| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|
+7Creamy Godzillu Kitai hanakin Billbis Atavismus valoulef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 27 Oct 2015 - 19:13 | |
| Japonais. Ce n'est ni Megadrive, ni Mega-CD, ni PC. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 28 Oct 2015 - 17:36 | |
| Un petit indice pour faire avancer un peu les choses : dans ce jeu, vous pouvez flotter grâce à un parapluie. |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 28 Oct 2015 - 17:38 | |
| marie popins ? _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 28 Oct 2015 - 18:01 | |
| Non, ça existe vraiment ce jeu ? EDIT : puisque j'ai dit ça sur le chat et que Thebroch considère que c'est un bon indice, je le reporte ici - Kitai sur le chat a écrit:
- [19:09:34] @ Kitai : oui le screen est petit mais ça reflète la résolution de l'époque
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 28 Oct 2015 - 18:19 | |
| J'en sais rien rien mais une femme qui flotte avec un parapluie C'EST MARIE POPINS _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 28 Oct 2015 - 18:29 | |
| Dit moi Kitai ton jeux ne serais pas sur console portable ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 28 Oct 2015 - 18:31 | |
| Non, pas un jeu de console portable.
Il y a trois opus à cette série, trois genres différents, et l'un d'eux est effectivement sorti sur Mega-CD (mais pas celui que vous cherchez). _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 28 Oct 2015 - 18:51 | |
| Apres une etude tres fastidieuse et professionelle en tenant le fait que c'est une console de salon , j'ai listé les consoles capable d'affiché des graphismes pareil la megadrive et la mega cd deja listé il ne reste que la Saturn é_é _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 28 Oct 2015 - 18:55 | |
| Cet opus est effectivement sorti sur la Saturn. Je pense que vous avez maintenant assez d'indices pour trouver _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 28 Oct 2015 - 19:03 | |
| J'ai trouvéééééééé OUAIIII !!! C'est Keio flying squadron 2 , j'ai tapé "jeu 2d saturn parapluie" et je suis tombé la dessus j'ai tous de suite reconnu le persso du screen _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 28 Oct 2015 - 19:13 | |
| C'est tout à fait ça ! Bravo, beau travail d'investigation. Je jouais à ce jeu de plateforme sur la Saturn de ma cousine et j'en ai vraiment de bons souvenirs, et à revoir les images aujourd'hui je le trouve toujours aussi beau. Ça me donne presque envie d'essayer le premier opus (shoot'em up). Je passerai mon tour pour le troisième en revanche, qui est un party game.
À toi Thebroch ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 28 Oct 2015 - 19:25 | |
| Bon voila une autre de mes occupation en ce moment : _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 6 Nov 2015 - 19:45 | |
| Titanic ? Le décor de la cabine me parait être plus ancien, mais la lampe au premier plan me parait beaucoup plus récente, donc ça s'équilibre Mais je ne pense pas que ce soit ça. |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 9 Déc 2015 - 10:20 | |
| Up! Up! On a un thread à terre! On a un thread à terre!!! |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 9 Déc 2015 - 18:32 | |
| - valoulef a écrit:
- Titanic
Le topic a sombré suite à ma proposition. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 9 Déc 2015 - 19:33 | |
| Non plus Valoulef mais il y a naufrage en effet ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 20 Déc 2015 - 22:04 | |
| Il faut donner un indice pour raviver le thread. (Perso, je n'ai pas envie de chercher lol, pas mon trip ces jeux) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 20 Déc 2015 - 22:18 | |
| Okey a la il tourne sous le moteur HL² on doit y tué du zombie et il est en deux partie _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 23 Déc 2015 - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 23 Déc 2015 - 10:31 | |
| Nan , un autre indice seul les 2 premieres minutes ce passe dans le bateau c'est un jeu qui est comme séparé _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 23 Déc 2015 - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 23 Déc 2015 - 14:51 | |
| Non il n'est pas dans la liste mais j'ai donné un indice qui pourrait vous etre utile _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 18 Jan 2016 - 11:04 | |
| Selon les lois en vigueur dans le comté de la Tasse Bleue et d'après l'état d'urgence instauré par le sheriff Lou Val, je préempte ce topic et lance une nouvelle campagne de désinformation : |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 18 Jan 2016 - 14:21 | |
| Pas très accueillante cette demeure, sans rideau derrière ces grandes vitres sombres... _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 18 Jan 2016 - 14:32 | |
| - Kitai a écrit:
- Pas très accueillante cette demeure, sans rideau derrière ces grandes vitres sombres...
On évite de critiquer l'hôte des lieux sinon... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 18 Jan 2016 - 15:16 | |
| Sa me fait penser dans l'ambiance a une version 2D d'alone in the dark _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 25 Fév 2016 - 20:57 | |
| C'était Dark Fear. Voici la capture d'un autre jeu (je l'ai aussi postée sur le forum anglophone) : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|