hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: [résolu]Text Windows Gui Lun 18 Jan 2016 - 11:12 | |
| Est-il possible d'affecter une fonte a un Text windows gui. J'ai 3 text windows gui different dont 1 ou j'aimerais avoir une fonte differente des 3 autres. _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock)
Dernière édition par hanakin le Lun 18 Jan 2016 - 21:23, édité 1 fois |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [résolu]Text Windows Gui Lun 18 Jan 2016 - 14:19 | |
| Je suis pas sûr qu'il soit possible d'affecter une police spécifique au text window gui. En revanche tu peux changer la police chaque fois que tu appelles ce GUI. Par exemple, si tu utilises ton text window gui uniquement avec la commande Display, tu peux hacker celle-ci pour changer la valeur de la propriété NormalFont à chaque appel de la fonction (et après son appel aussi) dans cette idée : - Code:
-
function Affiche(String texte) { Game.NormalFont = eFontSpecial; Display(texte); Game.NormalFont = eFontNormal; } _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [résolu]Text Windows Gui Lun 18 Jan 2016 - 16:54 | |
| Merci Kitai je test tout ça et je confirme _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [résolu]Text Windows Gui Lun 18 Jan 2016 - 18:14 | |
| Bon voila ma petite fonction j'ai une erreur que je n'arrive pas a corrigé: - Code:
-
function Parler(this Character*,int Longueur,int Nb, String TexteGui, String Fonte) { SetTextWindowGUI(Nb); Game.NormalFont = Fonte; DisplayAt(Droite, Haut, Longueur,TexteGui); }
Droite et haut pour info son juste des coordonnées X et Y la commande pour la lancer: - Code:
-
cCptPicard.Parler(250, 9,"Je suis vraiment désolé","eFontFonte12P"); et l'erreur (je pèche): WindowsGuiDisplay.asc(21): Error (line 21): Type mismatch: cannot convert 'String*' to 'int' la ligne 21= Game.NormalFont = Fonte;: _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [résolu]Text Windows Gui Lun 18 Jan 2016 - 19:28 | |
| Remplace " String Fonte" par " FontType Fonte" dans la définition de ta fonction EDIT : et enlève les guillemets autour du nom de la police que tu passes comme paramètres quand tu utilises la fonction. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: [résolu] Lun 18 Jan 2016 - 19:47 | |
| Merci Kitai j'aurais pas trouvé tout seul ça marche au poil. _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Text Windows Gui | |
| |
|