Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]

Aller en bas 
+11
filoulefilou
hanakin
declerfayt
chefgeorges
eleusis88
Creamy
Billbis
Kitai
valoulef
Jorkz
Atavismus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
eleusis88
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue



Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 25/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:13

Salut à tous!

C'est avec joie que je vais vous en dire plus sur le travail réalisé, merci à Atavismus de me relancer!  clin d'oeil

Tout d'abord, il me semble important de signaler ce qui s'est produit lors du test que m'ont fait passer mes deux collègues. Le style attendu était "low-res retro art chip tunes" ( [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 1507758844 ) et je me suis jeté, pour résumer ce si vaste impératif, la tête la première dans les sons MIDI... Pour mon grand bonheur, ce premier essai n'étais pas du tout concluant et mes commanditaires m'ont donné une seconde chance en me fournissant des exemples plus précis de leurs attentes. "Electro-acoustique" semblait être un mot bien plus approprié pour résumer l'esthétique sonore du jeu, très ambiante, à la Fallout (merci, Mark Morgan!). Après une semaine de travail acharné (comme je l'avais dit plus haut, je n'avais jamais réalisé ce genre de musique), je fini par rendre une copie qui a plu à Atavismus et PixelArt, ce n'étais donc que le début...

La partie qui précède l'écriture de musique est sans nul doute plus longue que la composition de musique en elle-même. Rechercher pendant des heures le sujet, l'idée, l'inspiration, avant de traduire tout cela en musique est une période très excitante et enrichissante car on se cultive beaucoup et pour moi, ce dernier aspect est indéniablement ce qui fait la force d'un créateur.

La première des choses que j'ai eu à faire quand j'ai abordé la composition de la musique de ce jeu vidéo, c'était de rechercher la base qui va unir toute la musique ; autrement dit le Main Theme. J'avais déjà le style, et l'autre élément à ma disposition était mince mais largement suffisant pour entamer une réflexion : un jeu post-apocalyptique! Ce dernier mot a plus que résonné en moi, et je n'avais plus qu'à faire mes recherches sur celui-ci. A partir de là, il m'était difficile de passer à côté de la religion catholique. Des trompettes, sonnées par des anges, et des cavaliers qui viennent répandre le chaos dans le monde des hommes...  peur  Tout cela me semblait être ce qui c'était passé juste avant que l'action du jeu se déroule! Cependant musicalement, je n'avançais toujours pas et je suis naturellement tombé sur la messe de requiem, mais aussi sur un petit bijoux que d’innombrables musiciens se sont accaparés avant moi : le Dies iræ. Ce poème apocalyptique commence ainsi :

Dies iræ, dies illa,
Solvet sæclum in favílla


soit en français

Jour de colère, jour fameux,
Qui réduira le monde en cendres


Il ne m'en fallait pas plus quand on sait que Dustbowl signifie tempête de poussière... La séquence du Dies iræ est donc mon Main Theme pour ce jeu et je suis très fier de l'avoir intégré à mon répertoire. J'ai dû y ajouter toute la noirceur et la désolation que requerrait l'ambiance du jeu. Aussi je vous invite, lorsque Dustbowl sera sorti, à écouter tout le travail que j'ai réalisé autour de ce thème, décliné de manière très diversifié, et que très rarement reconnaissable (même pour les oreilles aguerries...)  [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 1049345978

Je souhaite aussi aborder un sujet complémentaire qui fait bien entendu parti de la bande son de Dustbowl. Je voulais dire que j'ai aussi écris une musique à l'aide fractales, et qu'elle ne pourra être écouter que si le joueur fini le jeu, puisque elle est attribué au générique de fin...  langue  Avis aux amateurs (ou aux curieux, tout simplement!)
Revenir en haut Aller en bas
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue



Nombre de messages : 1791

Date d'inscription : 01/08/2011


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:09

C'est un grand jour pour les AGSiens !

