Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 5 Déc 2017 - 8:42
Citation :
le héros est nudiste dans l'âme...
Il veut toujours aller se baigner nu alors que le jeu se déroule en hiver
Mon screen et Fable utilisent la même technique pour l'animation de l'eau.
valoulef Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 6 Déc 2017 - 19:42
Un œil sur le classement, dans lequel, il faut le signaler, notre reine fait son entrée en fanfare ! Creamy et moi-même semblons condamnés à nous partager indéfiniment le pied du podium.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 6 Déc 2017 - 21:27
Le jeu en développement Icon Architect utilise aussi cette méthode d'animation.
Si je vous saoule avec ce détail technique, c'est qu'il s'agit sans doute du meilleur moyen de retrouver mon jeu, par ailleurs médiocre (la capture n'est pas un écran jouable).
Godzillu Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 6 Déc 2017 - 22:29
Je crois avoir trouvé :
Magic the Gathering Battlemage
En cherchant je suis tombé sur cette page de Mark Ferrari :
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 6 Déc 2017 - 22:47
Bravo Godzi
Je voulais effectivement vous emmener admirer le travail de Mark Ferrari, roi du palette shifting en 256 couleurs. Récemment, il a oeuvré sur les décors de Thimbleweed Park.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 6 Déc 2017 - 23:34
Tu as réussi Très impressionnant, ça donne vraiment une patte rétro.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 11 Déc 2017 - 13:34
Godzillu a écrit:
Je ne sais pas si le jeu a été proposé, à ce sujet existe-t-il une liste qui les répertorie ?
Non, mais si tu te sens d'attaque, je t'en prie ne te prive pas.
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 11 Déc 2017 - 15:19
Muscle March sur Wii je crois. Dur de se décoller ça de la rétine.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 11 Déc 2017 - 23:15
valoulef a écrit:
Godzillu a écrit:
Je ne sais pas si le jeu a été proposé, à ce sujet existe-t-il une liste qui les répertorie ?
Non, mais si tu te sens d'attaque, je t'en prie ne te prive pas.
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 12 Déc 2017 - 19:48
Godzillu a écrit:
Ok--->
Liste des jeux:
Crois pas ou crois moi pas mais j'ai rêvé que tu avais commencé la liste, et moi je te modérais parce que je croyais que tu proposais plein de réponses d'un coup.
Ils sont bien mes rêves ou pas ?
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 12 Déc 2017 - 20:54
Citation :
Bravo peut-être trop évident en fait confus
Je ne sais pas si le jeu est connu, mais cet ours blanc en slip orange est difficile à oublier.
Next :
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 26 Déc 2017 - 10:00
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 27 Déc 2017 - 17:24
Godzillu a écrit:
Bon je tente un truc vous me direz si ça ne rentre pas dans les règles
C'est tolérable Ça change un peu.
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 27 Déc 2017 - 23:58
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 7 Jan 2018 - 20:08
Godzillu a écrit:
Je donne un indice supplémentaire?
...
Oui.
Atavismus Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 8 Jan 2018 - 11:49
Godzillu a écrit:
MDR 2e personne à citer Snail Bob
Ca ne m'étonne pas et je me doutais que ce n'était pas ça mais bon.
Cet escargot vient d'un point'n'click ?
Il y en a un dans "Day of the Tentacle" ?
Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 10 Jan 2018 - 19:04
Désolé je n'ai pas mis d'indice donc pour la peine je vais en donner plusieurs :
Oui cela vient d'un pointer et cliquer
et 2e indice
Et non ce n'est pas Carlos!!!
Je crois qu'en fait c'est trop dur, peut-être avec le héros de l'aventure ça aurait mieux fonctionner.