Sujet: Re: AGS : le logiciel idéal pour mon projet de jeu? Mer 2 Avr 2014 - 9:06
Bonjour, En fait Kitai, j'ai les bases du JS et je peux faire quelque modif sur des thèmes sous WP, mais pas suffisamment pour coder un jeu de A a Z. Le second point, c'est que le C# est bien plus optimisé pour Unity que le JS.
valoulef Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: AGS : le logiciel idéal pour mon projet de jeu? Jeu 3 Avr 2014 - 8:44
Atavismus a écrit:
A ta place, je me tournerai vers Unity, c'est le plus solide (à tous les niveaux).
Oh mon dieu, quel désaveu de la part d'Atavismus
Atavismus Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: AGS : le logiciel idéal pour mon projet de jeu? Jeu 3 Avr 2014 - 22:09
valoulef a écrit:
Oh mon dieu, quel désaveu de la part d'Atavismus
Il faut bien entendu replacer mon conseil dans le cours de la discussion et en correspondance aux besoins de Billou. Ce dernier cherche (entre autre) un moteur qui permet le portage en html et l'intégration de pub, ce qui n'est pas le cas d'AGS.
(Oh mon dieu Val est de retour ! )
Sujet: Re: AGS : le logiciel idéal pour mon projet de jeu? Ven 4 Avr 2014 - 13:33
Bonsoir,
On ne peut pas reprocher à Altavismus d'avoir raison lol. En faisant quelque recherche, je viens de trouver des kits prêts a l'emploie sous Unity qui me permettent de faire exactement se que je cherchais pour les Puzzles, Spot différence et autre Match 3. http://www.wyrmtale.com/products/unity3d-components
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AGS : le logiciel idéal pour mon projet de jeu?