| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
|
+9Topher Godzillu Arlann Teo-M Thebroch Atavismus valoulef Kitai Creamy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arlann Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 11 Déc 2016 - 21:11 | |
| En cherchant RTS + guerre de sécession, je trouve American Conquest, mais il est sorti en 2002 et les graphisme sont plus fins... |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 11 Déc 2016 - 21:29 | |
| - Arlann a écrit:
- En cherchant RTS + guerre de sécession, je trouve American Conquest,
mais il est sorti en 2002 et les graphisme sont plus fins... Tu as le bon thème et presque le bon titre, mais pas le bon jeu (American Conquest est lié à Cossacks, le jeu recherché ne l'est pas). |
|
| |
Arlann Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 13 Déc 2016 - 19:48 | |
| |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 13 Déc 2016 - 20:22 | |
| Wow, c'était pourtant simple, comme titre... Et malgré ça, mes recherches Google furent infructueuses... (Peut-être est-ce dû à ma réticence à référer aux États-Unis comme à l'Amérique) _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 13 Déc 2016 - 20:28 | |
| - Arlann a écrit:
- A*M*E*R*I*C*A !
Quel patriote ! America, typographié A*M*E*R*I*C*A et aussi appelé "America: No Peace Beyond the Line". Bien joué Arlann. Au niveau du gameplay, c'est (très) proche de Age of Empires, mais avec un thème original et intéressant qui amène son lot de spécificités. J'ai un bon souvenir de ce jeu. Je ne suis pas fan de western, mais j'ai un grand respect pour les cultures amérindiennes. |
|
| |
Arlann Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 14 Déc 2016 - 9:39 | |
| Ça me donne bien envie de tester mais je pense avoir déjà passé beaucoup trop d'heures sur les Age of Empire... - Kitai a écrit:
- Wow, c'était pourtant simple, comme titre... Et malgré ça, mes recherches Google furent infructueuses... (Peut-être est-ce dû à ma réticence à référer aux États-Unis comme à l'Amérique)
Qu'est ce qui peut bien te faire penser ça... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 17 Déc 2016 - 10:41 | |
| Cette chemise me dit quelque chose... J'ai déjà vu ce jeu (mais je n'y ai pas joué).
J'ai parcouru quelques jeux, mais je n'ai pas trouvé.
Il va nous falloir quelques indices. C'est du pc j'imagine. Une année peut-être ? |
|
| |
Arlann Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 17 Déc 2016 - 13:10 | |
| C'est un point and click plutôt trash et violent, il n'a pas vraiment marché à son époque mais il est devenu culte par son côté série z... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 17 Déc 2016 - 13:46 | |
| |
|
| |
Arlann Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 17 Déc 2016 - 14:05 | |
| - Atavismus a écrit:
- Harvester ?
Tout à fait ! L'univers est complétement barré (âmes sensibles s'abstenir), objectivement le jeu est plutôt mauvais mais avec mes potes nous étions complétement fans de ses répliques cultes (il est entièrement doublé en français !) Le jeu était en abandonware il y a encore pas si longtemps, maintenant il est vendu sur GOG et Steam... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 17 Déc 2016 - 14:17 | |
| Je laisse mon tour à qui le veut bien. |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 17 Déc 2016 - 15:32 | |
| Alors voici : Note : L'image a été légèrement recadrée pour masquer certains détails. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 17 Déc 2016 - 20:46 | |
| Bon, vu l'UI qui a l'air sérieux, ce n'est pas un GTA/Saint Row/Just Cause/ etc. Est-ce uniquement un jeu de base jump ? J'ai regardé rapidement, mais les captures ne correspondent pas. Serait-ce un jeu qui regroupe plusieurs sports extrêmes ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 17 Déc 2016 - 21:31 | |
| - Atavismus a écrit:
- Bon, vu l'UI qui a l'air sérieux, ce n'est pas un GTA/Saint Row/Just Cause/ etc.
Est-ce uniquement un jeu de base jump ? [...] Serait-ce un jeu qui regroupe plusieurs sports extrêmes ? Non. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Arlann Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 18 Déc 2016 - 9:50 | |
| - Atavismus a écrit:
- Bon, vu l'UI qui a l'air sérieux, ce n'est pas un GTA/Saint Row/Just Cause/ etc.
Serait-ce un serious game de simulation ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 18 Déc 2016 - 15:28 | |
| - Arlann a écrit:
Serait-ce un serious game de simulation ? Tu veux dire par exemple un simulateur pour apprendre le saut en parachute ? Si c'est ça, non. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Arlann Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 18 Déc 2016 - 17:35 | |
| - valoulef a écrit:
- Tu veux dire par exemple un simulateur pour apprendre le saut en parachute ? Si c'est ça, non.
Ou un simulateur pour apprendre autre chose, piloter un avion, un aéronef, comprendre les courants aériens... Bref, ce jeu essaye t-il de nous apprendre quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 18 Déc 2016 - 18:31 | |
| - Arlann a écrit:
- Bref, ce jeu essaye t-il de nous apprendre quelque chose ?
Oui. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 18 Déc 2016 - 20:21 | |
| Indice : le jeu est un produit dérivé. Continuez à me poser des question qui répondent par oui ou non, ça me rappelle les voyages en voiture quand j'étais enfant. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 19 Déc 2016 - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 19 Déc 2016 - 21:22 | |
| Absolument pas. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 19 Déc 2016 - 21:36 | |
| - valoulef a écrit:
- Indice : le jeu est un produit dérivé.
Dérivé d'une marque ou d'un autre jeu ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 19 Déc 2016 - 21:53 | |
| - Atavismus a écrit:
Dérivé d'une marque ou d'un autre jeu ? Non. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 19 Déc 2016 - 22:01 | |
| - valoulef a écrit:
- Atavismus a écrit:
Dérivé d'une marque ou d'un autre jeu ? Non.
Dérivé de quoi donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 19 Déc 2016 - 22:33 | |
| D'autre chose (J'ai dit des questions par oui ou non, mais à défaut, je posterai un autre indice demain soir). _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 19 Déc 2016 - 22:38 | |
| Ca sent tout de même la mauvaise volonté... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 19 Déc 2016 - 22:47 | |
| - Atavismus a écrit:
- Ca sent tout de même la mauvaise volonté...
D'accord, alors indice bonus avant l'heure : le jeu est sorti en 2006. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
|