Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 16:16
Ben ça fait un moment que je surveille le sujet en fait (oui je vois touuut je suis partouuuut !) mais j'ai jamais répondu tout simplement parce que je ne reconnaissais pas les jeux *HONTE BOUUUUH*
Kitai Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 16:38
Je vais essayer Biohazard... 4 ?
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 16:41
Ah non, le 3
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Dernière édition par Kitai le Mer 21 Oct 2015 - 16:42, édité 1 fois
Atavismus Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 16:41
Kitai a écrit:
Je vais essayer Biohazard... 4 ?
On s'approche ! Je trouve mes indices presque trop appuyés lol Notez que le jeu proposé par Hanakin a initié le mien.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 16:43
En même temps Kitai ! Mais on n'a pas le droit de faire ça. Quelqu'un d'autre ? Vous avez tout là ! (Je préférerai le titre non japonais)
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 16:45
Pardon ? On n'a pas le droit de faire quoi ?
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 16:47
Est-ce que c'est pas un peu ridicule quand même de demander à quelqu'un d'autre de copier-coller le titre de la vidéo que j'ai postée juste pour respecter les règles ?
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 16:51
Non je voulais dire, poster deux réponses d'affilé.
Après, tu aurais pu être malhonnête comme Val et éditer ta réponse.
Je n'avais pas vu que tu avais posté la vidéo. C'est rappé du coup maintenant. A toi donc
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 17:12
Atavismus a écrit:
Après, tu aurais pu être malhonnête comme Val et éditer ta réponse.
D'autant que c'est lui qui a dicté les règles.
Pour le coup j'avais pensé à Resident Evil lorsque tu avais posté l'image, mais je ne la reconnaissais pas (je n'ai joué qu'au 1 et au 2) et je pensais que ce serait plus ardu étant donné ton message.
De quel jeu vidéo provient cette image ?
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 17:20
Kitai a écrit:
je pensais que ce serait plus ardu étant donné ton message.
Atavismus a écrit:
Ca pourrait paraître ardu, mais je pense que c'est assez facile en fait. De plus, il me semble que quelqu'un ici peut facilement trouver.
Je dis bien que c'est "assez facile". Je pensais à Val en fait. Je crois qu'il aime beaucoup cette franchise. Avec Nemesis, l'occasion était trop belle pour passer à côté
Je vais passer mon tour sur ce jeu.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 18:12
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 18:20
Shai-la a écrit:
1080 snowboarding ?
Nope !
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 19:04
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 20:44
La vache ! Il va me falloir un regain d'activité là ! J'y tiens à ma place dans le top 10
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 20:46
Sinon, lorsqu'on zoom sur nos images respectives, on peut voir que je suis bien meilleur que valoulef en terme de qualité de capture d'écran.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 20:50
Et c'est Resident Evil 3, j'aurais pu trouver directement si j'avais pris le temps de regarder l'image. Encore qu'elle était piégeuse... Accordons quand même le point à Kitai, je suis beau joueur ! Merci de ne pas relever ma stupidité.
@Billbis, je n'ai pas trop compris pourquoi ma capture apparait réduite...
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 21:05
Billbis a écrit:
Une autre guerre silencieuse se déroule sous nos yeux
Oui, je ne suis ici que pour dépasser Val. Après, je pourrai négliger ce forum.
valoulef a écrit:
La vache ! Il va me falloir un regain d'activité là ! J'y tiens à ma place dans le top 10
2016 risque d'être chargée pour toi comme pour moi, ça devrait se maintenir. De plus, on peut très bien être tous les deux dans le top 10.
valoulef a écrit:
Et c'est Resident Evil 3, j'aurais pu trouver directement si j'avais pris le temps de regarder l'image. Encore qu'elle était piégeuse...
Oui, c'était tout à fait à ton attention (mais il fallait la petite subtilité pour que ce ne soit pas trop simple).
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 21:25
Billbis a écrit:
SSX Snowboard Super Cross ?
Non plus.
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 22:26
Citation :
Je pensais néanmoins que Creamy pourrait faire le rapprochement, comme moi, il joue les agents doubles et traîne régulièrement là-bas et sur ce sujet.
J'y vais de temps en temps, mais j'ai dû le rater. Le topic fait quand même 160 pages.
Je ne me souviens pas du nom du jeu de Kitai, mais j'ai l'impression d'y avoir joué en salle d'arcade.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 21 Oct 2015 - 23:01
Creamy, je voulais dire, j'ai proposé Blastar en même temps, le même jour, sur les deux forums.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 3:51
Creamy a écrit:
Je ne me souviens pas du nom du jeu de Kitai, mais j'ai l'impression d'y avoir joué en salle d'arcade.
Je n'ai jamais vu ce jeu sur borne d'arcade, mais peut-être qu'il était dessus, je sais pas.
Thebroch Cliqueur Emérite
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 8:43
Huuum a vue de nez je dirais que c'est de la ps1 donc je dirais cool border 2 ou 3
_________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 12:29
Tu fais comme j'ai fait : tu proposes 2 numéros
Bonne estimation cela-dit, c'est effectivement Cool Boarders 2, un bon petit jeu ma foi. Je me souviens en particulier de ses quelques passages secrets et de l'alien qu'on pouvait débloquer.
Thebroch Cliqueur Emérite
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 12:35
Aller je propose : Elle est facile celle la
_________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 13:35
Facile, facile, je ne sais pas: tout les FPS seconde guerre mondiale se ressemblent... Brother in arms: Earned in blood ?