Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 10 Nov 2017 - 13:13
Citation :
Warriors ?
Bravi bravu bravo Un jeu de baston sorti par Mindscape en 1995, que j'avais récupéré dans un PC Player en 1996.
Warriors (Savage Warriors à l'international) était impressionnant visuellement à sa sortie mais les animations et le gameplay ont pris un sacré coup de vieux.
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 11 Nov 2017 - 8:47
Ihih ! Je m'en souviens parce qu'à l'époque, je l'avais aussi eu dans PC Player. Et en l'installant j'ai vu que les dossiers contenaient tous les fichiers graphiques du jeu (les décors, les sprites...). Du coup j'ai pillé sans vergognes pour mes premiers jeux avec Klik & Play
Voilà mon screen :
Godzillu Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 11 Nov 2017 - 21:15
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 12 Nov 2017 - 9:56
Godzillu a écrit:
Trouvé
Pareil ! Classique de chez classique.
Bon dimanche à tous !
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 13 Nov 2017 - 18:26
Personne pour proposer?
C'est B.A.T. jeu qui m'a fait rêver à l'époque... Les années passant je l'avais oublié jusqu'à ce que Shai-la ressorte un screenshot! Tout pour plaire ce jeu
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 25 Nov 2017 - 15:14
Il faut croire que pas tant que ça ! Indice ?
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 25 Nov 2017 - 18:46
Effectivement, bon c'est un jeu emblématique, il mérite qu'on y jette un oeil
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 4 Déc 2017 - 9:40
Ca m'a donné une idée pour la capture suivante :
valoulef Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 4 Déc 2017 - 15:09
Je sais pas mais c'est joli.
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 4 Déc 2017 - 21:08
Bien beau screenshot mais je ne vois pas non plus :'(
Tout le monde s'en fout mais j'ai testé Fable, très jolis décors mais le reste je suis mort 2 fois en 10 secondes et le héros est nudiste dans l'âme...
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 5 Déc 2017 - 8:42
Citation :
le héros est nudiste dans l'âme...
Il veut toujours aller se baigner nu alors que le jeu se déroule en hiver
Mon screen et Fable utilisent la même technique pour l'animation de l'eau.
valoulef Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 6 Déc 2017 - 19:42
Un œil sur le classement, dans lequel, il faut le signaler, notre reine fait son entrée en fanfare ! Creamy et moi-même semblons condamnés à nous partager indéfiniment le pied du podium.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2)
[Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2)