Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]

Aller en bas 
+11
filoulefilou
hanakin
declerfayt
chefgeorges
eleusis88
Creamy
Billbis
Kitai
valoulef
Jorkz
Atavismus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eleusis88
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue



Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 25/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:04

Salut à tous!

Merci Atavismus d'annoncer ma participation au projet. Je suis heureux d'avoir réussi le "test" qui m'a été proposé et je pense que de réaliser la bande son de ce jeu va me faire découvrir de nouveaux horizons musicaux (ce qui va me permettre d'avoir de nouvelles cordes à mon arc!), des contrées inexplorées, un peu à la Dustbowl...  peur

Je prends mon sac à dos et c'est parti... cool
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal



Nombre de messages : 1857

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 7:27

Survivants, en avant !

PI a publié une deuxième vidéo :

http://www.indiedb.com/games/dustbowl-a-wasteland-adventure/news/dustbowl-update-2-video

Pas mal de progrès, des NPC, quelques bogues, mais tout avance ! sourire

N'hésitez pas à nous suivre sur indiedb si vous avez un compte. clin d'oeil

PS : J'ai mis à jour le post principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:19

A tous les survivants!

Cette semaine, nous avons une nouvelle fois collectivement travaillé dur pour mettre en ordre l'organisation du bunker.
Tout devrait être opérationnel à la fin du mois et nous pourrons enfin sortir à l'air "libre" et saturé de poussière irradiée.
Une patrouille d'éclaireurs a reconnu le terrain : notre première mission sera de sécuriser l'ancien métro.

[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Subway

A noter : plusieurs créatures hostiles ont pu être identifiées:

[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EnemyList

Veillez à ne pas rater le prochain communiqué pour d'autres instructions décisives concernant notre avenir.

La milice a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:29

Purée, c'est dingue comme ça donne envie chou

Bonne continuation à toute l'équipe, j'ai hâte de toucher la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:37

Merci beaucoup Chef !
Si tout se passe bien, fin du mois, vous pourrez tester le début.
Ce sera alpha incomplet et tout, mais jouable. sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
declerfayt
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
declerfayt


Nombre de messages : 42

Age : 43

Localisation : Mons, Belgique

Date d'inscription : 03/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:34

Superbe Atavismus! J'adore les screens et je impressionné par toutes les features du jeu! J'ai hâte de tester sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancelotshangover.com
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
hanakin


Nombre de messages : 492

Age : 58

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:36

J'ai vu la vidéo ça m'a l'air super chouette , j'espère qu'il sera aussi en Français ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:21

Merci les gars! sourire
Pour la version française, nous n'en avons pas encore parlé avec PI, mais j'y pense bien entendu...
Cela dit, ça va dépendre de pas mal de choses et ce serait après la sortie.

Aux urnes !
Nous avons lancé notre premier sondage sur indiedb :
http://www.indiedb.com/games/dustbowl-a-wasteland-adventure/forum/thread/permadeath-option-poll
Vous n'avez pas besoin d'être logué.
C'est à propos de la "mort permanente" (permadeath).
En gros, quand on meurt : DeleteSaveSlot. grand sourire

N'hésitez pas à commenter là-bas ou ici. clin d'oeil

Merci et à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:39

A tous les survivants!

Vous pouvez désormais suivre les dernières recommandations vitales ici :

https://twitter.com/DustbowlAGS

Prochainement, vous pourrez également lire le journal de notre héros grâce au hashtag #dustbowlstory.

Merci pour votre attention et n'oubliez pas : recyclez !
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:21

Je follow, mais ne spamez pas trop, sinon...
Je vous UNFOLLOW !!!§§§!!!
grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:09

Billbis a écrit:
Je follow, mais ne spamez pas trop, sinon...
Je vous UNFOLLOW !!!§§§!!!
grand sourire

Je ne pense pas que ça risque d'arriver, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de twitter, mais tous les guides indé insistent sur l'importance de ce média.
Si j'arrive à tenir un tweet par jour ce sera bien. ^^
En tout cas, merci Bill, les premiers followers sont importants pour amorcer la mécanique. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:57

A tous les survivants !

Voici les nouvelles officielles du bunker :

*La démo alpha attendue pour cette fin de mois est repoussée à dans un mois : nous préférons encore polir l'ensemble pour une meilleure expérience de jeu.

*Cela dit, comme prévu, on peut désormais sortir du bunker et zoner dans le métro.

*Comme je l'indiquais dans un précédent post, j'ai commencé ce jour à conter l'histoire du héros sur notre compte twitter via l'hashtag #dustbowlstory.

*Nous avons désormais un nom de "studio" (nécessaire sur indiedb pour constituer un "groupe) : Cloak & Dagger Games.

*Nous avons publié un nouvel update sur indiedb, il porte sur le métro et la carte.

*Nous venons de lancer un nouveau sondage à propos des ennemis.
(Je vous rappelle que vous pouvez voter sans être identifié)

Merci à tous pour votre soutien !
Je vous laisse avec une capture "ingame" de la carte :


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Map_ag10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:30

Bunkeriens, bunkeriennes,

Nous vous rappelons que sortir à la surface est fortement déconseillé.
Des patrouilles nous ont rapporté de nombreuses rencontres dangereuses et inopinées.
(PI devrait nous montrer très prochainement dans une vidéo ce système de rencontres aléatoires, parfois positives, quand on traverse la carte).

[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Battle10

Sinon, j'ai pensé à une chose que j'aurai du faire régulièrement : poster une capture des "Game statistics" d'AGS.

[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Game_s10

Pour le moment, nos stats n'ont rien d'impressionnant.
Nous espérons bien par exemple atteindre la limite des 300 items d'inventaire, voire celle des 500 dialog topics.
Après, ça ne reflète pas totalement l'avancée du projet.
En effet, la majeure partie des mécaniques de jeu est désormais fonctionnelle.
Nous allons donc pouvoir nous consacrer à l'histoire, aux dialogues, à de nouveaux environnements, items, npc, etc.
D'ailleurs, on commence déjà à avoir pas mal de quêtes (principales, secondaires et easter eggs).

Pour info, nous avons publié un nouvel update sur indiedb.

Merci à tous pour votre attention et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:07

Chers Bunkeriens, chères Bunkeriennes,

Cela fait un moment que j'ai posté, mais ce n'est pas parce que nous n'avançons pas, bien au contraire !
Tout se bouscule : page facebook, page internet (wip), humble, greenlight, trailer, démo, etc.

C'est bien évidemment cette démo qui nous met dans un rush exténuant mais excitant depuis plusieurs jours.
On devait lancer une alpha fermée ce week-end.
J'ai réussi à convaincre PI de pousser encore quelques jours pour la rendre ouverte à tous.

Par contre, j'ai échoué dans ma croisade anti steam et PI a estimé qu'il était mieux pour le jeu de tenter le greenlight.
Nous y voici donc :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=346392790
Merci de nous soutenir si vous avez un compte steam. sourire

Sinon, pour faire suite à mon précédent post :
[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 24111410

On va dépasser les 300 rooms, du coup il va falloir ruser au niveau des 700 autres non save state rooms. grand sourire

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. clin d'oeil

Je vous dis à très bientôt pour la démo alpha !
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:33

Trop ouf !
C'est marrant, je tombe sur ton jeu par hasard et je viens de réaliser que je développais un jeu assez proche (bien que plus modeste). ...mais rien à avoir avec la classe de ton jeu !


Basé sur la survie couplé, le tout avec une quête principale, bref là, je vois ton jeu.
Basé aussi sur des combats tour/tour
TROP BIEN
J'ai hâte d'y jouer


edit : D'ailleurs, j'ai des questions à te poser (technique) si possible ?! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:00

Merci beaucoup filoulefilou !
C'est vraiment important pour nous de lire de telles lignes (surtout dans ces périodes de rush).

Tiens bon, l'alpha arrive en fin de semaine si tout va bien et elle sera ouverte (et non fermée comme prévue).
Tout le monde pourra y jouer et tous vos retours seront importants (j'y reviendrai le moment venu).
Par contre, ce n'est qu'une alpha, donc la démo est imparfaite, incomplète, et il manque des fonctionnalités.

Je répondrai à tes questions techniques avec plaisir. clin d'oeil

Sinon, au passage, j'en profite pour saluer le superbe travail d'eleusis, c'est sa musique qu'on entend dans le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:59

Je viens de regarder le trailer, ça rend super bien en mouvement, félicitations !
La musique d'eleusis a l'air chouette. ^^

Je ne sais pas si ça à changé, mais dans les combats, l'effet "voile rouge" me gène un peu. Je ne le mettrai que lorsque le joueur subit des dégâts, pas lorsqu'il en donne.
Je devrais sans doute attendre de mettre la main sur le jeu avant d’émettre de tels remarques. En vidéo, il est dur de juger ce genres de détails.
Bon courage pour le crunch !

Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:14

Félicitations pour tout le boulot déjà achevé !
Je seconde Billbis sur ses compliments pour le trailer. J'ajoute que j'aime beaucoup la gueule du texte qui ponctue les combats.

Atavismus a écrit:
Merci beaucoup filoulefilou !
Tiens bon, l'alpha arrive en fin de semaine si tout va bien et elle sera ouverte (et non fermée comme prévue).
C'est pas justement ce qui distingue une alpha d'une bêta, d'être fermé à l'équipe de développement ou ouvert au public ? *chipote* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 1:32

Tes Gui ou ton Template, j'sais pas trop comment on dit, me font rêver !

J'ai juste une question, c'est à propos de l'inventaire. Je présume qu'il y a des objets qu'on peut avoir en quantité. Je voulais savoir comment tu avais géré ça ?
Notamment l'affichage des numéros et si t'étais passé par un tableau de quantité d’objet d'inventaire, est-ce que toi aussi t'as un petit bug, à savoir, les objets mettent un temps pour disparaitre de l'inventaire lorsqu'ils tombent à 0 ? Malgré la formule UpdateInventory () d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:44

Merci beaucoup Bill, Kitai et filoulefilou !

Billbis a écrit:
Je ne sais pas si ça à changé, mais dans les combats, l'effet "voile rouge" me gène un peu. Je ne le mettrai que lorsque le joueur subit des dégâts, pas lorsqu'il en donne.
On n'y avait pas pensé, ça se tient tout à fait, c'est exactement (entre autres) ce genre de retours que nous attendrons avec la démo.

Kitai a écrit:
C'est pas justement ce qui distingue une alpha d'une bêta, d'être fermé à l'équipe de développement ou ouvert au public ? *chipote* ^^
L'alpha est logiquement le stade précédent la beta.
Tu as raison, les alpha sont souvent (toujours ?) fermées, mais certaines beta le sont aussi parfois.
En tout cas perso, ça m'embêtait de dire aux gens "non désolé, c'est fermé". ^^
D'où ma volonté d'ouverture, même si dans l'absolu, je pense que c'est encore un peu tôt si on suit à la lettre les stades alpha, beta, etc.    

filoulefilou a écrit:
J'ai juste une question, c'est à propos de l'inventaire. Je présume qu'il y a des objets qu'on peut avoir en quantité. Je voulais savoir comment tu avais géré ça ?
Je DrawString sur l'écran pour le moment.
Je compte éventuellement utiliser une méthode que m'avait montré Kitai pour "draw" sur le background d'un GUI.
Pour les quantités, j'utilise InventoryQuantity.
Je n'utilise pas UpdateInventory ().
En fait, j'ai fait ma propre fonction pour ajouter/retirer un item de l'inventaire (comme ça je mets ce que je veux dedans : calcul du poids, affichage des quantités, etc.).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:17

Survivants, survivantes,

La démo est arrivée !
Il est temps de sortir de son bunker et d'aller se confronter aux étendues désolées !
Si vous aimez la démo, merci de voter oui à la campagne steam greenlight. sourire
Néanmoins, le plus important, ce sont vos retours (ici ou par mp pour les choses un peu conséquentes).
Tout retour, rapport de bogues, critique, etc. nous intéressent réellement.
C'est comme ça que nous pourrons améliorer ce jeu qui n'est encore qu'une alpha* et qui va continuer à évoluer.

Merci à vous tous,

Atavismus

*imparfaite et incomplète par définition.
Il nous reste par exemple à intégrer les maladies et blessures, l'achat/vente d'items, des puzzles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:11

Super, bravo pour cette sortie !
J'essaierai de prendre le temps d'y jouer, mais j'ai déjà pris pas mal de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:56

Pour la campagne de Greenlight, ce serait peut-être bien d'en parlé aussi sur Indiemag.fr clin d'oeil

EDIT : J'ai répondu à ton MP à ce sujet grand sourire


Dernière édition par chefgeorges le Mar 2 Déc 2014 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:39

Bravo pour la démo !
Je l'essaye demain la semaine prochaine après ma soutenance après mon déménagement quand j'aurais internet en écosse quand Kitai l'aura essayé aussi. grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:00

Heps ! Premier petit test, première impression.

Ça claque bien sa mère et y'a pas à dire, utiliser le logiciel AGS donne toujours une petite touche Point'n'clik vraiment agréable.

Sinon, côté qui fâche, les petits bugs.
Alors je n'ai pas joué en cherchant les bugs et je n'ai pas joué longtemps, j'ai juste fait une partie (où je suis mort comme une m.... après 10 minutes de jeu ah ah)

-Petit bug de Gui, en rentrant dans la chambre du héros, ca affiche toujours l'inventaire des objets, or, si on a un autre inventaire ouvert en entrant dans sa chambre, ça le superpose avec les objets.

-Autre bug un peu plus rigolo. Là où il faut aller pour tester son arme sur une cible et en apprendre le Gameplay. Lorsqu'on a le panneau explicatif qui s'affiche, si on press close et qu'on se barre de la salle, sans même tirer, alors on se balade dans le jeu avec le view du personnage qui tire sans cesse et je ne sais par quel miracle de la magie des bugs même y'a un moment où il a enchainé les différentes armes (je vais me taire sur ce que j'ai vu, mais y'a du lourd huhu ) !!!

-Dernier micro petit bug, le GUI pour sélectionner son étage ne s'efface pas toujours lorsqu'on entre dans une pièce autre pièce alors qu'on a pas sélectionné d'étage(j'ai pas fait gaffe quel étage), je crois que c'est en entrant dans le bar mais plus sûr.



Voilà, je rejoue ce soir pour t'en dire plus demain, peut-être sourire
Revenir en haut Aller en bas
galactichobo
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
galactichobo


Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 24/11/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:09

Félicitation pour le démo.
Je test ça et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:14

Merci beaucoup les gars et merci filou pour ce rapport de bogues : c'est noté et ce sera corrigé.

Vu certains retours qu'on a déjà eu, je voudrais préciser quelques points :
Le jeu est fait pour être difficile (on va cela dit certainement intégrer des options pour paramétrer la difficulté).
Il ne faut pas hésiter à s’entraîner (avec ses poings) à l'armurerie pour gagner en efficacité lors des combats.
Vous pouvez, quand vous êtes fatigué (une icône vous l'indiquera), interagir avec un lit pour dormir et regagner de l'énergie.
La zones de la cave est plus difficile que celle du métro.

Le jeu nécessite de la balance, mais l'idée est d'être toujours juste, sur le file du rasoir, dans un état de manque.
La précarité fait partie du concept du jeu.
On n'est pas Diablo où on loot des trucs de fou, on est dans un mode post-apocalyptique dans lequel on ne vit pas mais survit.
Je pense que la démo ne montre pas (encore) assez cela, mais on va y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Contenu sponsorisé





[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [Jeu terminé]
» X-Files, le jeu d'aventure (5%)
» jeu d'aventure sympa !!!
» Jeu d'aventure, bonjour !
» Star trek Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: