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 [résolu]Text Windows Gui

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hanakin
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MessageSujet: [résolu]Text Windows Gui   [résolu]Text Windows Gui EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:12

Est-il possible d'affecter une fonte a un Text windows gui.

J'ai 3 text windows gui different dont 1 ou j'aimerais avoir une fonte differente des 3 autres. confus

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Dernière édition par hanakin le Lun 18 Jan 2016 - 21:23, édité 1 fois
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Kitai
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MessageSujet: Re: [résolu]Text Windows Gui   [résolu]Text Windows Gui EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:19

Je suis pas sûr qu'il soit possible d'affecter une police spécifique au text window gui. En revanche tu peux changer la police chaque fois que tu appelles ce GUI. Par exemple, si tu utilises ton text window gui uniquement avec la commande Display, tu peux hacker celle-ci pour changer la valeur de la propriété NormalFont à chaque appel de la fonction (et après son appel aussi) dans cette idée :
Code:
function Affiche(String texte) {
  Game.NormalFont = eFontSpecial;
  Display(texte);
  Game.NormalFont = eFontNormal;
}

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MessageSujet: Re: [résolu]Text Windows Gui   [résolu]Text Windows Gui EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:54

Merci Kitai je test tout ça et je confirme grand sourire

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MessageSujet: Re: [résolu]Text Windows Gui   [résolu]Text Windows Gui EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:14

Bon voila ma petite fonction j'ai une erreur que je n'arrive pas a corrigé:

Code:
function Parler(this Character*,int Longueur,int Nb,  String TexteGui, String Fonte) {
    SetTextWindowGUI(Nb);
  Game.NormalFont = Fonte;
    DisplayAt(Droite, Haut, Longueur,TexteGui);
}
Droite et haut pour info son juste des coordonnées X et Y

la commande pour la lancer:

Code:
cCptPicard.Parler(250, 9,"Je suis vraiment désolé","eFontFonte12P");

et l'erreur (je pèche):
WindowsGuiDisplay.asc(21): Error (line 21): Type mismatch: cannot convert 'String*' to 'int'


la ligne 21= Game.NormalFont = Fonte;:

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MessageSujet: Re: [résolu]Text Windows Gui   [résolu]Text Windows Gui EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:28

Remplace "String Fonte" par "FontType Fonte" dans la définition de ta fonction clin d'oeil

EDIT : et enlève les guillemets autour du nom de la police que tu passes comme paramètres quand tu utilises la fonction.

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MessageSujet: [résolu]   [résolu]Text Windows Gui EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:47

Merci Kitai

j'aurais pas trouvé tout seul ça marche au poil.  sourire

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MessageSujet: Re: [résolu]Text Windows Gui   [résolu]Text Windows Gui Empty

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