| Petite mise à jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Petite mise à jour Sam 2 Déc 2006 - 10:15 | |
| Bonjour à tous, comme vous l'avez certainement constaté, j'ai modifié un peu l'agencement du forum. J'ai mis en premier la section des jeux, afin que les nouveaux arrivants puissent voir tout de suite ce qu'il est possible de faire avec AGS, et pour mettre en valeur les jeux que les membres ont créé (ce qui est après tout le but de ce forum). La nouveauté, ce sera de faire un topic / un jeu, ainsi il sera plus aisé de s'y retrouver. On pourra poster directement les commentaires, suggestions, questions relatifs à tel ou tel jeu en postant dans le topic approprié. J'espère que ces petits changements vous conviennent Du coup j'ai été obligée de supprimer les posts relatifs à mes jeux... Mais j'espère que les topics se chargeront de nouveaux de commentaires par la suite |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Petite mise à jour Sam 2 Déc 2006 - 20:44 | |
| Je trouve ça bien. J'ai même été agréablement surpris de voir les jeux en préparation dans le premier forum, c'est plus clair, plus limpide, en plus d'être motivant. Je trouve ce nouvel agencement plus logique comme ça. Mais cepandant un petit nuage assombrit ce ciel trop bleu: les tutoriaux !!! En effet, j'ai toujours pensé qu'ils n'étaient pas vraiment à leur place au milieu des forums "où on discute". Peut-être devrais-tu les déplacer, les recoloriser ? mais bon après c'est que moi hein... _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise à jour Sam 2 Déc 2006 - 21:22 | |
| Les recoloriser, impossible... Par contre les déplacer, je veux bien, mais où, comment ? J'attends tes suggestions |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Petite mise à jour Sam 2 Déc 2006 - 21:54 | |
| Faudrait peut-être un site web complet... pas juste un forum. Du genre le site du zéro, avec un forum, une partie pour les tutos, les news, etc... Pour l'hebergement gratuit sans pub, il y a free... sinon OVH coûte environ 25€ par an pour un hergement de 600Mo + nom de domaine. Pour le developpement du site, je peux donner un coup de main, mais j'suis pas un pro... je commence à me debrouiller en PHP, mais au niveau design HTML/CSS, j'suis pas top. Voilà ! Enfin à ton service Shai-la ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise à jour Sam 2 Déc 2006 - 22:10 | |
| Je préfère tout mettre dans un seul site / forum... Je peux voir éventuellement pour mieux séparer la partie Tutos et la partie Discussions |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise à jour Sam 2 Déc 2006 - 22:30 | |
| |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Petite mise à jour Dim 3 Déc 2006 - 0:10 | |
| Ah ouais ! moi comme ça je trouve ça vraiment classe !! :bounce:
Donc pour moi c'est nickel...
Merci Shai-la !!! Si tu étais politicienne, je voterai pour toi :lol!: _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise à jour Dim 3 Déc 2006 - 8:43 | |
| Marrant, tu n'es pas la premier à me dire ça... Dommage qu'il soit trop tard pour 2007, je commençais à y songer sérieusement ! :lol!: |
|
| |
Dragonsquall C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Petite mise à jour Dim 3 Déc 2006 - 14:54 | |
| Le forum est clair comme cela. Je ne l'ai pas connu auparavant mais on trouve facilement ce qu'on cherche. Pour faire connaitre davantage vos travaux, et si vous le voulez... Dès que la refonte du site Relite sera terminée, je peux vous offrir un espace personnel sur le site où vous pourriez exposer vos travaux / modules / jeux (L'espace présent sur le serveur est énorme) aux couleurs de cette communauté fort sympatique. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mise à jour Dim 3 Déc 2006 - 19:35 | |
| Ce serait vraiment sympa, merci beaucoup ! :cheers: |
|
| |
Dragonsquall C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Petite mise à jour Dim 3 Déc 2006 - 20:19 | |
| Je m'en occupe dès que possible alors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite mise à jour | |
| |
|
| |
| Petite mise à jour | |
|