| Pourquoi vos pseudos ??? | |
|
+26jeanmarc Le fous de LUCASART Boblyr Vi Alph Eratz riseryn sekundes Esquilini grizlours falcossj Gricha Gruuuuor lorenzo55 CuberToy Asraroth Indy arnack foxyfox555 inteur72 ryf MarvinS Kitai Kromagnon Shai-la Puntie Bamboufroid Jorkz 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Pourquoi vos pseudos ??? Mar 13 Mai 2008 - 20:20 | |
| - inteur72 a écrit:
- on a un peut devier du sujet initial la... :perplexe:
Cela s'appelle la vieillesse ::XD: |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Pourquoi vos pseudos ??? Mar 13 Mai 2008 - 20:21 | |
| xd :rollingeyes: oui ausi mais bon... |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Pourquoi vos pseudos ??? Mar 13 Mai 2008 - 21:14 | |
| Chuis d'accord mais pour l'instant y a que nous qui avons répondu à la question. "Pourquoi vos pseudos???" Donc pour l'instant on meuble :ihih: :ihih: :clindoeil: Salut j'm'appelle Alph et je suis ton nouvel ami. :ihih: :ihih: :ihih: (Il est pas sérieux le gars, peut-être un peu dérangé. Ça doit être ça.) Je constate encore une fois que c'est toujours les mêmes. :clindoeil: |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vos pseudos ??? Mar 13 Mai 2008 - 21:15 | |
| comment as je comprend pas ce que tu veux dire par la alph |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Pourquoi vos pseudos ??? Mar 13 Mai 2008 - 23:36 | |
| Creamy c'est plus ou moins le verlan de mon prénom (Marc) et mon cousin m'appelle comme ça. J'ai aussi un frère qui m'appelle "Crame" mais c'est beaucoup moins mignon...
Je te comprends Alph, moi aussi j'aurais aimé savoir ce qui se cache derrière des pseudos comme "Michigun" ou "Bobobobo" :clindoeil: |
|
| |
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Pourquoi vos pseudos ??? Mer 14 Mai 2008 - 0:32 | |
| - Creamy a écrit:
- Creamy c'est plus ou moins le verlan de mon prénom (Marc) et mon cousin m'appelle comme ça.
J'ai aussi un frère qui m'appelle "Crame" mais c'est beaucoup moins mignon...
Je te comprends Alph, moi aussi j'aurais aimé savoir ce qui se cache derrière des pseudos comme "Michigun" ou "Bobobobo" :clindoeil: Pour ce genre de pseudos je pense que quand on s'inscrit par hasard sur un forum on a tendance à mettre n'importe quoi histoire de dire quelque chose et parce que c'est obligatoire d'avoir un pseudo. Généralement après on regrette. En ce qui concerne de savoir vraiment ou presque qui se cache derrière le pseudo c'est plus compliqué. Je connais certains forums ou l'on a découvert des personnages plutôt sournois et malintentionnés qui parce que l'on avait révélé une certaine identité en avaient profité pour semer la pagaille. Donc, tout le monde ne se montrera pas forcément tel qu'il est. Et puis il y a aussi le faite de vouloir jouer un autre personnage. - Citation :
- comment as je comprend pas ce que tu veux dire par la alph
Ça, ça s'appelle la jeunesse. Je fais de l'humour, tu vois en ayant sorti des bêtises il y a creamy qui est venu s'expliquer sur son pseudo. Donc en attendant que d'autres viennent en faire autant et bien je meuble, en d'autres termes j'occupe un peu le topic pour qu'il ne soit pas enterré et que les autres membres ne l'oublient pas. Voili, voilou. :clindoeil: |
|
| |
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Pourquoi vos pseudos ??? Mer 14 Mai 2008 - 5:59 | |
| On connais "Alph", l'extra-terrestre sympa qui bouffe des chats. Mais Eratz, cela ne vient-il pas de Tortuga ? Enfin, je crois avoir vu un truc comme ça sur ce jeu, "Oh ! Maître des Mers". |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vos pseudos ??? Mer 14 Mai 2008 - 7:56 | |
| Okay ouai je comprend pourquois vous aviez devier now c'est une bonne chose yen a qui se reveille :ihih: |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vos pseudos ??? Mer 14 Mai 2008 - 18:19 | |
| - Boblyr a écrit:
- On connais "Alph", l'extra-terrestre sympa qui bouffe des chats.
Mais Eratz, cela ne vient-il pas de Tortuga ? Enfin, je crois avoir vu un truc comme ça sur ce jeu, "Oh ! Maître des Mers". Que nenni très cher je n'ai point vu ce nom là dans Tortuga, Ô maitre des mers aussi. Non , je l'ai déjà dit plus loin, cela vient du nom d'une étoile située dans la constellation d'Orion et qui s'appelle Alphératz entre autre. |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: Pourquoi vos pseudos ??? Mer 14 Mai 2008 - 19:54 | |
| - Citation :
- On connais "Alph", l'extra-terrestre sympa qui bouffe des chats.
Non celui-là c'est Alf (Alien Life Forme) : : |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Pourquoi vos pseudos ??? Mer 14 Mai 2008 - 21:50 | |
| Sinon quand il parle la bouche pleine Alf peux vouloir dire j'Aime Les Fa (j'aime les chats- bien cuit de preference, d'ailleurs ca a le meme gout que le lapin et y ressemble beaucoup.Seule la forme des cotes permet de faire la difference ronde pour le lapin , plate pour le chat.Donc la prochaine fois qu'on vous sert du lapin regardez la forme des cotes :ihih: _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vos pseudos ??? | |
| |
|
| |
| Pourquoi vos pseudos ??? | |
|