Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OÙ ils sont ?

Aller en bas 
+14
Drumstick
-a-timburton-a-
Vinkei
yannisk
Shai-la
Kitai
Benjiman33
Creamy
squale
Godzillu
Crazy Legs
Felix Le Chat
Le fous de LUCASART
JordanP
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur



Nombre de messages : 314

Date d'inscription : 19/01/2012


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:15

Drumstick a écrit:
Je me permet de comparer ce défi aux oscars, mais en plus amical (meilleur film(jeu), meilleur acteur(perso), meilleur direction photo(room, décor), meilleur scénario, meilleure musique, etc)

Yeah c'est bien vu ça!! Un peu comme les AGS Awards!

Organisons un "Grande Tasse Bleue Awards!!" (bon je sais ça sonne super mal...grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite



Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:26

Si on parlait d’une équivalence, je crois que l'on ferait sur plusieurs mois afin de produire un jeu intéressant.

Donc, en supposant que l'on opte pour des "Nominations artistiques", on devrait donc produire un mini-jeu. Étant donné que j'ai tout oublié du code d'Ags (déjà que je frisais pas beaucoup) , moi je prendrais plus de trois semaines XD

Mais les défis sont intéressants et me permettent d'exploiter de bonnes vieilles idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:20

Bien alors ce que je vous propose pour le moment c'est ce mini-jeu T1 exploitant un thème spécifique avant une date précise. Pas d'autre contrainte.
Je pense qu'une seule pièce permet d'y investir l'effort et le temps qu'on veut ou qu'on peut y consacrer : peu aussi bien que beaucoup.

En ce qui concerne les éventuels jugements, eh bien on pourra déjà simplement poster nos retours une fois les projets rendus !

Je pensais donc partir sur l'idée suivante :
  • Thématique : Sens dessus-dessous !
    Votre projet devra explorer et illustrer la notion de repères chamboulés.
    On pourra penser par exemple à cette illustration d'Escher des escaliers de Penrose :
    OÙ ils sont ? - Page 3 Paradoxe
  • Contrainte : le projet ne devra présenter qu'une seule pièce.
  • Temps imparti : Le projet devra être rendu pour le 15 mars 2012 dernier délai.


Qu'en pensez-vous ?
Lorsqu'on sera OK je posterai un message dédié, et on demandera à Godzillu de poster un billet sur le blog ^^

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:26

Theme bien trouvé Kitai! OK pour moi!

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:29

Tu vas pas me croire mais j'ai pensé à ça comme thème XD

J'avais imaginé "Univers incohérents", c'était dans la même optique x)

Très bien, je vais réfléchir à ça...

_________________
OÙ ils sont ? - Page 3 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
Drumstick
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Drumstick


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 26/02/2012


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:38

OÙ ils sont ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQnYyOc1CvcE7inoSKi5BcmKmd_CA927EcqhL5mBISlXSB-eyf_LzrWxFBV

Je ne suis pas sûr de saisir "repères chamboulés"

edit: une seule pièce c'est à dire 1 room ags / une seule prise de vue OU une seule piece physique?

edit2: ça va je me calme, j'ai mon idée cool
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:51

Justement je me posais la question... Peut-on dans une certaine mesure, user de plusieurs rooms pour faire une cutscène?

Mon scénario aurait besoin de 2 rooms de cutscène et ensuite une seule de jeu...

_________________
OÙ ils sont ? - Page 3 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:53

Drumstick a écrit:
Je ne suis pas sûr de saisir "repères chamboulés"

chambouler = perturber, bouleverser (probablement pas employé au Québec j'imagine)


Drumstick a écrit:
une seule pièce c'est à dire 1 room ags / une seule prise de vue OU une seule piece physique?

Excellente remarque! Kitai t'en dis quoi??

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Drumstick
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Drumstick


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 26/02/2012


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:03

Oui on utilise chambouler mais je voulais être sûr de saisir, merci pour les synonymes
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:27

Vinkei a écrit:
Drumstick a écrit:
une seule pièce c'est à dire 1 room ags / une seule prise de vue OU une seule piece physique?

Excellente remarque! Kitai t'en dis quoi??
Et vous, vous en dites quoi ? ^^
Je ne vois aucun problème en principe à autoriser plusieurs pièces et à remplacer "une seule pièce" par "peu de pièces" ou quelque chose comme ça.
Je me disais simplement qu'une contrainte assez forte était plus stimulante, mais après faut pas que ça fasse l'effet inverse non plus !

Drumstick a écrit:
edit: une seule pièce c'est à dire 1 room ags / une seule prise de vue OU une seule piece physique?
Bonne question. Quelle que soit la consigne, il est très facile de la contourner avec AGS : il suffit de changer l'arrière-plan de la pièce, de rendre certains personnages et objets transparents, de jouer sur les zones de déplacements (walkable areas) et le tour est joué.
De plus "une pièce" ne signifie pas nécessairement 800*600 mais ça peut faire la taille qu'on veut.

On pourrait donc plutôt dire que le projet devra illustrer cette idée "sens dessus-dessous" dans une pièce principale, avec possibilité d'avoir des scènes/pièces transitives.

Au passage je ferai remarquer qu'il n'y a pas de contrainte sur la jouabilité : il n'est pas nécessaire de faire participer le joueur, on peut imaginer un simple court-métrage d'animation si le cœur nous en dit.

Voilà voilà, si vous avez tous une idée je me dis que c'est plutôt un bon sujet ^^

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:33

"Au passage je ferai remarquer qu'il n'y a pas de contrainte sur la jouabilité : il n'est pas nécessaire de faire participer le joueur, on peut imaginer un simple court-métrage d'animation si le cœur nous en dit."

Ha, je garde cette réplique langue
Car le problème avec mon scénario, c'est que si je laisse le joueur choisir, ça créerais des fins différentes, et j'aurais encore plus de programmation à faire grand sourire

A la rigueur je fais une alliance avec qui me veut XD

_________________
OÙ ils sont ? - Page 3 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:51

Bon eh bien tout le monde semble être d'accord sur le principe, je lance donc le thème !

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:18

Kitai a écrit:

On pourrait donc plutôt dire que le projet devra illustrer cette idée "sens dessus-dessous" dans une pièce principale, avec possibilité d'avoir des scènes/pièces transitives.

Au passage je ferai remarquer qu'il n'y a pas de contrainte sur la jouabilité : il n'est pas nécessaire de faire participer le joueur, on peut imaginer un simple court-métrage d'animation si le cœur nous en dit.

Je ne saisis pas exactement, admettons que l'on fasse un court métrage accompagné de pièces transitives, nous ne sommes donc plus du tout dans le contexte d'un One Room! Qu'en est-il du coup?

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:50

En fait je pensais laisser une limite vague : le jeu doit clairement se dérouler dans une seule pièce, mais il peut y avoir une intro/conclusion ou bien il peut y avoir une cut-scene pour faire un gros-plan sur la pièce.
Je ne sais pas trop comment faire du coup...

Qu'en pensez-vous ? Faut-il limiter strictement à une seule pièce (malgré les "contournements" possibles que j'évoquais) ?

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:04

On peut s'en tenir au thème... Hum...

Une seule room comportant des interactions, ensuite des rooms de déplacement sont autorisées x)

_________________
OÙ ils sont ? - Page 3 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:08

C'est vrai qu'à la base, je pensais qu'un "One Room" = 1 background et un seul.

La question que posait Drum était justement pertinente > s'agissait-il d'un unique background, ou bien une seule pièce physique, avec plusieurs points de vues de cette même pièce, et donc plusieurs backgrounds possibles?

Une mise en scène particulière, comme une intro ou une fin par exemple, utilisant un background différent remet une fois de plus cette question sur le tapis (dans le cadre d'un jeu non jouable j'entend)

Pour ma part peu importe, je suivrai les préférences des participants.
C'est juste que la question doit être tranchée pour avoir une orientation précise et éviter ainsi d'être en décalage par rapport aux contraintes sourire

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:43

Pour ma part je serais plutôt pour la contrainte, je trouve véritablement ça motivant. D'ailleurs, je propose l'idée de lancer un Ouvipo : Ouvroir vidéoludique potentiel, sur le modèle de l'Oulipo.
Et d'ailleurs, après une brève recherche sur internet, je vois que des gens ont déjà lancé l'idée à droite à gauche. Ce genre de cadre me plairait bien car je doute de réaliser un jour un jeu entier, mais réaliser de petites productions pour surmonter des contraintes, ça me plaît ça langue
EDIT : Honte à moi, je n'avais même pas remarquer que le site de Pierrec portait justement le nom de Oujevipo.

Pour en revenir au défi, on peut donc fixer précisément cette limite : une seule pièce (au sens technique) et donc aucun ChangeRoom. Je pense que cela forcera à être inventif si on a besoin de plusieurs passages narratifs (par exemple, arrière-plan de la pièce suffisamment grand pour qu'on puisse le faire défiler un peu à la manière de cases de BD : c'est original et ça peut rendre plutôt pas mal). AGS offre suffisamment de flexibilité pour qu'on puisse casser l'unité de lieu en une seul room.

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:54

Excellent le concept de générateur de nom! Ca peut être très sympa en plus d'être drôle!
L'idée est à retenir!!

Une seule pièce... l'idée me va sourire

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:20

Bon bah, je vais essayer...

Ouch, je le sens mal ^^

_________________
OÙ ils sont ? - Page 3 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
Drumstick
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Drumstick


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 26/02/2012


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:37

Pas de "changeroom"
thème: repères chamboulés.

C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:43

Drumstick a écrit:
thème: repères chamboulés.

Hmmm, il vaudrait mieux partir sur l'appelation "Sens dessus-dessous", le fait d'avoir à l'esprit "repères chamboulés" pourrait te restreindre,
après tout le theme choisi est extrêmement vaste!
Pour exemple : le bordel qui règnait dans ma chambre quand j 'avais 15 ans correspondait vraiment à "sens dessus-dessous" grand sourire ceci étant, ça ne s'accorde pas exactement avec "repères chamboulés", qui me semble plus restreint dans l'idée...

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"


Dernière édition par Vinkei le Mar 28 Fév 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:55

Repères chamboulés est l'explication, sinon c'est "Sens dessus dessous", moi mon perosnnage sera un peu à l'envers, mais ce sera rare; le meurtre serait moins visible.

_________________
OÙ ils sont ? - Page 3 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:15

Drumstick a écrit:
Pas de "changeroom"
thème: repères chamboulés.

C'est ça?
J'ai créé un sujet consacré à ce défi/concours pour le présenter.

Encore une fois je pense que le but est d'encourager à produire et non pas d'enfermer dans un carcan, donc il vaut mieux se sentir assez libre par rapport au thème : il est là pour nourrir l'imagination.
Ce que j'avais en tête en le proposant était vraiment une idée de repères déplacés/perdus (repères spatiaux modifiés comme dans les paradoxes de Penrose, perte de la mémoire, perte sociale : les gens ne vous reconnaissent plus, repères logiques perdus : perte de cohérence dans les discours et dans d'éventuelles énigmes, etc.)
Après si vous partez davantage sur l'idée du bazar comme le suggère Vinkei avec sa chambre d'ado, pourquoi pas, après tout c'est aussi proche du thème ^^

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:22

En fait il ne s'agissait qu'un exemple (mal choisi mais qui parle à tous, n'est ce pas?? grand sourire) pour démontrer que "sens dessus-dessous" englobait un sens plus large que "repères chamboulés" qui n'en est qu'une facette, les possibilités sont infinies avec ce theme que je trouve vraiment bien trouvé (il se révèle coriace tout de même, il est d'autant mieux choisi) : )

-a-timburton-a- a écrit:
moi mon perosnnage sera un peu à l'envers, mais ce sera rare; le meurtre serait moins visible.
Spoilers!!! grand sourire

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:35

Je viens de voir le sujet mis à jour, (c'est bien présenté dis donc!!) en effet c'est plus précis à présent!

Bon, moi j'ai terminé, quel hebergeur me conseillez-vous pour poster mon rendu?

(arf je déconne, néammoins la question est sérieuse)

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:56

Mediafire? x)

Moi involontairement mon projet englobe ces suggestions de pertes de repères... même si je n'avais pas pensé les repères sociaux, et autres...

J'pourrais faire un deuxième projet... Non, vaut mieux pas grand sourire

_________________
OÙ ils sont ? - Page 3 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:38

Intéressant tout ça, j'aime beaucoup le thème.

J'ai un peu modifié la section concours pour plus de confort, chaque participant pourra ainsi créer un topic pour valider sa participation et présenter son projet et éventuellement son avancement.

J'ai publié aussi un billet pour annoncer tout ça sur la partie blog, je relaierais aussi sur la page facebook du forum.

Merci à tous pour l'enthousiasme et bonne chance aux participants sourire

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





OÙ ils sont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OÙ ils sont ?   OÙ ils sont ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OÙ ils sont ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont vraiment les "indépendants" ?
» 2) Quels sont vos thèmes préférés ?
» 3) Quels sont vos époque de jeu préférés ?
» Les sons sont déformés (stridents)
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES CONCOURS-
Sauter vers: