Sujet: Re: Mes rêves en vidéo Mar 30 Aoû 2016 - 9:46
Ce rêve se déroule chronologiquement AVANT le rêve numéro 21 (même si IRL je l'ai fait APRES... Vous suivez dans le fond ? ). Il entre un peu en contradiction avec les aventures officielles de Shai-la, mais bon, mes rêves ont tendance à faire un peu ce qu'ils veulent
Sujet: Re: Mes rêves en vidéo Lun 24 Oct 2016 - 16:00
Salut,
je viens de tomber sur cette discussion. Elles sont vraiment cools tes vidéos, tu fais des rêves dingues
est-ce que c'est une chaîne Youtube ? Ou tu publies tes vidéos seulement pour toi ?
Je pense à ça parce que c'est la folie des chaînes Youtube en ce moment. Avec les Youtubeurs qui deviennent populaires en un rien de temps, ça donne des idées pour se lancer et développer sa créativité. En plus j'ai lu un article par ici concernant Youtube et le fait qu'on pouvait gagner de l'argent avec les vidéos que l'on publie. Mais bon l'essentiel c'est de faire des vidéos pour soi et faire découvrir son univers aux autres .
J'ai hâte de voir ton prochain rêve en tout cas
Dernière édition par Guigui le Mer 26 Oct 2016 - 16:11, édité 1 fois
Zhed C'est quoi la Tasse Bleue ?
Sujet: Re: Mes rêves en vidéo Mer 26 Oct 2016 - 1:13
Je découvre c'est tres tres sympa et tres distrayant a regarder ... mais je suis content de ne pas faire le meme genre de rêves
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Mes rêves en vidéo Mer 26 Oct 2016 - 6:54
Coucou ! Oui c'est une chaîne Youtube publique, pour partager mes rêves les plus délirants avec ceux que ça intéresse mdr Merci beaucoup ! Lol Zhed, tu passes à côté de beaucoup de choses !
Et je me rends compte que je n'ai pas mis mes derniers ! Honte à moi !