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 URGENT : Problème d'animation

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AuteurMessage
filoulefilou
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filoulefilou

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MessageSujet: URGENT : Problème d'animation   URGENT : Problème d'animation EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:25

Bonjour les amis,
J'ai un jeu à rendre bientôt (genre demain, ah ah) et j'ai un gros problème pour animer un personnage.

Voilà l'idée, je voulais mettre des animations à un Boss et donc mettre une variable temps et indiquer qu'a telle variable temps, il faut lancer l'animation, SAUF que l'animation ne doit pas être en eNoBlock, car le personnage doit pouvoir bouger pendant.

Voici le code que j'ai fait et en gros, l'animation ne se lance pas, elle reste bloqué sur la 1ere image.

Code:
function room_RepExec()
{

  ///cBOW c'est le nom du Boss///
 ///BowserT c'est la variable que j'utilise pour simuler du temps///
 
  /////Animation Boss////
  if(cBOW.Animating){}
 
  else{
  BowserT=BowserT+1;}
 
  /////Boule de feu////
  if(BowserT==20){
 
  cBOW.Animate(8, 5, eOnce, eNoBlock );
 
  }
 
  if(BowserT==100){
  cBOW.Animate(9, 0, eOnce, eNoBlock);
  }


  if(BowserT==200){
  BowserT=0;}

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Kitai
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MessageSujet: Re: URGENT : Problème d'animation   URGENT : Problème d'animation EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:53

Est-ce que tu as bien utilisé la commande LockView avant d'utiliser la commande Animate ?

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MessageSujet: Re: URGENT : Problème d'animation   URGENT : Problème d'animation EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:56

J'ai essayé une fois en écrivant

Code:
  if(BowserT>=20){
  cBOW.LockView(33);
  cBOW.Animate(8, 5, eOnce, eNoBlock );
  cBOW.UnlockView();
 
  }
 
  if(BowserT==100){
  cBOW.LockView(33);
  cBOW.Animate(9, 0, eOnce, eNoBlock);
  cBOW.UnlockView();
  }


Rien n'y a fait !
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Kitai
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MessageSujet: Re: URGENT : Problème d'animation   URGENT : Problème d'animation EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:39

essaie sans le UnlockView, et en ayant un LockView plus général (dans le chargement de la pièce du boss par exemple).

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MessageSujet: Re: URGENT : Problème d'animation   URGENT : Problème d'animation EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:56

Visiblement, le problème vient du fait qu'il y ait plusieurs animations et donc sans le eBlock , toutes les animations se superposent fatalement. Chacune n'attendant pas sagement que l'animation d'avant se termine pour se lancer et ainsi de suite.

Et malheureusement, avec un Point'n'click classique, il est simple de mettre toujours un petit eBlock, or, dans un jeu dynamique type , jeu de plateformes, c'est plus compliqué.

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MessageSujet: Re: URGENT : Problème d'animation   URGENT : Problème d'animation Empty

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