Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La véritable histoire des 3 petits cochons

Aller en bas 
+20
Billbis
samielatriyahoofr
valoulef
fabmin
Godzillu
Kitai
simtronic
Holzy
inteur72
naamlock
filoulefilou
Kromagnon
Asraroth
Crazy Legs
Creamy
KoZzY TheTurtle
Le fous de LUCASART
-a-timburton-a-
yannisk
Benjiman33
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal



Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:32

Très bien tout ça. On attend maintenant sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur



Nombre de messages : 312

Date d'inscription : 27/07/2007


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:55

Et voila la démo est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous !!

http://www.megaupload.com/?d=J2E7SXJ8

Alors vous n'incarnez pas les petits cochons dans cette démo mais seulement le petit chaperon rouge (la démo correspondant au premier chapitre du jeu et les cochons n'intervenant qu'à partir du chapitre 2).
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment et que ce n'est peut être pas la meilleure période pour que la démo soit testée mais j'attends tout de même les commentaires de ceux qui voudront se divertir ce weekend !!

La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Ocyve

Amusez vous bien !! (jeu interdit aux moins de 12ans par simple précaution, son contenu n'est pas vraiment choquant mis à part quelques détails... sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:12

Téléchargé et en cours. Je bloque un peu, je reprendrais ma partie ce soir. Certaines énigmes sont un peu tirées par les cheveux mais le c'est le genre qui veut ça sourire

C'est très soigné, on sent le boulot derrière. Tu as vraiment progressé depuis l'imposteur, les graphismes custom ça le fait, l'intro etc... bref vivement qu'on est le jeu fini.

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:29

Mazette ! J'arrive pas à télécharger, le fichier est temporairement indisponible triste
Mais je suis d'accord avec Godzillu, on sent que tu as bosser sur ce projet au niveau graphique en tout cas, ça donne vraiment envie d'y jouer sourire

EDIT : Pourquoi interdit aux moins de 12 ans ? Du coup je peux pas y jouer :pleure:

_________________
VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO !
Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:22

Crazy, faut insister. Hier j'avais le même souçi. Mais ça en vaut la peine.

J'ai pas compris ton edit, tu as moins de 12 ans?

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:50

OK enfin pour insister j'avais insister !
Je parlais de mon âge mental pardi ;)
Je déconnais en gros...

_________________
VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO !
Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:07

Pas de soucis pour le télécharger... (bon, j'ai un premium chez MU.. çà aide).

Alors, voici mes remarques/critiques/compliments en vrac :
- Le WinSetup n'est pas utilisable, ou alors, il faut renommer le jeu en Les 3 COCHONS - Copie.exe
- La page d'accueil/menu est trop statique. Pas de bouton pour cliquer pour lancer le jeu.
- J'aime beaucoup les dialogues
- Bug
Spoiler:

Et j'suis coincé... :pleure: Je fais quoi avec mon
Spoiler:

_________________
Ma vie, mon œuvre
La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 37

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:22

Hello !! Oui le fichier bug un peu sur megaupload j'ai remarqué aussi qu'il fallait insister... Merci pour vos remarques !! Je vais corriger le bug de la plaque, le winsetup et pour la page d'accueil je pense la reprendre quand j'aurai fini tout le jeu car elle est un peu vide...

Bon la difficulté est assez corsée je vais vous aider un peu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:26

J'ai beaucoup aimé!!!! Mis à part qu'une pas n'est pas ouvrable^^ On utilise cette adjectif pour les jours ouvrable(de travail)^^
Sinon bravo j'aime l'humour!!

_________________
Scénariste
Mai 2008 : background cimetière
La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Tassed11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:44

Vraiment très sympa comme démo! Comme asra j'ai du renommer le jeu pour le lancer. sinon dans les quelques défauts:

-a la fin on a vraiment envie de réussir a sortir car la musique en boucle deviens un poil irritante

-concernant une énigme:
Spoiler:

Sinon un jeu qui me semble sur la bonne voie. Bravo!

_________________
Projet en cours: Cadaver Heart

Quelques photos de promenades insolites sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
Holzy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Holzy


Nombre de messages : 115

Age : 39

Localisation : 49°51' 49 Nord, 5°15' 05 Est

Date d'inscription : 20/02/2009


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:55

Mais euh... J'arrive toujours pas à le télécharger... !!!! Tu veux pas le mettre sur un autre hebergeur please ?

