Sujet: Re: Mes rêves en vidéo Dim 11 Oct 2015 - 8:14
Y'a des chances pis tous les autres aussi en fait (même Bruce Banner, mais au naturel !)
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Mes rêves en vidéo Lun 12 Oct 2015 - 11:06
Ce rêve date de 2001, il paraîtra sans doute un peu anecdotique comparé aux autres, mais il m'a plu pour plusieurs raisons. L'Episode 1 de Star Wars, à l'époque, m'avait beaucoup influencée, notamment pour l'évolution de ma Shai-la. De plus, je revenais d'un séjour en Tunisie et j'étais encore imprégnée des senteurs du désert, ce qui a rendu ce rêve particulièrement réaliste.
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Mes rêves en vidéo Lun 12 Oct 2015 - 13:30
Sujet: Re: Mes rêves en vidéo Mer 14 Oct 2015 - 13:18
Mmh non pas que je me souvienne, Shai-la ne s'est jamais retrouvée dans cet univers. En général elle est cantonnée à Star Wars Tao en revanche adore voyager d'un monde à l'autre
Sujet: Re: Mes rêves en vidéo Sam 17 Oct 2015 - 22:40
Je demande votre indulgence pour cette première (et dernière !) tentative de rêve animé Quand j'ai fait ce rêve, ce n'était bien sûr pas en chanson, mais celle-ci colle parfaitement à l'ambiance "aventure déjantée" qui s'en dégageait ! Et comme ça fait un moment que j'ai envie d'utiliser cette chanson marrante avec ma Dread et l'équipage de Crochet, c'était l'occasion ! Les événements sont bien évidemment authentiques et ont vraiment eu lieu dans mon rêve.
Sujet: Re: Mes rêves en vidéo Lun 26 Oct 2015 - 11:24
Voici un de mes rêves préférés, en fait celui qui m'a donné envie d'en faire des adaptations ! J'y ai donc apporté un soin tout particulier (et un changement de style un peu plus réaliste pour que les personnages soient plus ressemblants).
Sujet: Re: Mes rêves en vidéo Lun 26 Oct 2015 - 19:31
3 licences d'un coup! Tu ne te refuses rien dans tes rêves.
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Mes rêves en vidéo Jeu 29 Oct 2015 - 17:09
Nope
On change encore d'univers pour ce nouveau rêve qui date d'août 2015. Contrairement aux autres, le début était loin d'être fun... heureusement, ça s'arrange par la suite !
Sujet: Re: Mes rêves en vidéo Lun 2 Nov 2015 - 12:16
Pour ce rêve "Terres du Milieu-beuk", j'ai besoin de votre contribution ! En effet, je ne me souviens plus de ce que me dit Gandalf... A votre avis, qu'a-t-il bien pu me dire qui ait entraîné la suite des événements ? A vos coms !