Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]

Aller en bas 
+11
filoulefilou
hanakin
declerfayt
chefgeorges
eleusis88
Creamy
Billbis
Kitai
valoulef
Jorkz
Atavismus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal



Nombre de messages : 1857

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:17

Survivants, survivantes,

La démo est arrivée !
Il est temps de sortir de son bunker et d'aller se confronter aux étendues désolées !
Si vous aimez la démo, merci de voter oui à la campagne steam greenlight. sourire
Néanmoins, le plus important, ce sont vos retours (ici ou par mp pour les choses un peu conséquentes).
Tout retour, rapport de bogues, critique, etc. nous intéressent réellement.
C'est comme ça que nous pourrons améliorer ce jeu qui n'est encore qu'une alpha* et qui va continuer à évoluer.

Merci à vous tous,

Atavismus

*imparfaite et incomplète par définition.
Il nous reste par exemple à intégrer les maladies et blessures, l'achat/vente d'items, des puzzles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue



Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:11

Super, bravo pour cette sortie !
J'essaierai de prendre le temps d'y jouer, mais j'ai déjà pris pas mal de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:56

Pour la campagne de Greenlight, ce serait peut-être bien d'en parlé aussi sur Indiemag.fr clin d'oeil

EDIT : J'ai répondu à ton MP à ce sujet grand sourire


Dernière édition par chefgeorges le Mar 2 Déc 2014 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:39

Bravo pour la démo !
Je l'essaye demain la semaine prochaine après ma soutenance après mon déménagement quand j'aurais internet en écosse quand Kitai l'aura essayé aussi. grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:00

Heps ! Premier petit test, première impression.

Ça claque bien sa mère et y'a pas à dire, utiliser le logiciel AGS donne toujours une petite touche Point'n'clik vraiment agréable.

Sinon, côté qui fâche, les petits bugs.
Alors je n'ai pas joué en cherchant les bugs et je n'ai pas joué longtemps, j'ai juste fait une partie (où je suis mort comme une m.... après 10 minutes de jeu ah ah)

-Petit bug de Gui, en rentrant dans la chambre du héros, ca affiche toujours l'inventaire des objets, or, si on a un autre inventaire ouvert en entrant dans sa chambre, ça le superpose avec les objets.

-Autre bug un peu plus rigolo. Là où il faut aller pour tester son arme sur une cible et en apprendre le Gameplay. Lorsqu'on a le panneau explicatif qui s'affiche, si on press close et qu'on se barre de la salle, sans même tirer, alors on se balade dans le jeu avec le view du personnage qui tire sans cesse et je ne sais par quel miracle de la magie des bugs même y'a un moment où il a enchainé les différentes armes (je vais me taire sur ce que j'ai vu, mais y'a du lourd huhu ) !!!

-Dernier micro petit bug, le GUI pour sélectionner son étage ne s'efface pas toujours lorsqu'on entre dans une pièce autre pièce alors qu'on a pas sélectionné d'étage(j'ai pas fait gaffe quel étage), je crois que c'est en entrant dans le bar mais plus sûr.



Voilà, je rejoue ce soir pour t'en dire plus demain, peut-être sourire
Revenir en haut Aller en bas
galactichobo
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
galactichobo


Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 24/11/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:09

Félicitation pour le démo.
Je test ça et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:14

Merci beaucoup les gars et merci filou pour ce rapport de bogues : c'est noté et ce sera corrigé.

Vu certains retours qu'on a déjà eu, je voudrais préciser quelques points :
Le jeu est fait pour être difficile (on va cela dit certainement intégrer des options pour paramétrer la difficulté).
Il ne faut pas hésiter à s’entraîner (avec ses poings) à l'armurerie pour gagner en efficacité lors des combats.
Vous pouvez, quand vous êtes fatigué (une icône vous l'indiquera), interagir avec un lit pour dormir et regagner de l'énergie.
La zones de la cave est plus difficile que celle du métro.

Le jeu nécessite de la balance, mais l'idée est d'être toujours juste, sur le file du rasoir, dans un état de manque.
La précarité fait partie du concept du jeu.
On n'est pas Diablo où on loot des trucs de fou, on est dans un mode post-apocalyptique dans lequel on ne vit pas mais survit.
Je pense que la démo ne montre pas (encore) assez cela, mais on va y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:31

Ça a l'air assez chiadé, malheureusement je n'ai pas trop le temps de tester en ce moment confus

Mais je compte bien essayer un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:06

J'ai pris un peu (vraiment un peu) de temps pour tester sourire

Franchement, l'ambiance est réussi, ça c'est certain grand sourire
Je suis finalement pas allé très loin (la barrière de langue complique l'avancée dans le jeu pour moi. D'ailleurs au passage, une version française est envisagée ?). Mais ces quelques minutes de découverte démontre un gameplay qui tient la route. Seul petit "reproche" : j'ai trouvé les déplacements un peu lent et aurait aimé qu'un double clic m’emmène directemetn au lieu pointé sourire (mais je chipote).