[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Dustbo10
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:12

Félicitations ! Vous êtes aussi premier sur mon steam ! Gloire et richesse à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:20

Des hourras pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:19

Merci beaucoup les gars !
D'ailleurs on a été détrôné de notre première place des "Sorties Populaires" par The Witcher 3, c'est un honneur non ?!
A ce propos, un twittos a définitivement illuminé ma journée :

"Man, I planned to play @DustbowlAGS for a few minutes and then get onto Witcher 3, but @DustbowlAGS pulled me in for *hours*...! Hot gem...!"
https://twitter.com/willoneill/status/600546271040962560

Bon, va falloir que je pense à poster dans "JEUX TERMINES" maintenant ! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 7:41

J'ai commencé. sourire
L'ambiance est super sympa, on rentre vite dedans. Le fait d'avoir un inventaire limité en poids et des barres de faim et soif qui diminuent installe tout de suite un fort sentiment d’oppression.
De même, être lâché sur la grande carte est très impressionnant sur moi, j'ai méga peur de me perdre et de ne pas retrouver le HUB !
Je suis mort en mangeant un rat grillé ?! Sans doute car j’étais déjà irradié ? Je ressaye ce soir, j'aime bien.
Encore toute mes félicitations à vous trois.

Je vais jouer encore un peu, puis j'aurais quelques remarques / suggestions à vous communiquer. Tu préfère ici ou par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 8:39

Merci pour ces compliments Bill !

Je suis vrai content de lire que Dustbowl te plaît (surtout que je te considère - peut être à tort tu me diras - comme un joueur difficile héhé, un peu comme moi en fait).
L'ambiance semble fonctionner, c'est super, c'est vraiment ce qu'on voulait.
Dans l'absolu, Dustbowl n'invente rien, on a simplement essayer de réunir de manière homogène des éléments qui nous plaisaient (rpg, survival, p'n'c) pour créer une atmosphère et raconter une histoire qui donne envie d'être suivie.

Oui, la carte fait peur, c'est normal, même moi je ne me sens pas rassuré au début grand sourire
En plus, tu as raison d'avoir peur car c'est réellement dangereux !

Le rat grillé ne tue pas. Tu devais en effet déjà souffrir de quelque chose.
A côté des 3 onglets principaux, on fait apparaître des icônes, au survol on affiche le mal : faim, soif, fatigue, saignement, irradiation, infection, etc.
Note, un manuel est en cours de rédaction.
Des joueurs sur steam ont parlé de créer un reddit.
Nous on avait pensé monter un wiki.
On va voir comment tout cela va évoluer.

Avec grand plaisir pour les remarques / suggestions. Si tu le veux bien, fais les sur steam, ça participe à la vie de la communauté. clin d'oeil

Encore merci, j'espère que ça va donner envie aux autres de jouer.
Le bouche à oreille numérique, c'est ce dont Dustbowl a besoin.
J'en ai parlé avec des gens sur steam, pour eux, le jeu vaut vraiment le coup d'être joué, mais sans pub, sans hype, sans opération de com, Dustbowl pourrait rester "a hidden gem" (c'est ce qui revient, je pense que ça vient du côté artisanat, fait à la main avec amour et passion).
Ce n'est déjà pas si mal et on est très content de la tournure des choses.
Après, si le potentiel est là comme certains semblent le penser, il faut qu'on arrive à le faire exploser. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:42

Tu as essayé de contacter Gamekult ? C'est un des rares sites francophones testant les jeux commerciaux AGS:

http://www.gamekult.com/jeux/test-a-golden-wake-J3050291287t.html
http://www.gamekult.com/jeux/test-quest-for-infamy-J3050300533t.html

En plus je crois que pas mal de leurs journalistes sont sur twitter.
Mais oui, en ce moment il y a clairement un excès d'offre videoludique...
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:46

Atavismus, est-tu au courant que les let's play et vidéotests de Dustbowl sur YouTube commencent à fleurir depuis sa sortie ? J'en ai recensé 9 pour l'instant (bon il y en a un deux appartiennent au même Youtuber, mais celui-ci a 200 000 abonnés et est parti pour faire un vrai Let's play, visiblement. Voici la liste (je supprimerai les liens si leur présence ici t'incommodent) :

https://www.youtube.com/watch?v=r5TsrOoHQ0o
https://www.youtube.com/watch?v=cKHAAx_6UYg

https://www.youtube.com/watch?v=aYN63awZh3M
https://www.youtube.com/watch?v=SrfmYbBR9bE
https://www.youtube.com/watch?v=OdW4RFb2lAY&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=tyoZc-gSTQs
https://www.youtube.com/watch?v=ff4G2CdThr8
https://www.youtube.com/watch?v=ir8yAJNAhPk
https://www.youtube.com/watch?v=TYCVz3lVg5w

Je n'ai pas regardé tous ces liens en détail, je ne sais pas s'ils sont tous positifs, mais globalement ça à l'air plutôt pas mal.

J'ai aussi trouvé cette review qui gratifie le jeu d'un joli 8/10 (même si les notes c'est pas bien), mais je pense que tu seras probablement au courant. Peut-être d'ailleurs que je ne te fais rien découvrir du tout, mais sinon je peux poster les autres trucs que je trouve si ça t'intéresse.

Billbis a écrit:
Tu as essayé de contacter Gamekult ?
Pourquoi se contenter de Gamekult ? Même si habituellement les autres sites ne testent pas, la meilleure solution est de tout essayer, ça ne coûte rien.

De ce que j'ai vu sur les vidéos, ça donne vraiment envie. Par contre définitivement, je milite pour une version française ^^ Ce serait très bénéfique pour vous, je suis sûr que vous pouvez facilement trouver quelqu'un pour ça (d'ailleurs depuis que j'ai écrit ça, je vous est peut-être trouvé quelqu'un de potentiellement intéressé ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:44

On va regarder du côté de Gamekult, merci Bill.

Merci pour ce recensement Val, c'est vraiment chouette cet intérêt pour notre bébé. sourire
Je comptais justement faire un topic sur indiedb genre "Ils parlent de Dustbowl".

Ca marche comment les traductions sur AGS, je n'ai jamais essayé.
C'est uniquement les dialogues ou c'est tout les textes (hors images bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:48

De rien, je ne sais pas comment tu le perçois, mais en voyant ça je me disais "ça me ferais drôle de voir des gens que je ne connait pas et qui ne me connaissent pas jouer au jeu que j'ai créé sans qu'ils ne le sachent".

Pour les trad, tu peux générer un fichier .txt qui contient tous les textes, dialogues et autres bien-sûr, mais je ne me souviens plus des détails.

Ah et sinon tente quand même JVC aussi, même si tu as 1 chance sur 10 (ou moins) qu'ils en parlent, s'ils le font c'est un gros boost. Et à la limite, même sans faire de test ils peuvent toujours ajouter le jeu à leur base, éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:07

valoulef a écrit:
De rien, je ne sais pas comment tu le perçois, mais en voyant ça je me disais "ça me ferait drôle de voir des gens que je ne connait pas et qui ne me connaissent pas jouer au jeu que j'ai créer sans qu'ils ne le sachent".
Ca fait plaisir bien entendu, mais je reste prudent (l'emballement est mauvais conseiller).
Il faut que tout cela se transforme en joueurs effectifs, sinon ce n'est que du vent internet de plus.
De toute façon, tant qu'on n'aura pas vendu 10 000 copies, je resterai un pisse froid dans l'expectative ahahah

valoulef a écrit:

Pour les trad, tu peux générer un fichier .txt qui contient tous les textes, dialogues et autres bien-sûr, mais je ne me souviens plus des détails.
Cool. Quelqu'un pour des détails ?

valoulef a écrit:
je vous est peut-être trouvé quelqu'un de potentiellement intéressé
Ah oui ?

Quant à JVC, je ne sais pas...
Je vais essayer de contacter AtOmium par contre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:36

Attention, tu vas virer capitaliste clin d'oeil
Le fait que seulement deux jours après la sortie du jeu, plusieurs personnes jugent le jeu suffisamment digne d'intérêt pour en faire une vidéo est signe d'une certaine reconnaissance non ? Sans compter que tu as la chance de pouvoir avoir en "direct" un retour de la part de joueurs en action ! C'est bien d'être ambitieux, mais si on ne s'arrête jamais un moment pour voir ce qu'on a accompli, et ce que les autres nous donnent en retour, à quel moment on en profite ?

Atavismus a écrit:
Je vais essayer de contacter AtOmium par contre je pense.

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:03

valoulef a écrit:
C'est bien d'être ambitieux, mais si on ne s'arrête jamais un moment pour voir ce qu'on a accompli, et ce que les autres nous donnent en retour, à quel moment on en profite ?
Ce n'est pas de l'ambition, mais une certaine forme d'humilité et de stoïcisme je pense.
Il faut raison garder : Dustbowl n'est encore qu'un jeu indé de plus, pas de quoi fanfaronner plus que ça.
Aussi, on a passé neuf moi dessus, ce n'est pas le moment de se reposer sur nos lauriers, car il y a encore beaucoup de travail (fixes, promo, communauté, amélioration, extension).
Mark et moi nous accordons de courts moments de "we rock", mais on se remet vite au travail.
Le jeu n'est en vente que depuis lundi soir, ce n'est rien, ce n'est pas selon moi "le moment de s'arrêter pour voir ce qu'on a accompli", mais bien celui de continuer à accomplir ce pourquoi on s'est donné tant de mal.
Il faut avoir parcouru un peu de chemin pour se retourner et prendre du recul.

Rho, je me relis, ça pourrait presque sonner sentencieux tout ça non ?! grand sourire
Bref, pour moi, ce n'est qu'un début. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:49

Je ne parle ni d'auto-congratulation (il faut toujours éviter d'en faire trop à ce niveau là), ni spécialement de "prendre du recul". Simplement de savoir apprécier certaines choses quand il est temps. Ce qui n'empêche pas de travailler en même temps et de continuer, quand j'ai dit "s'arrêter", c'était une image.
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:25

Nan mais je comprends ce que tu veux dire et tu n'as pas tort.
C'est juste qu'on a tellement la tête dedans depuis 9 mois...
On est dans un état d'esprit assez étrange.
L'explosion de joie, ça a été le greenlit (ou encore quand j'ai livré ce build important, je l'ai raconté ici).
Mais rapidement, on a réalisé que, du coup, il allait falloir encore accélérer la cadence.
Puis il y a eu cet autre grand moment du lancement aussitôt "gâché" par un dysfonctionnement Steam qui a repoussé le lancement du vendredi soir au lundi (en notre absence à tous les deux).

On ne sait pas jusqu'où exactement on peut aller, mais on voit la direction à prendre et on y va, on bosse, on ne pense pas à grand chose d'autre.
Mais je le redis, c'est une superbe expérience, à nous de la pousser aussi loin qu'on peut. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:22

Félicitations pour la sortie sur Steam!
Les avis sont très positifs.

Et merci à Eleusis pour son billet intéressant sur la genèse de la musique du jeu. Le thème du trailer envoie du bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
galactichobo
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
galactichobo


Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 24/11/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptySam 23 Mai 2015 - 15:28

Je voulais juste te dire: félicitation. c'est très cool de voir ton jeu sur steam, je vais acheter ça quand j'aurai de l'argent. a+
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:26

Je suis a Union Sation. [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 114419
Vous êtes raz en indications cartographique: quand on sort de Union Station, on a aucune idée de où est Fort Union.
Heureusement que le forum Steam est là. langue
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:50

Merci les gars !

J'ai une bonne nouvelle : la traduction française de Dustbowl a débuté !
Vous pouvez aider notre joyeux survivant :
http://steamcommunity.com/app/367110/discussions/0/613958868376112586/

Merci et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:36

Ah bonne nouvelle ça ! (un jour j'y jouerai, si si ! mais d'ici là il sera probablement en français)
Je vois que c'est déjà bien avancé, 15-20% selon les estimations.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Contenu sponsorisé





[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [Jeu terminé]
» X-Files, le jeu d'aventure (5%)
» jeu d'aventure sympa !!!
» Jeu d'aventure, bonjour !
» Star trek Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: