Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Sous-sections Questions/Réponses Dim 19 Fév 2012 - 17:26 | |
| J'ai constaté il y a quelques jours que la section Questions/Réponses du forum contenait deux sous-sections : J'ai constaté aussi que ces sous-sections ne contenaient aucun sujet... Je me demandais donc de quand date cette organisation et s'il était possible de classer les sujet déjà existants dans les sections appropriées (même si j'ai conscience que cela représente un certain temps à consacrer). Merci d'avance. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Sous-sections Questions/Réponses Dim 19 Fév 2012 - 20:46 | |
| Oui c'est très récent, c'était suite à une remarque de Alph, je ne retrouve plus la discussion ( ) qui disait avoir du mal à se retrouver dans ce sous-forum. Je n'ai pas encore commencé le classement car je ne savais pas si d'autres sections pourraient être nécessaires (comme une section propre à l'utilisation des plugins par exemple). Une autre raison est que la plupart des questions concernent le script. Voyez-vous des choses des sous-sections possibles/nécessaires? |
|
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Sous-sections Questions/Réponses Dim 19 Fév 2012 - 23:47 | |
| Salut touts les deux, oui j'ai effectivement fait cette demande, et c'est en même temps que la remarque sur les ton sur ton des sujets il me semble. Merci en tous cas d'accéder à ma requête et pour le boulot que ça demande. Je pense que tout le monde y gagnera. Déjà d'avoir un sous forum pour les scripts et un autres pour les graphismes sera d'une grande avancée. Après, et surtout pour les scripts, je trouve qu'il est difficile de faire un classement car certains problèmes se situant au premier abord à un niveau quelconque peuvent très bien se révéler à un autre niveau. En bref, parfois la cause n'est pas forcément celle que l'on croit être.
Pour les graphismes c'est sommes toutes un peu différent. Mais pour le moment deux sections, à mon avis, suffisent. Pour toi, Godzillu, le travail est énorme, il y a plus de 400 posts dans la section "Questions/réponses" |
|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Sous-sections Questions/Réponses Lun 20 Fév 2012 - 18:40 | |
| Ok bon ben je part comme ça alors |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-sections Questions/Réponses | |
| |
|