Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: ScrollLeft et ScrollRight pour un inventaire horizontal ? Mer 25 Mar 2009 - 18:19 | |
| - Kangourou pas sympa a écrit:
- Au fait, sur le forum anglais quelqu'un m'a montré un inventaire qui scroll de manière douce,
Est-ce tu/vous pourriez m'aider à l'adapter ? Tu as le lien du topic ? ou le source ? |
|
Kangourou pas sympa Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: ScrollLeft et ScrollRight pour un inventaire horizontal ? Mer 25 Mar 2009 - 18:49 | |
| |
|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: ScrollLeft et ScrollRight pour un inventaire horizontal ? Mer 25 Mar 2009 - 19:11 | |
| Si ton GUI est fixe tu peux utiliser des surface virtuelle Regarde mes tutos vidéos si tu veux (le 5ème) _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
Kangourou pas sympa Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: ScrollLeft et ScrollRight pour un inventaire horizontal ? Jeu 26 Mar 2009 - 16:02 | |
| Salut, Je viens de visionner ton tuto, mais mon GUI n'est pas fixe, il apparaît et disparaît suivant la position de la souris. Mais dans mon script global, j'ai un fonction qui me permet de changer de curseur suivant ce que je survole, suivant l'eLocationType, Du coup je me demande si je ne peux pas rajouter mes boutons dans cette fonctions... je suis un peu perdu... |
|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: ScrollLeft et ScrollRight pour un inventaire horizontal ? Jeu 26 Mar 2009 - 17:04 | |
| Va sur MSN ce soir ! C'est un ordre ! :P _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ScrollLeft et ScrollRight pour un inventaire horizontal ? | |
| |
|