_________________
Je mûri un nouveau projet à lancer pour cette année 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alouatta3d.be
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:04


_________________
VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO !
Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 37

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:11

Merci crazy !!
Bravo kromagnon t'as réussi à finir la démo donc sourire
Je vais voir si jpeux pas alterner 2 musiques...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:06

Bien bien bien
Bravo à toi, belle réalisation que ce soit du niveau des graphismes, des animations, des dialogues ou du "scénario" (pour le peu qu'on en a vu pour le moment, ça tient la route).

En tout cas ta démo, c'est un bon découpage pour un teasing (les anglophobes me pardonneront l'emploi de ces termes... ou pas)

Deux remarques :
  • Les briques au mur hors lumière (sur les côtés sombres) sont de la même couleur que les briques où il y a la lumière. Ce n'est pas très cohérent, il faudrait assombrir les briques sur les côtés.
  • Vers la fin, près de la fenêtre, le petit chaperon rouge marche "devant" le tabouret alors qu'elle se trouve logiquement derrière.

Bonne continuation, curieux de voir la suite ! :^^:

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:03

Bon sang la fin... inattendue sourire Interdit aux moins de 16 voir 18 je pense.

J'ai eu sur le dernier écran l'apparition de l'interface avec les 3 ptits cochons.

Spoiler:

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Holzy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Holzy


Nombre de messages : 115

Age : 39

Localisation : 49°51' 49 Nord, 5°15' 05 Est

Date d'inscription : 20/02/2009


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:18

Voila, je l'ai terminée sans solution et j'ai aussi plusieurs petits conseils et remarques. Mais d'abord ce que j'ai aimé :

+ L'énigme totale est sympa ! J'aime bien le capilotracté pour ma part, l'idée de puzzle est très bien pensée mais peut-être peux-tu améliorer la lisibilité pour le joueur (je reviens dessus après).

+ Les graphismes se valent, c'est homogène, on sent le boulot qu'il y a derrière.

+ Le ton du récit est donné, l'humour est constant dans les choix de dialogues et d'action scriptée.

- La musique est gênante ! Il ne s'agit pas du choix des morceaux mais plutôt de l'orchestration. Tu n'es pas obligé de prendre des morceaux en midi... surtout que ce sont des morceaux tombés dans le domaine public. Sur la durée de cette démo, ça va ! Mais sur un jeu complet, j'ai peur que ce ne soit rédhibitoire.

- Sur une seule room, il manque d'indices pour comprendre la marche à suivre par ex :
Spoiler:

Spoiler:
Ce genre de situation avec 3 personnages et divers lieux va rendre le jeu très très dur. Il faudra placer des indices plus clairs soit dans la description des objets/hotspots/items soit dans le design de tes puzzles pour être sur de ne pas devoir écrire la soluce toi-même !

- C'est perso mais la police de dialogue en "comic sans ms"... Beurk, www.dafont.com, mais comme je le dis c'est perso.

Voila, ton jeu va être géant je crois. C'est un bon avant goût en tout cas, keep up the good work (déso, les anglophobes) !

_________________
Je mûri un nouveau projet à lancer pour cette année 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alouatta3d.be
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 37

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:37

héhé merci pour ces compliments et ces critiques, je vais essayer d'en tenir compte.
Bon je vais rectifier les deux anomalies soulignées par Kitai, merci de les avoir trouvées. Et celle de godzillu aussi.
Bravo à vous pour avoir fini la démo qui n'était pas évidente (au niveau de la difficulté). Holzy j'ai pas très bien compris ce qui te dérange dans la musique, c'est juste le format midi ou le fait que ce soit répétitif ? qu'entends tu par orchestration ? De toute manière je rajouterai d'autres musiques de façon aléatoire à cette room.
Suite aux remarques générales je vais aussi améliorer quelques points:

Spoiler:

Pour la suite je vais rassurer Holzy, le chapitre suivant est plus facile et beaucoup mieux guidé. Sachant que l'intro était un one-room escape je voulais faire un peu de challenge et laisser un peu le joueur tatonner. Mais ok je vais donner (légèrement) plus d'indices pour l'intro pour ne pas décourager les joueurs...

Quelle a été l'énigme que vous avez trouvé la plus dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Holzy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Holzy


Nombre de messages : 115

Age : 39

Localisation : 49°51' 49 Nord, 5°15' 05 Est

Date d'inscription : 20/02/2009


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:47

Benjiman33 a écrit:
Holzy j'ai pas très bien compris ce qui te dérange dans la musique, c'est juste le format midi ou le fait que ce soit répétitif ?

Tu as des morceaux de musique classique qui sont libres de droit, je trouve dommage de mettre du midi qui sonne pourri plutôt que du mp3. Alors ca va alourdir un peu l'exe mais bon... Mais si c'est un parti prix pour que le jeu sonne "old" alors opte pour un niveau sonore réglable ainsi que comme tu l'envisage des changements de sonorité ou quoi... Bref, rien de très grave avec ça.

_________________
Je mûri un nouveau projet à lancer pour cette année 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alouatta3d.be
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:52

Spoiler:

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:20

Benjiman33 a écrit:
Quelle a été l'énigme que vous avez trouvé la plus dure ?
Spoiler:

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Holzy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Holzy


Nombre de messages : 115

Age : 39

Localisation : 49°51' 49 Nord, 5°15' 05 Est

Date d'inscription : 20/02/2009


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:19

Je reviens sur un truc qui personnellement me gène mais je pense pouvoir expliquer pourquoi :

Spoiler:

En même temps, c'est une démo mais j'espère que cette introduction a des répercussions sur la suite !

_________________
Je mûri un nouveau projet à lancer pour cette année 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alouatta3d.be
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:12

Moi justement je trouve ca génial et terriblement bien amener!

Spoiler:


_________________
Projet en cours: Cadaver Heart

Quelques photos de promenades insolites sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 37

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:33

Kromagnon est sur la bonne voie:

Spoiler:

Concernant les changements dans l'intro:
Spoiler:

Après pour la musique, j'ai un certain goût pour les sons midi et je les préfère aux mp3 pour ce genre de jeu, ça me rappelle les vieilles heures passées sur DOTT et MI... sourire
merci pour les remarques ! je vais continuer la suite (déjà bien avancée...)
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:45

Je suis d'accord avec Krom... J'aime assez cette fin sadique en guise d'intro. (Après tout, c'est la véritable histoire des 3 petits cochons.. pas du petit chaperon rouge). Juste une petite remarque : elle se fait sulfater par M. Wolf parcequ'il veut la manger, mais il ne reste plus qu'une petite flaque de sang. Ca manque de membres arrachés qui volent en éclat contre les murs. Il va manger quoi sinon, le loup ?

_________________
Ma vie, mon œuvre
La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:49

Asraroth a écrit:
Ca manque de membres arrachés qui volent en éclat contre les murs. Il va manger quoi sinon, le loup ?

J'ai eu la même pensée ^^

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
fabmin
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
fabmin


Nombre de messages : 31

Age : 57

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2011


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:14

Pour revenir à la raison pour laquelle chaque cochon préfère sa maison plutôt que celle des deux autres, c'est peut être que le choix de construction d'une maison commune a donné lieu a un pugilat il y a de ça quelques années. Ils ne tombaient pas d'accord sur les matériaux à utiliser et ont construit chacun leur maison comme ils l'entendaient. Comme le sujet est trop brûlant et est lieu de disputes, ils restes fièrement chez eux pensant que c'est comme ça qu'on fait et pas autrement. Et n'oublions pas que dans le cochon, tout est...
Revenir en haut Aller en bas
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 37

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:02

Toujours en manque de temps pour avancer mon jeu, je vous poste néanmoins une image avec la genèse d'un cochon... si ça peut en inspirer quelques un sur comment dessiner un perso sous paint quand on est pas une bête en dessin

La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 BjpJm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons   La véritable histoire des 3 petits cochons - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire des 3 petits cochons
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand méchant loup et les 3 petits cochons
» Dréokra et son histoire
» Belle Histoire Épique 1 le jeu video
» Une histoire de pingouin et de pommes
» L'histoire de SCUMM racontée par son créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: