|
| |
Holzy Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 10:17 | |
| C'est dans les options du"cEgo", dans la catégorie "movement", il y a plusieurs petites options sympas (ex: movementlinkedtoanimation) qui permettent de jouer sur cette effet anti-glissements.
La 3.2 est quand même fort différente de tout les tutos et forums auxquels je me suis référé mais c'est pas impossible d'adapter les conseils et tutos. Il faut aussi souvent se référé à l'aide du prog qui pour une fois est très très très complète ! C'est plutôt rare dans les programmes ! TT _________________ Je mûri un nouveau projet à lancer pour cette année 2012...
|
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 10:24 | |
| Ah merci ! Plein d'options à regarder, je sens que j'ai pas fini de vous poser des questions. Il glisse déjà moins j'essayerai de faire qu'il ne glisse pu du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 10:37 | |
| tiens sinon je te propose un titre : DIVINE LASSITUDE |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 18:57 | |
| Merci pour l'idée, je garde sous le coude Je viens de tester ma marche in game, http://hanser.club.fr/amaury/jeu/ig_marche.aviEst-ce que vous trouvez ça correct ? où il glisse encore trop ? Ps: j'ai toujours pas corrigé les couleurs, ni animé la tête. Merci d'avance. |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 19:28 | |
| C'que c'est bô ! Voilà qui promet d'être un super jeu ! |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 19:49 | |
| Sublime mais le bémol c'est la position à l'arret^^ Tu te tiens pas sur une jambe à l'arret^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 20:30 | |
| Merci Vraiment n'hésitez pas à me dire quand quelque chose ne va pas, c'est le seul moyen pour avance Pour l'arrêt, nan bien sur, il faut qu'il revienne en position normale, et que j'anime un peu cette position normal, Le bémol c'est que je n'ai pas encore les dessins, et que je n'ai pas encore cherché comment faire. |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 20:59 | |
| Ça avance bien continue Pour t'embêter faut bien que je critique un truc : Le pointeur est moche !!! BOUH !!! LOL _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 21:01 | |
| Hehe, oui il faudra que je refasse toute la gui, Et les pointeurs ^_^ Dites moi, vous trouvez qu'il ressemble à une fille mon petit Dieu ? Parce qu'on m'a déjà fait 2 fois la réflexion Soyez sincères ! |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 21:04 | |
| Rien à dire pour moi. Le perso s'intègre très bien dans le décor.
Edit : maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est l'impression que j'ai eu (la poitrine peut être). |
|
| |
Holzy Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Lun 16 Mar 2009 - 23:25 | |
| Je ne lui trouve pas spécialement un design de gonzesse mais c'est vrai qu'il est fort asexué, ce qui est évidemment perturbant. Et j'en profite pour te conseiller de faire très attention lorsque tu animeras la tête du personnage. Pour l'instant elle fait un "double sursaut" par step. Pour que tu comprenne mieux voici un exemple de marche dite "neutre" : Cependant, il existe une marche qui utilise le double sursaut. Elle s'appelle la "double bounce" et c'est un des cycles de marche les plus connu puisque qu'il a été inventé pour "Mickey Mouse". (Je dit "inventé" car il est impossible de marcher comme ça dans la vie réèlle). Marche neutre : ou Double Bounce : ou Maintenant à toi de voir, le double bounce bien qu'irréèl est entré dans l'inconscient collectif et marche très bien à l'image mais donne un coté vraiment naif au personnage, enjoué, plein d'entrain, qui pourrait ne pas coller avec ton dieu. B) _________________ Je mûri un nouveau projet à lancer pour cette année 2012...
|
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Mar 17 Mar 2009 - 7:16 | |
| C'est intéressant ça ! C'est à quelle étape de la loop qu'a lieu le 2è bounce ? |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Mar 17 Mar 2009 - 9:37 | |
| La "double bounce" fait vraiment années 20. On a envie de siffloter en la regardant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) | |
| |
|
| |
| Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) | |
|