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 [résolu]un objet n'est pas visible après être activé

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adauca
Adepte de la Grande Tasse Bleue
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MessageSujet: [résolu]un objet n'est pas visible après être activé   [résolu]un objet n'est pas visible après être activé EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:12

Hello tout le monde.

J'ai un bug avec un objet de mon décor. Peut-être est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
J'explique:
Dans ma room, j'ai un objet caché sur un bureau, au départ du jeu. Plus tard lorsque cet objet m'est donné par un autre personnage dans mon inventaire je peux aller parler à mon personnage se trouvant là où mon bureau se trouve et lui donner. A ce moment, je dis à l'objet d'apparaître sur le bureau et de disparaitre de mon inventaire. Jusque là logique. Enfin je pense lol

J'ai utilisé deux fois cette commande qui fonctionne très bien mais pour ce coup là pas moyen de faire apparaitre mon objet sur le bureau.
Pourquoi pour deux autres cas ça fonctionne alors que pour celui là je galère?

Voilà mon code:
Code:
cNico.Walk(620, 780, eBlock, eWalkableAreas);
 cNico.LockViewAligned(3, 2, eAlignCentre);
 cNico.ChangeView(18);
 cNico.Animate(2, 5, eOnce, eBlock, eBackwards);
 object[2].Visible = true;
 cNico.LoseInventory(iDevis);
 cNico.LockViewAligned(3, 2, eAlignCentre);
 cSteph.Animate(0, 5, eRepeat, eNoBlock);

je précise que ce code est dans un script de dialogue et non pas dans un script de ma room.
J'ai également testé ce code là pour voir si mon objet était bien le bon objet. Bah oui sait-on jamais hun! lol
Code:
object[2].MergeIntoBackground();
Et bien il s'agit du bon objet. Mais avec ce code là bah j'ai plus d'interactivité avec l'objet...

Voilà si quelqu'un a une lumière à m'apporter je suis tout oui!

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Dernière édition par adauca le Dim 31 Jan 2016 - 19:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [résolu]un objet n'est pas visible après être activé   [résolu]un objet n'est pas visible après être activé EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:44

J'ai répondu à ma question en regardant plus en profondeur les questions déjà posées.
Et désolé, cette question a déjà était posée. C'était simplement la baseline à changer par rapport à mon walk-behinds.

Je me suis tapé sur les doigts, c'est bon! rougit

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