Sujet: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Mer 23 Avr 2014 - 20:19
Malheureusement je ne pourrai pas y assister et j'annonce la chose un peu tard, mais ce week-end aura lieu la Stun Jam à Rennes, une semaine avant le Stun Fest (auquel je me rends d'ailleurs, avis aux cliqueurs pour s'y retrouver) !
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
valoulef Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Mer 23 Avr 2014 - 21:41
Kitai a écrit:
une semaine avant le Stun Fest (auquel je me rends d'ailleurs, avis aux cliqueurs pour s'y retrouver) !
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Tu y vas les 3 jours ? Tu as réservé ta place (parce que faut pas trop espérer se pointer et entrer facilement, ça va être plein à craquer) ? Personnellement j'ai réservé le dimanche pour faire des économies et parce qu'il y a plus de conférences qui m'intéressent ce jour là. Pour la Game Jam, ça ne sera malheureusement pas possible.
Je n'ai même pas fait un topic dédié au Stunfest, je suis un très mauvais Rennais.
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Kitai Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Mer 23 Avr 2014 - 23:36
valoulef a écrit:
Tu y vas les 3 jours ?
J'y vais le samedi et une partie du dimanche (après il faut rentrer sur Paris !)
valoulef a écrit:
Tu as réservé ta place (parce que faut pas trop espérer se pointer et entrer facilement, ça va être plein à craquer) ?
Pas encore mais je comptais acheter par internet. Peut-être qu'il ne faudrait pas que je tarde.
Il faudra qu'on se rencontre pour le coup !
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Jeu 24 Avr 2014 - 6:48
Kitai a écrit:
Pas encore mais je comptais acheter par internet. Peut-être qu'il ne faudrait pas que je tarde.
Oui parce qu'il ne reste que 95 pass 3 jour à réserver. Bon ils ne descendent pas hyper vite mais faut faire gaffe.
Kitai a écrit:
Il faudra qu'on se rencontre pour le coup !
Tu crois que tu me reconnaîtras ?
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Jeu 24 Avr 2014 - 10:16
valoulef a écrit:
Oui parce qu'il ne reste que 95 pass 3 jour à réserver.
Pour le coup je ne pense pas prendre un pass 3 jours, mais ok.
valoulef a écrit:
Tu crois que tu me reconnaîtras ?
Bah, j'imagine que t'as pas changé d'un poil depuis la vidéo que t'avais postée Sinon on pourra aussi s'échanger nos coordonnées, c'est un peu plus fiable il paraît.
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Jeu 24 Avr 2014 - 16:21
Si j'habitais encore Brest, j'aurais fait le déplacement.
De même que j'adorerais participer à un Mittens un jour (même si l'on n'y croise probablement que des anglophones).
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Jeu 24 Avr 2014 - 19:03
Kitai a écrit:
Pour le coup je ne pense pas prendre un pass 3 jours, mais ok
Bah, j'imagine que t'as pas changé d'un poil depuis la vidéo que t'avais postée Sinon on pourra aussi s'échanger nos coordonnées, c'est un peu plus fiable il paraît.
J'ai les cheveux qu'ont poussé mais il est fort probable que je les coupe d'ici là. Mais oui tu dois avoir raison
Bon, voilà, on a bien pollué ton topic
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Jeu 24 Avr 2014 - 19:58
Creamy a écrit:
Si j'habitais encore Brest, j'aurais fait le déplacement.
C'est pas une excuse ça, moi aussi j'ai déménagé et pourtant je fais le déplacement !
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Ven 25 Avr 2014 - 8:12
Kitai a écrit:
C'est pas une excuse ça, moi aussi j'ai déménagé et pourtant je fais le déplacement !
C'est vrai moi aussi j'ai déménagé. Mais pour l'occasion, je ferai quand même les 20 km
Atavismus Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Ven 25 Avr 2014 - 11:35
C'est tentant effectivement, mais c'est vrai que ça fait un bout (et ça demande un peu d'organisation en amont).
Merci Kitai de faire de la pub pour le VideoGame Quiz. Si personne ne se dévoue, je trouverai bien une énigme (j'hésite à la corser) à proposer ce week-end.
Amusez-vous bien en tout cas ! On attend votre reportage !
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Ven 25 Avr 2014 - 19:39
Faudrait que je prenne les devants pour l'énigme parce que je suis tellement fort à ce jeu que je n'ai jamais l'occasion d'en poser, mais je ne sais pas si je le ferai à temps
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Ven 25 Avr 2014 - 21:33
valoulef a écrit:
J'ai pas encore acheté de polo jaune
valoulef a écrit:
Faudrait que je prenne les devants pour l'énigme parce que je suis tellement fort à ce jeu que je n'ai jamais l'occasion d'en poser, mais je ne sais pas si je le ferai à temps
Bon, je te laisse du temps, mais fais vite, car j'ai une énigme (simple je crois), je compte la poster demain matin.
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Dim 27 Avr 2014 - 14:39
Communiqué du F.L.E. : [voix trafiquée] Val, tu as jusqu'à ce soir minuit pour payer ton énigme. Au-delà, nous mettrons notre menace à exécution. Nous sommes armés et déterminés, nous ne reculerons pas. [/voix trafiquée]
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Lun 28 Avr 2014 - 18:27
Raté
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Lun 28 Avr 2014 - 18:42
valoulef a écrit:
Raté
"ILS" m'ont forcé, je n'avais pas le choix... Ce sont des intégristes au F.L.E.
Pas grave, à la place, fais nous un résumé de "Le procédural : quel potentiel? (processus de création, gameplay, narration et expérience du joueur)". Ca nous intéresse (toi et moi entre autres) pour notre discussion/"projet" (avec une armée de guillemets) de jeu réaliste ouvert.
Aussi, tu peux toujours résoudre l'énigme pour gagner le droit d'en poser une.
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Mar 29 Avr 2014 - 11:57
Je crois que je ne la verrai pas cette conférence. Mais elle sera normalement disponible en ligne dans quelques mois comme toutes les autres.
Alors Kitai, la réservation est faite ?
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Mar 29 Avr 2014 - 12:38
valoulef a écrit:
Alors Kitai, la réservation est faite ?
Toujours pas ! À vrai dire je suis irrémissible et mes démarches le deviendront également bien vite si je persiste dans mes manières : je n'ai réservé ni les entrées, ni le trajet, ni l'hôtel ! Ma procrastination me condamnera-t-elle à recourir à des méthodes marginales ?
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Mar 29 Avr 2014 - 16:39
Kitai a écrit:
Ma procrastination me condamnera-t-elle à recourir à des méthodes marginales ?
Comme taper une mamie pour lui piquer son pass?
Atavismus a écrit:
Ca nous intéresse (toi et moi entre autres) pour notre discussion/"projet" (avec une armée de guillemets) de jeu réaliste ouvert.
Ambitieux, ça. Ce serait un jeu du type "Le Manoir de Mortevielle" avec le temps qui s'écoule dès qu'on change de pièce ?
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Mar 29 Avr 2014 - 22:12
Creamy a écrit:
Ambitieux, ça. Ce serait un jeu du type "Le Manoir de Mortevielle" avec le temps qui s'écoule dès qu'on change de pièce ?
Oui, ambitieux, trop certainement, mais pour le moment, ce n'est qu'au stade de la discussion commencée à reprendre. Pour ma part, j'ai en tête un jeu pas forcément p'n'c fonctionnant avec des tiles générés aléatoirement. J'ai un début de proto qui fonctionne, je reprendrai certainement après KoE.
Sujet: Re: Stun Jam : 25 au 27 avril à Rennes Dim 17 Mai 2015 - 0:37
Atavismus a écrit:
Pas grave, à la place, fais nous un résumé de "Le procédural : quel potentiel? (processus de création, gameplay, narration et expérience du joueur)".
Avec un peu de retard (désolé) :
Oui, je fais des ups de plus de un an, et alors ?