hanakin Cliqueur Amateur


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![[résolu]boucle non blocante Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [résolu]boucle non blocante Sam 28 Fév 2015 - 17:39 | |
| Bonjour a tous Voila ma petite question , je joue sur l'effet de transparence d'un charactere mais le probleme c'est que tant que la boucle n'est pas finie cela bloque le jeux: lancement de la fonction: cDino01.effDino(2); - Code:
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function effDino(this Character*, int X) { Trans=0; while (Trans!=100) { Wait(X); this.Transparency=Trans ; Trans=Trans+5 ; } } Avec eNoBlock c'est pas mieux cDino01.effDino(2 , eNoBlock); - Code:
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function effDino(this Character*, int X, int y) { Trans=0; while (Trans!=100) { Wait(X); this.Transparency=Trans ; Trans=Trans+5 ; } } Comment faire ?  _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) ![[résolu]boucle non blocante Sup210](https://i.servimg.com/u/f39/17/80/04/80/sup210.jpg)
Dernière édition par hanakin le Lun 2 Mar 2015 - 20:03, édité 1 fois | |
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hanakin Cliqueur Amateur


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![[résolu]boucle non blocante Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [résolu] Sam 28 Fév 2015 - 19:02 | |
| j'ai mis le wait au minimum ça fera l"affaire comme ça _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) ![[résolu]boucle non blocante Sup210](https://i.servimg.com/u/f39/17/80/04/80/sup210.jpg) | |
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