| La véritable histoire des 3 petits cochons | |
|
+20Billbis samielatriyahoofr valoulef fabmin Godzillu Kitai simtronic Holzy inteur72 naamlock filoulefilou Kromagnon Asraroth Crazy Legs Creamy KoZzY TheTurtle Le fous de LUCASART -a-timburton-a- yannisk Benjiman33 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabmin C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Ven 11 Mar 2011 - 23:14 | |
| Pour revenir à la raison pour laquelle chaque cochon préfère sa maison plutôt que celle des deux autres, c'est peut être que le choix de construction d'une maison commune a donné lieu a un pugilat il y a de ça quelques années. Ils ne tombaient pas d'accord sur les matériaux à utiliser et ont construit chacun leur maison comme ils l'entendaient. Comme le sujet est trop brûlant et est lieu de disputes, ils restes fièrement chez eux pensant que c'est comme ça qu'on fait et pas autrement. Et n'oublions pas que dans le cochon, tout est... |
|
| |
Benjiman33 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Sam 23 Juil 2011 - 12:02 | |
| Toujours en manque de temps pour avancer mon jeu, je vous poste néanmoins une image avec la genèse d'un cochon... si ça peut en inspirer quelques un sur comment dessiner un perso sous paint quand on est pas une bête en dessin |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Dim 24 Juil 2011 - 18:11 | |
| J'aime la recherche sur l'expression du visage, et notamment sur la bouche (élément tout simple, mais tellement important !) _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Mar 2 Aoû 2011 - 23:02 | |
| J'adore le style des personnages et des décors, je suis fan du côté décalé et des petits détails du décor, vraiment... Pour du paint, c'est vraiment très créatif. Dire que tu ne sais pas dessiner est une insulte pour les gens comme moi qui ne savent VRAIMENT pas dessiner Cela dit je pense que tu vas m'inspirer un peu (si seulement je trouve des graphistes, ce qui est loin d'être gagné...) EDIT : je n'ai vu que les screenshots, mais je vais tester la démo un de ces 4 ! |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Sam 6 Aoû 2011 - 9:14 | |
| merci ! c'est vrai que j'ai pas mal progressé au final avec paint... ensuite la technique peut être de reprendre des "squelettes" de persos existants pour essayer de débuter avec |
|
| |
samielatriyahoofr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Sam 31 Mar 2012 - 2:03 | |
| j aime bien l idee,le graphisme et surtout l histoire...J ai joue a votre premier jeu l imposter et je vous dit bien que je l ai adore...mais dommage que ce jeu qui est plus interresant que li= imposter ne soit pas sorti et il ne sortira pas...dommage _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Dim 1 Avr 2012 - 10:02 | |
| Merci pour ces encouragements N'enterrez pas trop vite mon projet qui est malgré tout assez avancé ! Il ne me manque que le temps pour le terminer, ce que je ferai durant une période de vacances... |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Dim 1 Avr 2012 - 19:57 | |
| - Benjiman33 a écrit:
- Il ne me manque que le temps pour le terminer, ce que je ferai durant une période de vacances...
Voila une bonne nouvelle ! Attendons cette periode de vacances alors _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
samielatriyahoofr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Lun 2 Avr 2012 - 18:23 | |
| une bonne nouvelle... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Mar 4 Sep 2012 - 19:15 | |
| Dites, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut encore trouver la démo quelque part (ou me l'envoyer directement) ? Il parait que Megaupload ne marche plus _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Sam 22 Sep 2012 - 11:51 | |
| Un petit up pour vous dire que j'ai un peu de temps pr reprendre le projet en ce moment ! Je vais réuploader le lien de la démo prochainement (suite à la mort de megaupload^^) Petit bonus en attendant: |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Sam 22 Sep 2012 - 12:26 | |
| Cool ! Bon courage et bonne continuation Benjiman ! Superbe screen, soit dit en passant. |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Sam 22 Sep 2012 - 13:34 | |
| Décidément je suis à 100% en phase avec le style de ton humour ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Sam 3 Nov 2012 - 14:56 | |
| Toujours pas de ré-up de la démo ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Gruuuuor Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Jeu 8 Nov 2012 - 7:45 | |
| Ouch !! J'adore trop le RP du loup !!! Impatient aussi de tester ta démo _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Jeu 8 Nov 2012 - 9:21 | |
| Peut-être qu'un membre du forum en a encore une copie et qu'il voudrait bien vous la refiler par MP ?
Personnellement j'ai dû y jouer sur un autre ordinateur, ou bien le supprimer depuis, car pas moyen de remettre la main dessus... Désolé ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
tfkmaster C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Sam 6 Avr 2013 - 20:49 | |
| Idem j'y ai joué il y a pas mal de temps et impossible de le retrouver |
|
| |
Vinkei Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Jeu 11 Avr 2013 - 9:57 | |
| Salut tout le monde, bonne nouvelle : Je possède une copie de la démo, je la vend pas cher gniark gniark! Je plaisante bien évidemment, je me permets donc de poster ici le LIEN de la démo, pour que vous puissiez tester cette aventure farfelue qu'est la véritable histoire des 3 petits cochons : ) Concernant sa diffusion sur le site de la grande tasse bleue, il faudrait voir ça avec notre Benjiman33! Enjoy _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
|
|
| |
Threepwood Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Jeu 11 Avr 2013 - 15:35 | |
|
Dernière édition par Threepwood le Jeu 11 Avr 2013 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Jeu 11 Avr 2013 - 17:31 | |
| C'est cool de le mettre dispo pour tout le monde Threepwood mais est-ce que t'as bien eu la confirmation de Benjiman33 pour le diffuser publiquement ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Jeu 11 Avr 2013 - 17:46 | |
| J'ai mis la fiche sur le site et le lien telecharge demo est en fait cette page (comme pour duck gunt d'ailleurs) |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Sam 20 Avr 2013 - 17:28 | |
| Hello à tous ! J'ai vu que vous étiez à la recherche de la démo que j'avais mis en ligne il y a quelques temps... Sachez que depuis j'avais pris en compte pas mal de remarques faites sur ce post et j'avais développé une version moins buguée et quelques peu remaniée que voici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/JfAoBFSLThreepwood si tu veux bien mettre à jour le lien sur le site de la tasse-bleue je t'en serai reconnaissant ! Mon projet avance peu en ce moment pour être honnête... j'espère pouvoir le terminer malgré tout car j'étais plus proche du bout que du commencement PS: Merci Kitai pour ta bienveillance A++ !! |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Sam 20 Avr 2013 - 18:22 | |
| Hello Sur le site j'ai mis un lien sur le bouton telecharger qui envoie direct sur le thread du forum car je ne sais pas (comme precisais Kitai légitimement et judicieusement) si tu voulais qu'il soit downloadable sur le site public par tout le monde ou si tu prefererai qu'il reste dans le cercle anonymement de ce forum.
Dernière édition par Threepwood le Dim 21 Avr 2013 - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Sam 20 Avr 2013 - 19:22 | |
| Ok c'est sympa de ta part je t'autorise donc à publier le jeu directement sur le site (avec le lien que je t'ai mis un peu plus haut) Merci à toi et bravo pour ton travail |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Sam 20 Avr 2013 - 20:39 | |
| Salut Benjiman, Heureux d'avoir quelques nouvelles et de voir que tu continues à penser au projet, même si tu y consacres moins de temps qu'avant. Il faudra que je teste cette "nouvelle" version à l'occasion _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons Dim 21 Avr 2013 - 8:56 | |
| - Benjiman33 a écrit:
- Ok c'est sympa de ta part je t'autorise donc à publier le jeu directement sur le site (avec le lien que je t'ai mis un peu plus haut)
Merci à toi et bravo pour ton travail C'est mis a jour ! merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La véritable histoire des 3 petits cochons | |
| |
|
| |
| La véritable histoire des 3 petits cochons | |
|