Vous l'attendiez avec impatience pour sortir de la morosité dans laquelle la rentrée vous a plongé : le voilà, avec des fautes d'orthographes et quelques jeux de mots pourris :
Le compte rendu de l'actualité AGS des mois d’août et de septembre 2014 !
Nouvelles d'iciHanakin a enfin sorti son aventure de longue haleine,
Star Trek Aventure Galactique. Il a même sorti
une solution complète pour les fainéants ne voulant pas être bloqués. Ni vous ni moi n'avons donc d'excuses pour ne pas y jouer ! En attendant nos retours, il attaque la réalisation
d'un quizz sous AGS.
Yazorius et
Creamy ont participé au concours mensuels d'
Ygdra. Ils ont respectivement pondu deux bien jolis bébés :
AVOIDER et
FOG.
Pierrec c'est encore lâché en
Ludum Dare, avec un beau succès : place à la
symbiose des soirées du samedi !
La bêta du jeu de
declerfayt,
Lancelot's Hangover est disponible. Au menu des graphismes sympathique en 1080p ! Avec AGS, oui madame.
Grimalkin nous a elle présenté son projet
La Vallée du Grand-Dieu. Après avoir vu ses premiers éléments graphiques et de scénario, une seule question vous viendra à la bouche : travaille-t-elle toujours dessus ?
C'est en tout cas le cas (cette allitération plutôt caca vous est offerte par la pauvreté de mon style) de
macfly007 qui continue son projet
Where is my Family, et de
chefgeorge avec son
White is more DEAD épisode II.
Adauca planche sur le
quotidien d'une agence de pub. C'est promoteur et très joli.
Atavismus s'associe avec
Pixel Incognito et le prolixe et talentueux
eleusis88 pour développer un
jeu d'aventure/survie/RPG post-apocalyptique à l'ambiance et au gameplay léchés.
Nouvelles de là-basIl y a eu 19 jeux ajoutés dans la
base de donnée, dont le payant et ambitieux
Quest for Infamy ou le superbe jeu de course rétro réalisé en un mois par AprilSkies :
Red Hot Overdrive.
AGS 3.3.1 alpha grossit tellement qu'elle devient
AGS 3.4.0. alpha. Et cette version va continuer de grossir, avec peut-être l'ajout des résolutions personnalisée !
N'oubliez pas de compléter mes oublis en commentaires ! (ou directement dans le billet si vous êtes modérateurs)
Jeu 2 Oct 2014 - 16:22 par Kitai