Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.

Aller en bas 
+11
Adipson
Threepwood
Thebroch
Shai-la
Atavismus
hanakin
chefgeorges
valoulef
Creamy
Kitai
Billbis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue



Nombre de messages : 1791

Date d'inscription : 01/08/2011


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:54

Purée on a fait à peu près la même blague sur l'armoire à pharmacie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:15

Sérieux ? C'était pas voulu alors

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:51

Hello

J'ai parlé longuement avec Ben, le héros du jeu et il m'a persuadé de poster sa vidéo, il a un message pour vous sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2016 - 8:54

Bande annonce officielle du jeu

Revenir en haut Aller en bas
Thebroch
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Thebroch


Nombre de messages : 603

Age : 23

Localisation : Lorient

Date d'inscription : 23/07/2015


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:15

Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 C0k1gq

_________________
Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:53

Lol:) Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:20

Affiche finale pour la promo du jeu. Merci de partager le projet et si le cœur vous en dit, de m'aider à sortir le jeu en faisant un don (toujours récompensé). Plus d'infos sur ma page Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1912538554/where-is-my-family-point-and-click-adventure

Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptySam 21 Mai 2016 - 14:49

Bonjour à tous

Je suis heureux ce matin car ma nouvelle campagne Kickstarter a été acceptée et est lancée.

J’ai annulé l’ancienne campagne pour une raison simple et évidente.  Le montant pour vos contributions et le prix du jeu étaient beaucoup trop élevés.

Je viens donc de relancer une nouvelle campagne, avec mise à jour des récompenses ainsi qu’une réduction des montants pour chacune des contributions.

J’ai également réussi à trouver d’autres fournisseurs pour que la somme nécessaire me permettant de sortir le jeu soit moins élevée.

Les récompenses sont donc plus accessibles pour tout le monde et le jeu y est maintenant inclus dès 10 euros.

Je continue toujours à améliorer le jeu et compte bien, après plus de 15 mois de travail, sortir la version finale comme prévu mais j’ai besoin de vous tous pour y arriver.

Le scénario promet multiples rebondissements et fera passer de nombreuses heures à découvrir l’aventure de Ben, petit gamin maladroit qui essaye de retrouver ses parents qui ont disparus. Doté d’un caractère capricieux, il vous en fera voir de toutes les couleurs.

Et pour finir, je souhaite proposer un jeu tout public, sans la moindre trace de violence ou vulgarité et intégralement en français. Les anglophones ne sont malgré tout pas oubliés car le jeu est sous-titré en anglais, la traduction sera corrigée par des professionnels, et si le troisième objectif de la campagne est atteint, les voix en anglais seront également disponibles.

A consommer donc sans modération sourire

Le nombre de fan grandissant de jour en jour, ma motivation ne fait que grimper.

Je vous laisse découvrir à votre aise ma nouvelle page kickstarter

http://kck.st/20iQuFm

Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Ks600

Merci à tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:01

C'est en effet plus raisonnable comme ça. Mais ne crains-tu pas encore que l'objectif soit élevé ?

Sinon, j'ai une autre question : prévois tu une démo gratuite afin que les joueurs puissent se faire leur avis avant d'acheter le jeu ? Ça me parait important, et probablement autant dans ton intérêt que dans le leur.

_________________
Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:44

Hello valoulef.

Je n'ai pas eu trop le choix pour l'objectif. Ce sont principalement les frais des licences qui le font monter . S'ajoute à ça le coup des campagnes, cadeaux KS, traductions, studio d'enregistrement,...

J'ai fait analysé la nouvelle campagne avant de la lancer et les résultats obtenus sont viables. Vu les frais engendrés, l'objectif n'est finalement pas si élevé clin d'oeil

La démo est effectivement dispo sur mon site mais je ne l'avais pas mis sur ma page Kickstarter. C'est à présent chose faite sourire

Encore merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Adipson
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adipson


Nombre de messages : 161

Age : 51

Localisation : Hyères

Date d'inscription : 21/02/2016


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:43

as-tu essayé de contacter https://www.indiemag.fr pour qu'ils testent la demo et publient un petit test du jeu ? Ils mettent toujours en avant les liens de dowload de demo et de page kickstarter des jeux indé d'habitude au travers d'un petit test ou article d'annonce il me semble.

_________________
Adipson Studio
Point&Click
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adipson.com
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:24

Citation :
Ce sont principalement les frais des licences qui le font monter
Pour quels logiciels ? confus
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:31

Salut sourire

Licence pour 3dsmax, Photoshop & After effect, Visionaire studio
Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:37

T'as qu'a dire que tu développes sous Blender et Gimp, lol ^^

Blague à part, demander aux backers de payer les licences du dév', en général ça l'fait moyen... confus

Et puis, je reste sur mon avis (donné en mp) : pour un tel projet, Ulule reste une meilleure plateforme que KS. Mais c'est tizot qui voit grand sourire

Bon courage pour la suite ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:28

Adipson a écrit:
as-tu essayé de contacter https://www.indiemag.fr pour qu'ils testent la demo et publient un petit test du jeu ? Ils mettent toujours en avant les liens de dowload de demo et de page kickstarter des jeux indé d'habitude au travers d'un petit test ou article d'annonce il me semble.

Je leur ai écrit mais je n'ai pas encore de réponse actuellement. A suivre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:40

chefgeorges a écrit:
T'as qu'a dire que tu développes sous Blender et Gimp, lol ^^

Lol, non je préfère être honnête avec les softs que j'utilise clin d'oeil

chefgeorges a écrit:
Blague à part, demander aux backers de payer les licences du dév', en général ça l'fait moyen... confus

Ah, j’ignorais ça. Quoiqu’avec les améliorations que j'aimerais apporter encore au jeu, le financement ne sera pas inutile, même hors licences. Les traductions vers l'anglais, les voix anglaises prévues, l'amélioration du jeu, ... que du bon qui au final sera pour le bonheur du joueur sourire

chefgeorges a écrit:
Et puis, je reste sur mon avis (donné en mp) : pour un tel projet, Ulule reste une meilleure plateforme que KS. Mais c'est tizot qui voit grand sourire
 
Je garde Ulule sous le coude au cas où KS n'aboutit pas. Ce n’est pas simple en fait car depuis le lancement, je t'avoue recevoir pas mal de mails avec des conseils, astuces,....  Au final, plein de personnes super sympa qui me permettent d'y voir plus clair. Mais sur le choix de la plateforme, houlà, c'est mitigé. 50% me disent de rester sur KS vu le nombre de personnes touchées et l'existence des sous-titres anglais + possibilité d'ajouter des voix anglaises si la campagne décolle, et 50% me conseil Kisskissbankbank ou Ulule.  Si je n'arrive pas avec KS, je cours vers Ulule clin d'oeil

chefgeorges a écrit:
Bon courage pour la suite ! clin d'oeil
Merci tizot mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:28

Et une petite fournée de screenshots sourireWhere is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Hall1f10
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Hop1fr10
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Hop2fr10
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Parc10
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Salon210
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Salon310
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Wc2fr10


Dernière édition par macfly007 le Dim 29 Mai 2016 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:15

A la demande de plusieurs joueurs, voici un petit résumé de mon parcours 3D sur ce projet.

Autodidacte, passionné de jeux d'aventure et de modélisation 3D depuis que j'ai 15 ans (j’en ai à présent 44), je n’ai jamais arrêté d’apprendre l’informatique et la 3D en suivant des formations en ligne.

Mais malgré toutes ces années où je « bricolais » en 3D, je n’avais jamais modélisé la moindre chose qui aurait pu me servir à un projet.

Avec ce jeu d’aventure, j’ai pu mettre mon expérience à contribution et apprendre, grâce à divers forums, à améliorer ma modélisation pour arriver à un résultat qui me vaut à ce jour beaucoup de messages de félicitations et d’encouragements.

J’ai commencé ma modélisation en Juin 2014 mais la sortie d’un jeu n’était à cette époque pas dans mes projets. Je modélisais juste « pour le fun »

Fin Août 2014, j’ai terminé la modélisation du salon, mais avec beaucoup de défauts (lumières, textures, angle de vue, réalisme,…)

Après 6 mois de travaux, d’échanges d’idées et de conseils (beaucoup via des forums), j’ai complètement modifié la pièce. Le résultat évoluait mais j’étais encore très loin du résultat voulu.

Je n’ai malgré tout pas abandonné et, plein de motivation, continué à apprendre et améliorer mon travail.

Quelques mois ont suivi avec des essais qui, malgré une évolution, ne me convenait pas. J’étais encore loin du but …

Mais avec le nombre de suivi reçus, j’ai décidé d’évoluer et combiner ma passion des jeux d’aventures à la 3D en créant mon propre jeu en me disant que ça prendra le temps qu’il faudra mais que j’y arriverai !

Puis est arrivé un message qui m’a fait réfléchir. Il me disait « Habiterais-tu dans ce genre de maison ? »

Et là l’ai compris une chose. Je modélisais ma pièce en fonction du déplacement prévu de mon personnage dans mon futur jeu. Les meubles étaient donc à un emplacement qui me facilitait le passage du personnage. Énorme erreur !!

J’ai également été contacté par un décorateur qui m’a montré un croquis rapide d’une chambre et briefé sur la manière d’agencer un intérieur.

J’ai donc entièrement refait ma scène et mis en application leurs conseils. J’ai également suivi une formation en ligne sur la modélisation, texturing, éclairage, rendu,…

Tout ce parcours difficile pour arriver au résultat final.

Je retiens de cette expérience la chose suivante : Toujours écouter les conseils donnés, prendre les critiques négatifs pour en sortir du positif, et ne jamais baisser les bras.

C’est cet état d’esprit qui m’a aussi permis d’avoir beaucoup de suivi car j’accorde une importance énorme des avis et propositions des futurs joueurs.

Il me reste une dernière épreuve à passer, la campagne de financement pour permettre la sortie du jeu. Ce sera grâce à vous tout si celle-ci réussi. Merci à tous de votre soutiens et encore merci à tous ceux qui m’ont conseillés pendant ces nombreux mois (je pense qu’ils se reconnaitrons)

Merci aussi à mes amis qui m’aident, notamment pour les musiques et les voix du jeu.

Ce projet n’est pas qu’une aventure technique mais avant tout une immense aventure humaine. Elle me permet de rencontrer des gens exceptionnel. C’est ça aussi le monde des développeurs indépendants sourire

Parlez-en autour de vous

Pour finir, voici les évolutions du salon en 8 images

Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Evolut10

Aidez-moi à améliorer et finaliser le jeu en faisant un petit don sur ma page Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/1912538554/where-is-my-family-a-teenager-looking-her-missing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:49

Présentation de l'animation de la balançoire et de l'utilisation du moteur de particules pour l'animation des feuilles. L'ensemble des pièces seront agrémentés de ce système pour ajouter de la vie à chaques scènes (poussières, insectes, ...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:21

Dans la série "comment il a fait" sourire , voici un petite vidéo qui montre en accéléré, après modélisation de chaque objet, la mise en place dans l'environnement 3D, le rendu et le résultat dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:26

4 nouvelles animations terminées :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:43

Plusieurs personnes m'ont posé la question sur le contenu du jeu et principalement sur la tranche d'âge autorisée à y jouer.

Même si le scénario semble tragique, le jeu ne contient aucune violence, et est destiné à tous les âges. Le scénario contient beaucoup d'humour et est "safe" pour ne choquer aucunes personnes et pour permettre à tous de s'amuser pendant de nombreuses heures. Jeu garanti sans violence ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:29

Grâce à de très bon conseils sur ma campagne Kickstarter,j'ai modifié les récompenses. Elles sont à présent beaucoup plus intéressantes clin d'oeil

https://www.kickstarter.com/projects/1912538554/where-is-my-family-a-teenager-looking-her-missing/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:08

Ben possède à présent 3 tenues disponibles dans la garde-robe de sa chambre. Vous pourrez lui faire changer en cours de partie.

Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Choice10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:28

Nouvelles animations :

Pendant sa recherche d'indices, Ben se retrouve seul dehors, en plein milieu d'un orage.

J'ai ajouté le ciel animé en arrière plan, la pluie, l'orage et les bruitages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2016 - 8:26

Avis à la population sourire  Décision importante concernant l'évolution de mon point and click "Where is my family"

Pour vous remettre en mémoire mon parcours, passionné d’informatique et de jeux d’aventure depuis mes 15 ans (j’en ai à présent 44). J'ai démarré seul ce projet, aidé par diverses personnes pour la musique, voix et bruitages.  L’ampleur du projet a  fait monter en flèche ma motivation qui grandit de jour en jour, et pouvoir vous proposer le jeu complet me réjouis encore plus. Bref, mon souhait est de partager tout ça avec vous et vous procurer beaucoup de plaisir avec ce jeu.

Jusqu'à aujourd'hui, il était prévu une commercialisation du jeu, avec une campagne de financement participative pour m'aider à son amélioration et sa commercialisation.

Mais après avoir passé quelques nuits blanches à longuement réfléchir sur la chose, et avoir reçu des conseils de professionnels, j'ai décidé la chose suivante :

- pas de panique, je continue le développement du jeu.
- Les améliorations prévues restent toutes d'actualité et la version finale contiendra des évolutions importantes, autant sur les animations que sur le contenu en général.
- Je continuerai  à vous informer du suivi tout au long du développement. Je vous invite à vous inscrire sur mon site ou ma page Facebook pour suivre tout çà de plus prêt.

En gros rien ne change sauf que :

- Une vrai team va être créée, qui permettra d'avoir une vraie structure et nous permettra de vous proposer de nouveaux jeux encore plus aboutis.
- "Where is my family" sera diffusé gratuitement sur Windows, Mac et Linux.
- Un second jeu est déjà en préparation.

Pour me permettre de concrétiser tout çà, j'ai juste mis en place un système de don sur mon site, qui permettra à qui le veux de me soutenir à finaliser ce jeu et permettre à notre futur team d'en créer d'autres et d'évoluer.

Et pour nous aider encore un peu plus, merci à tous de partager un max ces infos clin d'oeil

Encore merci à tous de me suivre depuis autant de temps.

A très vite pour de nouvelles infos sur le dév et la sortie du jeu sourire


Wimfgame


Dernière édition par macfly007 le Ven 21 Juil 2017 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:07

Excellentes nouvelles et très bonnes décisions je trouve, bravo sourire

En plus, ton expérience, décrite ici, est un bon modèle pour les dév' qui souhaitent passer un cap clin d'oeil

Je suivrai ton projet, c'est sûr !

Bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Contenu sponsorisé





Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou bonsoir la AGS fAMILY
» Windows Gui Texte
» AGS sous Linux
» Linux Mandriva ??????
» [résolu]Text Windows Gui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: