Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 8 Sep 2015 - 17:06
un Quake ...
Atavismus Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 8 Sep 2015 - 19:20
Je vais hasarder Gauntlet : Legends, ton "non" commenté pourra peut-être nous permettre d'affiner.
Kitai Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 8 Sep 2015 - 21:22
hanakin a écrit:
un Quake ...
Non, pas un FPS
Atavismus a écrit:
Je vais hasarder Gauntlet : Legends, ton "non" commenté pourra peut-être nous permettre d'affiner.
Non plus. Il faut chercher du côté de la Playstation, première du nom. La statue de centaure que vous voyez vous donnera une arbalète, si mes souvenirs sont bons (ou un arc). Collecter les armes dans ce jeu est une affaire de vies et de morts.
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 8 Sep 2015 - 21:51
Sans conviction : MediEvil ? Peut-être qu'on se rapproche-t-on du gameplay et de l'année ?
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 8 Sep 2015 - 23:21
Atavismus a écrit:
Sans conviction : MediEvil ?
Bravo Atavismus ! Même si c'est pas une victoire en fanfare
La capture provient du Hall of Heroes, où se trouvent des statues qui reviendront à la vie lorsque vous aurez collecté suffisamment d'âmes damnées, pour vous offrir de merveilleuses armes afin de poursuivre votre quête.
Le jeu a un style burtonnien tellement marqué que toute autre capture vous aurait probablement donné la réponse sans délai.
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 9 Sep 2015 - 7:17
La déduction et le croisement d'informations sont rarement drapés de panache.
La première intuition était la bonne, j'aurai du l'écouter plutôt que de proposer Gauntlet : Legends. J'ai pensé que MediEvil était trop connu et surtout je ne reconnaissais pas la capture (alors que j'ai testé le jeu à l'époque). Ce "Hall of Heroes" explique tout.
Bon, je vais chercher un nouveau jeu pendant ma pause.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 9 Sep 2015 - 15:34
De quel jeu-vidéo provient cette image ?
(J'ai masqué le texte car il est "googlable".)
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 9 Sep 2015 - 15:43
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 9 Sep 2015 - 16:12
Kitai a écrit:
Atavismus a écrit:
Sans conviction : MediEvil ?
Bravo Atavismus ! Même si c'est pas une victoire en fanfare
Je suis dégoûté je suis passé sur ce jeu dans mes recherches, je suis passé sur les images et j'étais tout prêt de le proposer, mais je n'ai pas retrouvé l'image posté et ça ne me paraissait pas être tout à fait ce style.
Bon pour la peine, classement plus tard
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 9 Sep 2015 - 17:21
Ce n'est pas un Mechwarrior. D'ailleurs, on ne dirige pas un Mech.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 10 Sep 2015 - 15:55
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 10 Sep 2015 - 19:55
Pas de lien avec Star Wars et c'est plus vieux que ce KOTOR. Le bot est un boss de début de jeu (niveau 1 je crois).
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 11 Sep 2015 - 15:11
Ca m'est revenu d'un coup : Silent Bomber. Un très bon jeu PS1 ! Comme je suis sûr de moi, je poste l'image suivante :
J'ai enlevé le GUI.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 11 Sep 2015 - 21:07
Bien joué Creamy ! Excellent jeu effectivement. J'avais été surpris par la qualité de ce jeu. En général, ce n'est pas trop mon truc les shooters, mais c'était tellement bien fait et dynamique que j'en garde un très bon souvenir.
Ton jeu, ça ressemble à un Star Fox. Je vais dire Star Fox 64.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 12 Sep 2015 - 15:45
Le jeu est sorti 2 ans avant Star Fox 64 et ce n'est pas un rail-shooter.
Kitai Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 12 Sep 2015 - 21:18
Est-ce que ça pourrait être Wipeout ? Mais normalement il y a l'interface et tout, et c'est censé être dans un univers futuriste...
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 13 Sep 2015 - 8:30
Non, mais on se rapproche. D'après Wikipédia, le succès de Wipeout a fait de l'ombre à mon jeu.
Normalement il y a une interface assez volumineuse en haut de l'écran.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 13 Sep 2015 - 9:56
Hi-Octane ?
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 13 Sep 2015 - 13:23
Bien joué!
Comme Wipeout sorti la même année (1995), Hi-Octane est un jeu de course futuriste où le joueur dirige un aérodyne armé en 3D.
La distance d'affichage n'est pas très bonne, mais la vitesse est bien rendue. On doit ce jeu au défunt studio Bullfrog du fort en gueule Peter Molyneux.
A toi Ata !
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 13 Sep 2015 - 15:37
Merci Creamy, il faut avouer que tu nous as bien aidés.
Voici ma nouvelle proposition (j'ai coupé l'interface en bas de l'image) :
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 13 Sep 2015 - 16:41
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 13 Sep 2015 - 17:05
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 13 Sep 2015 - 20:17
pas de chance car celui la je le connais: transarctica (si je me trompe pas ?)
_________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 13 Sep 2015 - 21:09
hanakin a écrit:
pas de chance car celui la je le connais: transarctica (si je me trompe pas ?)
Ah bah le but ce n'est pas forcément de poser de colles, il faut que le jeu soit trouvable. J'essaie de prendre exprès des jeux Amiga qui sont aussi sur PC et ST (sinon ça n'a pas de sens, je suis le seul amigaphile avec Yo Riso ici).
Bien joué et à ton tour.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 13 Sep 2015 - 21:40
non effectivement pas de colle mais pas trop facile quand meme autrement on va exploser le forum allez une petite image d'un jeux que j'aimais enormement dans les salles de jeux
_________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ?