Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 13 Sep 2015 - 21:09
hanakin a écrit:
pas de chance car celui la je le connais: transarctica (si je me trompe pas ?)
Ah bah le but ce n'est pas forcément de poser de colles, il faut que le jeu soit trouvable. J'essaie de prendre exprès des jeux Amiga qui sont aussi sur PC et ST (sinon ça n'a pas de sens, je suis le seul amigaphile avec Yo Riso ici).
Bien joué et à ton tour.
hanakin Cliqueur Amateur
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 13 Sep 2015 - 21:40
non effectivement pas de colle mais pas trop facile quand meme autrement on va exploser le forum allez une petite image d'un jeux que j'aimais enormement dans les salles de jeux
Atavismus Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 13 Sep 2015 - 22:01
hanakin a écrit:
non effectivement pas de colle mais pas trop facile quand meme autrement on va exploser le forum
Val me paie pour ça
Booby Kids (aka Kid no HORE HORE Dai Sakusen) ?
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 14 Sep 2015 - 10:11
Bien joué , pas evident car je ne l'ai jamais trouver sur ST ni Pc uniquement en ROM avec Emulateur
_________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 14 Sep 2015 - 11:12
hanakin a écrit:
Bien joué , pas evident car je ne l'ai jamais trouver sur ST ni Pc uniquement en ROM avec Emulateur
Je connaissais ce jeu, je ne souvenais pas du nom, mais ça a été facile à retrouver.
Bon bah moi je n'ai plus d'idée ! (Je veux dire, de jeux trouvables et intéressants auxquels j'ai joué...) Je vais chercher pendant ma pause.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 14 Sep 2015 - 15:52
De quel jeu-vidéo provient cette image ?
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 14 Sep 2015 - 17:45
Taxi 2 ?
Bon avec la voiture de police étasunienne, y'a peu de chances... Mais d'ailleurs, que fait une telle voiture à Paris ??
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 14 Sep 2015 - 18:04
valoulef a écrit:
Taxi 2 ?
Non ce n'est pas Taxi 2 ni 1 ni 38. Le jeu recherché est plus ancien.
valoulef a écrit:
Bon avec la voiture de police étasunienne, y'a peu de chances... Mais d'ailleurs, que fait une telle voiture à Paris ??
Tout le monde a le droit de voyager non ? Tu veux fermer l'espace Schengen toi ! (Oui je sais les USA n'en font pas parti...)
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 14 Sep 2015 - 18:42
Atavismus a écrit:
Tout le monde a le droit de voyager non ?
Voilà ce qu'aurait du dire Bush en 2003 concernant la présence de ses troupes en Irak ! Dommage de pas y avoir pensé plus tôt...
Kitai Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 14 Sep 2015 - 20:30
Ça me fait vaguement penser à un mix de Carmaggedon et Driver, en pas beau.
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 14 Sep 2015 - 20:35
Kitai a écrit:
Ça me fait vaguement penser à un mix de Carmaggedon et Driver, en pas beau.
Tu chauffes !
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 20 Sep 2015 - 19:12
Kitai, tu es très proche. On recherche un jeu playstation 1, des années 90, assez comparable à Carmageddon (véhicules et violence routières*).
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 21 Sep 2015 - 2:11
Twisted Metal 2 ! Je connaissais pas ce jeu ma foi. Comment tu l'as connu, maudit chenapan ?
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 21 Sep 2015 - 7:02
Oui oui oui oui oui Kitai ! Je pensais que ce serait trop facile, alors j'ai mis une capture un peu "trompeuse". J'avais eu ce jeu avec ma playstation. Un choix de véhicules bien différents, plein d'armes, de power up et des combats libres (pas de route à suivre). C'était très fun, dynamique et déganté.
A ton tour !
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 22 Sep 2015 - 3:03
Ça donne envie d'y jouer !
C'est quoi le jeu vidéo où que y'a cette image ?
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 22 Sep 2015 - 7:31
Je pense l'avoir... Je vais attendre un peu. (J'ai une petite soeur...)
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 22 Sep 2015 - 20:03
Pas le courage de recompter les points ce soir, mais j'en profite pour préciser que je ne suis propriétaire de rien, n'hésitez-pas (mais ne vous sentez pas obligés non plus) à mettre à jour les scores si je suis à la traine et que le cœur vous en dit.
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 22 Sep 2015 - 20:33
Je vous avertis ! Si personne ne propose rien demain, je balance le nom du jeu !!!
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 22 Sep 2015 - 20:45
Atavismus a écrit:
Je pense l'avoir... Je vais attendre un peu. (J'ai une petite soeur...)
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 22 Sep 2015 - 20:47
1001 pattes?
Connaissez-vous cette comptine un peu spéciale :
Dernière édition par Creamy le Mar 22 Sep 2015 - 20:50, édité 2 fois
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 22 Sep 2015 - 20:48
Creamy a écrit:
1001 pattes
Voilà ! (Enfin je pense )
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 22 Sep 2015 - 21:39
Creamy a écrit:
1001 pattes?
Tout à fait, A bug's life sous son nom anglophone. Je l'avais comme démo et j'aimais beaucoup y jouer, mais je n'ai jamais essayé le jeu complet. Je ne sais pas si j'avais une mauvaise appréciation quand j'étais enfant, mais serait-ce un bon jeu à licence ?
À toi Creamy !
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 24 Sep 2015 - 21:20
Atavismus a écrit:
Je pense l'avoir...
Le Usain Bolt de la déduction vidéoludique lève le pied pour attendre ses adversaires pantelants. Merci Ata
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 25 Sep 2015 - 18:34
Si ça avait été un Baphomet j'aurais répondu hier à 23h21
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 25 Sep 2015 - 21:38
C'est pas bien d'aller regarder le nom des images, Atavismus. Ou alors tu veux rendre hommage à mes titres bidons destinés à dérouter les curieux
Ce n'est pas un Chevaliers de Baphomet non plus.
La première image est peu représentative du style du jeu, donc je prends la liberté d'en poster une seconde :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ?