| [résolu]réponses multiples du personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adauca Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: [résolu]réponses multiples du personnage Lun 10 Fév 2014 - 9:00 | |
| ok! Je n'hésiterais pas à venir demander de l'aide, je suis persuadé, dans pas longtemps!
Dernière édition par adauca le Lun 10 Fév 2014 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [résolu]réponses multiples du personnage Lun 10 Fév 2014 - 10:15 | |
| Bonjour et bienvenue ! AGS est effectivement un "moteur" pratique, flexible, puissant et il continue d'évoluer. Concernant ta question, je te conseille un récent post de chefgeorgesPour l'aléatoire, il y a la fonction Random : je te renvoie à la doc pour son utilisation (il y a un exemple simple et clair). Bon courage et à bientôt, Atavismus |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [résolu]réponses multiples du personnage Lun 10 Fév 2014 - 12:13 | |
| Bienvenue à toi adauca ! Je rejoins les conseils d'Atavismus et je t'encourage notamment à aller voir les tutos vidéo de Crazy Legs sur les variables et la fonction random qui t'expliqueront très clairement la démarche à suivre pour faire justement exactement ce que tu souhaites. Tu as du recevoir un mp lors de ton inscription avec des liens sur les tutos et cette liste magique qui te rendront de nombreux services. Cela dit je conçois que quand on débute en programmation, certaines notions peuvent être floues et on ne devine pas forcément quel tuto répondra à ses problèmes. En tout cas n'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions. Tu peux aussi faire ta petite présentation pour qu'on te connaisse mieux si tu le souhaites. Bon courage dans ta découverte d'AGS _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]réponses multiples du personnage Lun 10 Fév 2014 - 19:43 | |
| Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai à faire à des passionnés et des habitués, mais quoi qu'il en soit, je vous remercie beaucoup pour ce temps donné et cette qualité de réponse. J'ai pu comprendre et mettre en place le code adéquat et réaliser par la même ce que je voulais. Merci à vous Atavismus et valoulef. A présent, comment faire pour conclure ce post? (oui je suis très moyen en utilisation de forum aussi ) _________________ Une agence de publicité, c'est 85 % de confusion et 15 % de commission.
|
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [résolu]réponses multiples du personnage Lun 10 Fév 2014 - 19:52 | |
| - adauca a écrit:
- Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai à faire à des passionnés et des habitués [...]
Les deux, mon cher, les deux ! - Citation :
- A présent, comment faire pour conclure ce post? (oui je suis très moyen en utilisation de forum aussi )
Simplement en éditant le premier message et en cliquant sur le bouton résolu du menu options S'il y a d'autres problèmes que tu n'arrives pas à résoudre avec les tutos, n'hésite pas à nous les faire partager (en créant un nouveau topic si le problème n'est pas lié à celui-ci). Bonne chance pour la suite ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [résolu]réponses multiples du personnage Lun 10 Fév 2014 - 20:30 | |
| La passion ça se partage Aussi, on a tous commencé par débuter Bonne continuation et à bientôt pour la présentation de ton jeu !
Dernière édition par Atavismus le Lun 10 Fév 2014 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [résolu]réponses multiples du personnage Lun 10 Fév 2014 - 21:48 | |
| Salut et bienvenue adauca, Malheureusement en éditant ton premier message pour le mettre en "résolu" tu as aussi remplacé son contenu. Ce faisant le lecteur qui tombe sur ce sujet aura du mal à comprendre ce qu'il lit Dans l'idéal il vaut mieux laisser le message original et éventuellement y ajouter un commentaire à la fin en l'introduisant en écrivant EDIT par exemple, ou bien simplement poster une nouvelle réponse au sujet. Cela permet aux personnes confrontées au même problème que toi dans l'avenir d'y trouver une solution en tombant sur ton sujet lors d'une recherche. Pour le coup on n'a pas la possibilité de récupérer ton ancien message (seule Shai-la a cet immense pouvoir). Quoi qu'il en soit l'essentiel est que tu aies trouvé une réponse ici, et comme l'ont dit les autres, n'hésite pas à poser d'autres questions si tu en as ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]réponses multiples du personnage Mer 12 Fév 2014 - 16:06 | |
| ok, bien compris, et mes excuses pour le coup. _________________ Une agence de publicité, c'est 85 % de confusion et 15 % de commission.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]réponses multiples du personnage | |
| |
|
| |
| [résolu]réponses multiples du personnage | |
|