| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|
+7Creamy Godzillu Kitai hanakin Billbis Atavismus valoulef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 12:35 | |
| Aller je propose : Elle est facile celle la |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 13:35 | |
| Facile, facile, je ne sais pas: tout les FPS seconde guerre mondiale se ressemblent... Brother in arms: Earned in blood ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 15:51 | |
| Nan Billbis (et je suis pas d accord tout les fps de la ww2 ne se ressemble pas ) _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 17:59 | |
| Nan mais tu chauffe Creamy _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 18:15 | |
| |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 18:47 | |
| Bravo Creamy ! Tu as remporté le game quizz sur les deux forums ! Tes jeux ne sont souvent pas facile à trouver d'ailleurs. Ca promet du challenge ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 18:55 | |
| Je me demandais si tu remarquerais. Je ne vais pas refaire ton coup de poster le même jeu 2 fois, mais il y a un lien entre le jeu à trouver ici : et celui que j'ai mis sur le forum anglophone. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 19:04 | |
| Angvik ?
(Je crois que j'ai les deux, c'est le même dev) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 19:07 | |
| On dirait qu'Ata vient de réediter son exploit Oui, il s'agissait de deux platformers sympathiques d'Alastair John Jack. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 22 Oct 2015 - 19:11 | |
| Oh yeah ! Ca m'amuse de chercher... Avec google et les bons mots clés, c'est presque facile... Bon, demain je vais essayer de trouver deux jeux pour les deux forums. Creamy, faut qu'on se trouve un troisième forum pour augmenter le défi non ?! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 23 Oct 2015 - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 24 Oct 2015 - 9:59 | |
| Bon j'ai fais pas mal de recherche avec des truc parfois complètement débile mais je pense avoir trouvé Alors pour expliqué mes propos : (oui c'est complètement débile jvous dit) Alors on peut voir en haut a gauche un casque et en bas a droite ce qui semble etre une épée et des fleches ce qui veux dire qu'il y a un coté combat dans le jeux en question ensuite le "development build" en bas a droite veux dire que le jeux est en développement donc recent j'ai donc cherché sur steam avec pas mal de mots clé dont "War" et "Warfare" rien trouvé pour war mais pour Warfare j'ai isolez tous les jeux en 2d etje les ai eplucher un a un et j'ai trouvé Dungeon Warfare ! Nah ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 24 Oct 2015 - 12:45 | |
| Bravo Thebroch ! Ca c'est de l'investigation ! (Certains journalistes devraient en prendre de la graine...) C'est bien Dungeon Warfare. Le development build est jouable ici (sur l'excellente plateforme itch.io) : http://valsar.itch.io/dungeon-warfareJe trouve que c'est un très bon tower defense avec une certaine personnalité. A toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 24 Oct 2015 - 13:21 | |
| Ok alors j'ai choisi un jeu que j'essaye de finir (un sombre jeu allemand trouver a 4 balles a la fnac): _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 24 Oct 2015 - 13:57 | |
| Ça m'a l'air d'une création assez obscure en effet... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 24 Oct 2015 - 14:05 | |
| Oui au sens propre comme au figuré _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 24 Oct 2015 - 14:54 | |
| Pour rester dans le thème, ça ressemble un peu a Penumbra : black plague, mais c'est pas Penumbra : black plague (qui est un jeu développé par un studio suédois qui plus est...) _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 24 Oct 2015 - 15:19 | |
| Oui en effet sa y ressemble (quoique j'aurais plus dit amnesia que penumbra ) d'ailleurs j'ai fais tout les penumbra que je vous conseil fortement si vous aimez vous faire peur ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 26 Oct 2015 - 16:45 | |
| Visiblement personne ne trouve donc indice n°1 C'est un jeu d'horreur sortie en 2015 développé par UIG _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 26 Oct 2015 - 16:59 | |
| Voilà des indices bien spécifiques, du coup : Pineview Drive ! Mais c'est pas sorti en 2014 ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 26 Oct 2015 - 17:23 | |
| Bien joué ! c'etait bien Pineview Drive ma fois pas trop mal comme jeux Kitai> Moi j'ai regardé sur la boite de mon jeux c'etait marqué 2015 alors _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 27 Oct 2015 - 16:29 | |
| - Thebroch a écrit:
- Kitai> Moi j'ai regardé sur la boite de mon jeux c'etait marqué 2015 alors
OK je m'incline De quel jeu vidéo provient cette image ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 27 Oct 2015 - 18:22 | |
| Bong sans sa va pas etre simple en jap x_x' Mais a vue de nez sa doit etre une megadrive ou une Mega-CD si sa peux en aidé... _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 27 Oct 2015 - 18:36 | |
| - Thebroch a écrit:
- Bong sans sa va pas etre simple en jap x_x'
Mais a vue de nez sa doit etre une megadrive ou une Mega-CD si sa peux en aidé... Je me suis aussi posé la question, mais je me demande si ce n'est pas plutôt un jeu "récent" pc (le premier plan est suspect et la technique d'éclairage aussi). Chinois ou japonais s'ailleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 27 Oct 2015 - 19:13 | |
| Japonais. Ce n'est ni Megadrive, ni Mega-CD, ni PC. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 28 Oct 2015 - 17:36 | |
| Un petit indice pour faire avancer un peu les choses : dans ce jeu, vous pouvez flotter grâce à un parapluie. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|