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 [résolu]boucle non blocante

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hanakin
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hanakin


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MessageSujet: [résolu]boucle non blocante   [résolu]boucle non blocante EmptySam 28 Fév 2015 - 17:39

Bonjour a tous

Voila ma petite question , je joue sur l'effet de transparence d'un charactere mais le probleme c'est que tant que la boucle n'est pas finie cela bloque le jeux:
lancement de la fonction: cDino01.effDino(2);
Code:
function effDino(this Character*, int X)
{
  Trans=0;
  while (Trans!=100) {
    Wait(X);
  this.Transparency=Trans ;
  Trans=Trans+5 ;
}
}

Avec eNoBlock c'est pas mieux cDino01.effDino(2 , eNoBlock);

Code:
function effDino(this Character*, int X, int y)
{
  Trans=0;
  while (Trans!=100) {
    Wait(X);
  this.Transparency=Trans ;
  Trans=Trans+5 ;
}
}

Comment faire ? confus

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Dernière édition par hanakin le Lun 2 Mar 2015 - 20:03, édité 1 fois
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MessageSujet: [résolu]   [résolu]boucle non blocante EmptySam 28 Fév 2015 - 19:02

j'ai mis le wait au minimum ça fera l"affaire comme ça

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