hanakin Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: [résolu]boucle non blocante Sam 28 Fév 2015 - 17:39 | |
| Bonjour a tous Voila ma petite question , je joue sur l'effet de transparence d'un charactere mais le probleme c'est que tant que la boucle n'est pas finie cela bloque le jeux: lancement de la fonction: cDino01.effDino(2); - Code:
-
function effDino(this Character*, int X) { Trans=0; while (Trans!=100) { Wait(X); this.Transparency=Trans ; Trans=Trans+5 ; } } Avec eNoBlock c'est pas mieux cDino01.effDino(2 , eNoBlock); - Code:
-
function effDino(this Character*, int X, int y) { Trans=0; while (Trans!=100) { Wait(X); this.Transparency=Trans ; Trans=Trans+5 ; } } Comment faire ? _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock)
Dernière édition par hanakin le Lun 2 Mar 2015 - 20:03, édité 1 fois |
|
hanakin Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: [résolu] Sam 28 Fév 2015 - 19:02 | |
| j'ai mis le wait au minimum ça fera l"affaire comme ça _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|