En tout cas, il y a du boulot derrière, ça se sent !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:17

chefgeorges a écrit:
Seul petit "reproche" : j'ai trouvé les déplacements un peu lent et aurait aimé qu'un double clic m’emmène directemetn au lieu pointé sourire (mais je chipote).

Raah l'impatience moderne et cette obsession du double-clic qui téléporte ! colere
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:06

Quelques impressions après ma première partie :

- graphiquement, je n'ai rien contre le pixel art et je trouve le jeu plutôt stylé, mais c’est quand même petit. Entre le bord noir, le cadre et l’inventaire, j’ai eu l’impression de jouer sur console portable. Je crois que j’aurais préféré voir les pixels en 2 fois plus gros.

- techniquement, je n’ai pas eu de bug, contrairement à Filoulefilou. Les animations sont sommaires mais il est précisé que c’est provisoire.

- sur le fond, on est tout de suite immergé dans ce monde post-apocalyptique qui s’annonce riche. Tu dis qu’il ne faut pas hésiter à s’entrainer pour améliorer ses compétences. Perso, après le tuto du système de combat, j’avais plutôt envie de sortir explorer.

- l’interface est fonctionnelle. Il y a une petite latence dans le système de combat, entre le moment où tu cliques et celui où le curseur s’arrête. Vu la vitesse du curseur, ça m’a souvent fait rater le coup critique.

Je suis mort assez rapidement aussi. J’attendrai la prochaine version pour recommencer.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:19

Merci à tous pour vos messages. sourire

@Billbis :
Depuis un cours de bio au collège sur les criquets, je suis toujours fasciné de constater chez les êtres humains des comportements grégaires.
^^

@chefgeorges :
Concernant la vitesse de déplacement, je ne m'étais jamais fait la réflexion, mais après avoir lu ta remarque et une autre similaire, en jouant au jeu, j'ai senti aussi une certaine lenteur.
On va certainement modifier cela.

@valoulef :
Tu n'as pas tort d'évoquer "l'impatience moderne"...

@Creamy :
C'est du 320x240, rétro oblige.
Cela dit, tu peux très bien jouer en x2, x3, etc. (perso je joue en x2).
Je n'ai jamais constaté cette petite latence que tu évoques à propos du "curseur" de combat.
Je dois t'avouer que ça me préoccupe.
Tu l'as à chaque fois ?
Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?

***

Sinon, j'ai récemment mis en place la réparation d'armure et surtout un système de "magasin" pour acheter/vendre des items.
Quant à Mark, il enchaîne les backgrounds de rooms et différents environnements.

Nous avançons bien, les retours sont bons, ils confirment le potentiel du jeu.
Nous continuons à travailler sur l'immersion et à ajuster différents éléments pour trouver le bon équilibre niveau gameplay et balance.
Nous sommes toujours excités par tout ce qu'il reste à accomplir.
C'est vraiment une belle et chouette expérience. sourire

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:44

Cool ! Dustbowl est en pub sur IndieMag.fr grand sourire

[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Indie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:02

Merci de le souligner Chef ! sourire

En fait, c'est le très beau cadeau de Noël d'IndieMag.fr à tous les dev indé.
http://www.indiemag.fr/news/chers-developpeurs-independants-joyeux-noel
Chouette initiative.
Tu avais raison, ils ont l'air très sympa. clin d'oeil

https://twitter.com/DustbowlAGS/status/546717441121079297
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:37


Nouvelles du front !

Les tremblements de terre sont de plus en plus fréquents et les attaques de créatures se multiplient.
Mutants, aliens, maraudeurs s'agitent et sont de plus en plus téméraires.
Face à ces dangers décuplés, les survivants cherchent à s'unir malgré les méfiances et les dissensions.
Nous allons rallier "Fort Union" !


Nous continuons à avancer.

Nous avons notamment intégré des portraits pendant les dialogues.
A priori, je n'étais pas fan, mais en définitive, je trouve que ça apporte réellement quelque chose, surtout pour un jeu en 320x240 : les personnages sont détaillés, acquièrent un caractère, ils prennent vie.

La map a été retravaillée et étendue, elle fait désormais et au final 4248x4960.

PI multiplie et diversifie les environnements :

[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 B7jfcKVIUAA8K2Z

[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 B8IpCT5IAAApltp


Bref, le jeu s'étend, s'affine, s'améliore.
On continue à prendre beaucoup de plaisir, même si la pression commence de nouveau à monter : il va bien falloir sortir le jeu avant la fin du premier trimestre ! clin d'oeil

Sinon, voici la "pub" (repérée par Chefgeorges) qu'indiemag.fr nous a gracieusement permis de diffuser :

[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 2AF089C944286497437F8D16509A97A18AE569FA

Merci pour votre attention et votre soutien.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:35

Bon courage à vous pour le crunch !
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:33

Vous tenez le bon bout, tenez bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:03

Visuellement j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:02

Quel beau projet, bien construit et qui transpire la passion. Je vous souhaite toute la réussite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:01

Merci à vous 4 !
Le soutien des membres historiques, ça fait plaisir ! sourire

La fin, c'est toujours le plus dur...
Faut rien lâcher ! Hein Chefgeorges ! grand sourire

En parlant de fin, je poste une image d'espèce de boss de fin de stage :
[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Push2010
Le pistolet ne suffit plus !


A bientôt !

("Un jour, j'updaterai le post initial, oh oui un jour j'updaterai le post initial...")
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:34

[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Game1

Qu'allez vous faire ?!

Choisissez ici.
Pas besoin de compte, c'est juste un clic. clin d'oeil

En amateur nostalgique des "livres dont vous êtes le héros", PI a eu cette idée pour faire découvrir l'univers de Dustbowl.
On a simplement utilisé un sondage dans le forum indiedb.
Si on a suffisamment de "votes", une véritable histoire est prévue.
N'hésitez pas à influencer le cours du destin de West, le père du héro de Dustbowl...
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:12

Très intelligente campagne ! Intéressants les résultats du sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:23

Merci Kitai.
C'est simple, rapide, ça ne coûte qu'un clic, alors merci de partager le lien autour de vous. sourire

D'ailleurs, ça fait un moment que je compte faire un truc similaire ici, sans image, avec une histoire ouverte (liée à aucun jeu), mais je n'ai décidément pas le temps et j'aime trop écrire pour bâcler même quelques lignes.
Si l'idée tente quelqu'un... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:07

Didont, votre forum est plus actif que le mien.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:23

Billbis a écrit:
Didont, votre forum est plus actif que le mien.
^^

Autant nous sommes satisfaits de la fréquentation de notre page indiedb, autant le forum est demeuré bien peu actif*, même avec cette dernière idée participative précédemment annoncée qui nous paraissait pourtant intéressante.
On va relancer le truc une fois et si ça ne porte pas suffisamment ses fruits, on passera à autre chose niveau "communauté".
*(Après, ça se comprend, surtout qu'en général on n'a pas assez animé le truc.)

Sur twitter par contre, ça se passe plutôt bien.
Le steam greenlight, n'est pas mal non plus : on continue de progresser.

Je pense qu'il faudrait une nouvelle vidéo (trailer ou gameplay) voire une nouvelle démo, mais je ne sais pas si nous aurons du temps à y consacrer.

En tout cas, nous continuons à avancer :

[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Ags_st10


Je vous laisse avec un background en cours :

[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Dustbo10
La fin est proche...

Merci pour votre attention et à bientôt ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:56


Vous l'imaginez tous, DUSTBOWL est en concurrence ultra directe [hum hum]
avec la sortie encore repoussée de GTAV pc.
On va essayer de les doubler !

[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 B-tB782XAAAgyzX

Cliquer pour l'original:
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:00

Salut à tous,

On continue sur notre lancée et pour accélérer un peu plus le pas, j'ai pris une semaine de congés.

[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Game_s10

Je vais pouvoir travailler à temps plein sur Dustbowl : ça va marner !
L'élaboration de la quête principale est terminée et sera bientôt jouable.
Je vous laisse avec un clin d'oeil que j'ai posté sur twitter et je m'y remets de ce clic !


[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 B_gVksgWIAA9Zl1


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Contenu sponsorisé





[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]   [jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu publié] Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [jeu en préparation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [Jeu terminé]
» X-Files, le jeu d'aventure (5%)
» jeu d'aventure sympa !!!
» Jeu d'aventure, bonjour !
» Star trek Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: