Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.

Aller en bas 
+11
Adipson
Threepwood
Thebroch
Shai-la
Atavismus
hanakin
chefgeorges
valoulef
Creamy
Kitai
Billbis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue



Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:14

Le style graphique que tu adoptes a toute sa cohérence, et à mon avis c'est ce qui prime. Les animations sont plutôt fluides (j'imagine que la capture d'écran saccade un peu le tout cela-dit).
En revanche je trouve les couleurs un peu fades et le papier-peint de la pièce me déprime un peu (ça me donne une sensation Windows 95 et ses différents motifs pied-de-poule et cie langue). Pour un jeu à dimension comique, je pense que ce serait bien si tu travaillais à rendre le visuel un peu plus chaleureux.
À part ça es-tu sûr de vouloir garder un éclairage qui provient du côté inférieur droit ? Car après tout, les fenêtres de la pièce se trouvent en haut de l'écran. Un éclairage provenant des fenêtres permettrait aussi de mieux voir la porte qui se trouve sur la droite.
Très bons les curseurs et les différentes animations du personnages selon moi, ça donne une belle finalisation.

Bon courage pour la suite, ça me paraît bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite



Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:17

Juste un p'ti mot en passant, déjà pour dire bon courage et bravo pour le travail fourni à ce jour sourire

Je rejoins Kitai sur ces remarques quand à l'éclairage. J'ajoute qu'on pourrait aussi choisir une lumière d'ambiance plus "chaleureuse", moins blanche en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:41

Hello,

Merci à tous pour vos avis et encouragement.

Effectivement les saccades proviennent de la capture écran. pas de soucis dans le jeu.

Je vais suivre vos conseils en ce qui concerne les lumières et couleurs (je vais malgré tout pour les besoins du scénario rester dans un éclairage artificiel (je pense rajouter une lampe sur pied d’où partira la lumière). Les fenêtres quand a elles sont sensées être fermée par des volets (que je devrait mieux détailler).

Je vais continuer à peaufiner ma room, ensuite avant de lancer la phase de test de la 1ere room, je finaliserai musique et bruitages.
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:53

On peut dire que tu te donnes du mal. C'est déjà la troisième version de cette pièce avec un perso principal pleinement animé à chaque fois.

Tu pourrais en tirer un gag à la Monkey Island.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:58

mdr sourire bonne idée ça, je n'avais pas pensé à utiliser mes divers essais à un gag. Je vais creuser le sujet sourire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:38

Bonjour à tous.
Voici l’évolution depuis ce jeudi :
- Ajout d’animation d’allumage du téléviseur et séquence vidéo
- Animation horloge
- Animation des portes (ouvertures/fermetures)
- Modélisation des divers objets à ajouter dans l’inventaire
- Programmation des diverses énigmes et actions liées à cette pièce
Travail en cours de ce weekend :
- Composition de la musique
- Ajout de bruitages

Travail prévu début de semaine prochaine :
- Enregistrement des dialogues
- Poursuite de la compo musical
- Ajout d’autres animations


Ça avance bien, la démo de la room 1 devrait bien sortir le 01/03 comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:19

MAJ de ce 16/02

- Ajout de particules dans la scène Room1
- Musique de la Room1 terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:45

Mise à jour wimf.webnode.fr de ce 17/02/2015 :

- Ajout du menu « L’histoire »
- Ajout du menu « Mon parcours et influences »
- Ajout d’un article dans le menu « Evolution »

Prochaines mises à jour du site wimf.webnode.fr prévue :

Je vais rajouter courant de la semaine, voir ce weekend dans le pire des cas (mon boulot me prenant du temps) :
- Des nouveaux screen
- Des WIP.
- Extrait de la musique que j’ai composée
- Aperçu de nouvelles animations
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:07

Mais didonc, tu est vachement productif en ce moment !
Continue comme ca ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:45

Merci Billbis Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 114419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:51

Je viens d'ajouter sur mon site , dans la galerie Photos et vidéos, une nouvelle vidéo montrant le système de particules

Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:40

Chouette les particules !
C'est du code maison ou tu utilises un plugin/module ?
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:29

Merci sourire

Par contre, j'ai eu bcp de discussion avec des utilisateurs et je posterai ici bientôt de nouvelles images , la vue est repassée en vue "plancher" et la qualité des graphiques a fortement évolués

Pour ta question, il s'agit du système de particule "Particule illusion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:15

Salut à tous.

Nouvelle mise à jour de mon site ce 22/02
- Rubrique Evolution
- Ajout de photos sur la modélisation et du screen retenu pour être publié dans le jeu

Nouvelle direction en ce qui concerne la voie artistique.
Après nombreuses critiques intéressantes et productives cette dernière semaine de plusieurs utilisateurs, que je remercie au passage, j'ai retravaillé la vue principale et ai fini par obtenir un résultat qui semble plaire beaucoup mieux.

Exit la vue Isométrique, retour à la vue plancher, choix décisionnel qui ne changera plus.

A présent, je retravaille les vues de mon personnage pour correspondre avec le nouveau style de vue 3D, puis je pourrais finaliser les énigmes de la scène, y inclure son et musique et terminé la modélisation des divers objets d’inventaire.

Voici mon image sans le plafonnier allumé (ne pas prendre en compte encore la qualité du divan, trop polygoné) et le format de l'image qui serait en 16/9 dans le jeu.

Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 213333salonok

N’hésitez pas à me prévenir si vous désirez participer au test de la démo qui j’espère pourra démarrer début Mars
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:30

Cool, moi aussi je préfère cette vue plancher.
Une démo jouable en mars ? Tu te fixes une échéance proche en regard du changement artistique, mais j'imagine que c'est faisable. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:42

Merci sourire

Oui, mais demo de la room1. Cela servira à prendre la température sur les anims, deco, début de scénario.

Ensuite, si retour positifs, j'attaque la suite sourire
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:52

Moi aussi je préfère cette vue, toute suite, l'atmo est différente.
J'aime beaucoup le côté low poly du canapé de droite.

Sinon, concernant les particules, du coup, si je comprends bien, c'est de l'image (anim) et non du code ?

Bon, je vais me répéter (je viens de l'écrire dans un autre topic) :
Encore un jeu AGS français à surveiller ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:43

Kitai, Merci.

J'aurais voulu débuter le 01/03 mais vu les changements, pas certain que ce sera le 01, mais je vais essayer de ne pas trop dépasser la date


Atavismus, merci

Oui les particules c'est de l'anim, pas du code.

Merci c'est très encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:09

Hello,

Après une semaine professionnelle bien chargée, voici ma dernière mise à jour :


Le salon est terminé :

J'ai retravaillé le rendu, les ombrages, lumières

J'ai supprimé le tapis de sol (il était vraiment trop laid), et en ai recréé un nouveau plus joli

Idem en ce qui concerne le divan et la chaise qui ne me plaisait pas, j'ai refait un nouveau divan avec coussins et une nouvelle chaise.

J'ai également changé les livres sur la bibliothèque.

J'ai rajouté une nappe sur la table, une poubelle ,un mouchoir au sol et une télécommande

J'ai également mis un cadre à gauche de l'horloge.

Et enfin, j'ai ajouté un interrupteur mural et modifié la texture des murs.

Certains objets seront animés, vous verrez ça dans la démo.

Ce dimanche je retravaille le personnage et m'occupe de l'animation de la télé.

la semaine prochaine je peaufine le code pour l’intégration personnage et énigmes.

Un peu de retard donc pour la démo, mais pour un résultat meilleurs.

J'essaye de ne pas prendre trop de retard pour mettre la démo en ligne, encore quelques jours de patience.

Merci à tous.

Retrouvez le projet sur


http://www.wimf.webnode.fr
http://wimfthegame.blogspot.be/


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 187878salondefinitif
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 6:16

Pas mal de boulot achevé, et du nouveau en perspective !

Mes commentaires sur la nouvelle version de la pièce. Le nouvel éclairage/ombrage rend bien évidemment tout de suite la pièce plus lisible. En revanche je trouve cette version plus vide que la précédente, je sais pas trop pourquoi (alors que tu as pourtant ajouté plusieurs détails et petits objets).
À ce propos je trouve le tapis bien étrangement disposé, j'en aurais davantage vu un (mais pas nécessairement celui-là, encore que) au pied du canapé et celui-ci plus proche du mur (et donc de la TV).
Est-ce que tu penses que ce serait possible soit d'assombrir un peu le plancher, ou bien d'éclaircir ses rainures ? Je ne sais pas si tu cherches ce rendu ou non, mais dans l'état actuel ça m'évoque davantage le bois qu'on utilise pour les murs des chalets.

En bref, mon ressenti entre les deux versions n'est pas du tout le même. Je trouve la première version un peu inquiétante, tandis que je trouve la seconde version très spacieuse. Tout dépend donc de ce que tu veux communiquer dans cette pièce, mais d'un point de vue purement esthétique je dois t'avouer que je pense préférer la première version.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:16

Bon boulot !
Par contre, je rejoins Kitai : la première version est plus sombre, l'atmosphère y est potentiellement pesante, alors que la deuxième version est neutre, lumineuse, presque réaliste.
Après, tout dépend de ce que tu veux exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:13

Merci à tous, vos avis sont précieux et exacts

Après avoir eu beaucoup d'analyse sur mes décors, j'ai suivit les internautes qui m'ont conseillé et d'un décorateur qui m'a bien aiguillé.

J'ai ensuite retravailler toute ma scène pour quelque chose de plus cohérent.

j'hésite entre l'image 1 et 2, mais je préfère perso la 2

Je suis sur les genoux mais content du résultat.

j'espère que je vais maintenant pouvoir avancer dans la préparation de la démo

A nouveau, je suis intéressé de vos avis.

Merci à tous.

Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 751067salon03032015
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 651790salon03032015toon1

Retrouvez le projet sur


http://www.wimf.webnode.fr
http://wimfthegame.blogspot.be/
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:34

Tes rendus sont de plus en plus poussés ! Chapeau si tu arrives à intégrer des personnages là-dedans.

Dans une image aussi photoréaliste je trouve que le cell-shading fait un peu tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:15

Ouah, ton boulot a été payant ! Bon maintenant ça fait effectivement très design d'intérieur, et je trouve que le cell shading renforce cette idée.
Moi je dirais, n'hésite pas à introduire un peu de "saleté" (le parquet un peu moins lisse et brillant par exemple), histoire de donner un peu de vie à cette maison (je vois que le ballon de basket est une tentative dans cette direction).
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:28

Voila, je viens de terminer l'intégration de mon personnage dans ma scène

Je vous laisse découvrir les images et la vidéo (un peu sacadée du à la capture écran) sur mon site et mon blog

http://www.wimf.webnode.fr
http://wimfthegame.blogspot.be/


Prochaine étape, les interactions personnage<->objets suivant le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:07

Pas mal ! L'animation est pas si saccadée que ça sur la vidéo. L'éclairage de la fenêtre rend bien.
Par contre je crois qu'il y a un léger souci avec la redimension du personnage : à un moment dans la vidéo il me semble qu'il regrossit lorsqu'il se rapproche de la porte alors qu'il devrait rester à la même taille, voire rétrécir. Après je sais pas dans quelle mesure le côté isométrique te fait galérer.
Petite remarque sur le perso, je trouve ses bras très rigides, ça donne un peu l'impression qu'il se prend pour un robot clin d'oeil Tu devrais peut-être essayer de rapprocher un peu les bras de son torse/ses hanches et lui refermer légèrement les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:19

Wah, il y a eu du boulot depuis les premières images. Je rejoins les remarques de Kitai. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou bonsoir la AGS fAMILY
» Linux Mandriva ??????
» Windows Gui Texte
» AGS sous Linux
» Retour windows - Problème de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: