| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|
+7Creamy Godzillu Kitai hanakin Billbis Atavismus valoulef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 18 Jan 2016 - 15:16 | |
| Sa me fait penser dans l'ambiance a une version 2D d'alone in the dark |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 25 Fév 2016 - 20:57 | |
| C'était Dark Fear. Voici la capture d'un autre jeu (je l'ai aussi postée sur le forum anglophone) : |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 25 Fév 2016 - 23:26 | |
| - Atavismus a écrit:
- C'était Dark Fear.
J'allais le dire ! *mauvaise foi*Je connais pas le jeu dont tu viens de poster une image, mais ça a l'air d'être un étonnant mélange de flipper/platformer/etc. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 25 Fév 2016 - 23:29 | |
| Tu fais fausse route pour le flipper Kitai. |
|
| |
Adipson Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 26 Fév 2016 - 9:24 | |
| je connais la réponse de la dernières photo postée de jeu ( de ce puzzle-game sur Super Nintendo ) mais j'ai triché alors je la dirai pas ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 26 Fév 2016 - 10:07 | |
| - Adipson a écrit:
- je connais la réponse de la dernières photo postée de jeu ( de ce puzzle-game sur Super Nintendo ) mais j'ai triché alors je la dirai pas ! lol
Très bien Le jeu est sorti sur Amiga (1992), DOS et SNES. Un puzzler-platformer original et intéressant qui reprend néanmoins l'idée d'un jeu de réflexion très connu d'une boîte mythique dont j'ai déjà parlé ici (enfin, plus précisément dans The VideoGame Quiz). |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 15 Mar 2016 - 20:05 | |
| Selon la loi de notre chère Valoulef je me permet de poster une images : Ma foi assez facile _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 15 Mar 2016 - 20:48 | |
| |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 15 Mar 2016 - 21:33 | |
| _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 16 Mar 2016 - 19:23 | |
| Effectivement c’était facile, mais j'avais envie de le posté par ce que bon sang que ce jeux est génial en particulier sa patte graphique qui permet de l'identifier au premier regard rien que pour ça se jeux est a faire !
Kitai le clip est génial lui aussi a une patte graphique très marqué et moderne qui colle bien je trouve ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 28 Mar 2016 - 18:06 | |
| J'ai posté cette image sur le forum anglophone. Saurez-vous retrouver de quel jeu elle provient ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 6 Avr 2016 - 13:46 | |
| Je continue mon monologue. C'était Johnny Rockett Adventure, un jeu AGS de 2010. Je poste ça sur le forum anglophone, donc je le poste aussi ici hein |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 6 Avr 2016 - 15:45 | |
| Nan mais c'est encore une bouillit de pixel aussi: comment veux tu que je (re)connaisse? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 6 Avr 2016 - 15:48 | |
| - Billbis a écrit:
- Nan mais c'est encore une bouillit de pixel aussi: comment veux tu que je (re)connaisse?
Rho comme c'est insultant ! [troll]On dirait un beauf inculte qui juge de l'art moderne...[/troll] |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 6 Avr 2016 - 16:24 | |
| C'est Whale's Voyage sur AMIGA et CD32 J'ai tapé "Castra" et "Innoid"sur google _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 6 Avr 2016 - 16:26 | |
| - Thebroch a écrit:
- C'est Whale's Voyage sur AMIGA et CD32
J'ai tapé "Castra" et "Innoid"sur google Whale's Voyage en effet, bien joué ! A ton tour ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 6 Avr 2016 - 17:10 | |
| Good luck bro ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 6 Avr 2016 - 22:27 | |
| Ce n'est pas un Hearts of Iron j'imagine ? EDIT: J'ai regardé les jeux WWI sur wargamer.fr et j'ai trouvé : Commander: The Great WarC'est ça non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 7 Avr 2016 - 8:51 | |
| Bien joué ! c'est Commander: The Great War un super jeu de stratégie au tour par tour ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 7 Avr 2016 - 21:49 | |
| Bon, c'est l'heure de la mise à jour. Classement :1. Atavismus (17 points) 2. Kitai (8 points) 3. Creamy (7 points) 4. Valoulef, hanakin (5 points) 6. Thebroch (4 points) 7. Billbis (2 points) 8. Godzillu (1 point) J'ai accordé un point à Kitai et Thebroch avec une tolérance sur leur flirt avec les règles Atavismus est un peu à ce jeu ce que le PSG est à la Ligue 1. Tu touches combien de la part du Qatar d'ailleurs ? Sinon je me permets de relever deux choses : - Atavismus a écrit:
A 20 points j'arrête - Atavismus a écrit:
- Billbis a écrit:
- Une autre guerre silencieuse se déroule sous nos yeux
Oui, je ne suis ici que pour dépasser Val. Après, je pourrai négliger ce forum. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 7 Avr 2016 - 22:17 | |
| Oh yeah! Le retour de Val ! Qui plus est, il m'a percé à jour : je ne suis ici que par pure sympathie... Si je feins l'arrogance d'Ibra, je peux continuer à jouer au-delà des 20 points ?! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 7 Avr 2016 - 22:37 | |
| Si tu feins l'arrogance d'Ibra, tu peux même te faire nommer admin et supprimer définitivement le forum, tout le monde continuera à crier au génie _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 8 Avr 2016 - 4:10 | |
| ha mais y a es points ? !!! Et y a quoi à gagner ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 8 Avr 2016 - 7:37 | |
| - Adipson a écrit:
- Et y a quoi à gagner ?
Je ne sais plus ce que Val - initiateur du jeu - avait dit exactement, mais je crois que ce sont des parts dans sa société offshore Aspirox... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 8 Avr 2016 - 8:49 | |
| - Atavismus a écrit:
- Adipson a écrit:
- Et y a quoi à gagner ?
Je ne sais plus ce que Val - initiateur du jeu - avait dit exactement, mais je crois que ce sont des parts dans sa société offshore Aspirox... Héhé ! je prend tout moi ! Je suivais l'evolution de ce jeu Aspirox que j'aimais vraiment bien voir se construire ! je vois que ça s'arrête en mai 2015... abandonné depuis 1 an Aspirox ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 10 Avr 2016 - 21:21 | |
| Malheureusement le jeu est en stand-by prolongé et il y a très peu de chances qu'il voie le jour J'aimerais bien pouvoir bricoler une petite démo un jour, mais je ne peux pas promettre que ça se fera... Sinon, Atavismus c'est à toi de poster une image d'un jeu tout pixellisé _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|