| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
|
+9Topher Godzillu Arlann Teo-M Thebroch Atavismus valoulef Kitai Creamy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Jeu 24 Aoû 2017 - 11:56 | |
| Bonjour à tous ! Le jeu recherché était Fish!Bon, j'en reposte un, vu que j'ai trouvé celui sur le forum anglophone : (J'ai coupé l'UI) |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 30 Aoû 2017 - 19:21 | |
| Bill & Ted's Excellent Adventure |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Jeu 31 Aoû 2017 - 8:14 | |
| - Kitai a écrit:
- Bill & Ted's Excellent Adventure
"Oui oui oui oui OUI !" (Un point bonus si tu devines qui je tente d' "imiter" ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 1 Sep 2017 - 15:03 | |
| - Atavismus a écrit:
- (Un point bonus si tu devines qui je tente d' "imiter" )
Difficile à dire. Je crois me souvenir que François Pérusse a une réplique dans ce style dans une de ses capsules, mais tu pourrais très bien faire une référence à Julien Lepers. Quoi qu'il en soit : _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 1 Sep 2017 - 16:39 | |
| C'est bien Julien Lepers et je pense que le jeu est "Super Tennis". Si j'ai bon, tu peux proposer une autre jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 1 Sep 2017 - 16:56 | |
| Roh, c'est pas drôle ! J'ai posté un jeu facile pour changer de tes propositions difficiles Je vais plutôt te poser un défi à toi : essaye de poster une image d'un jeu pas trop difficile à identifier pour nous. Eh ouais, bon courage ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 1 Sep 2017 - 17:49 | |
| - Kitai a écrit:
- Roh, c'est pas drôle !
J'ai posté un jeu facile pour changer de tes propositions difficiles
Ah pardon, réflexe - Kitai a écrit:
Je vais plutôt te poser un défi à toi : essaye de poster une image d'un jeu pas trop difficile à identifier pour nous. Eh ouais, bon courage !
Je l'ai déjà fait. Plusieurs fois ! (Plusieurs ça commence à 2 ou à 3 ? ^ ^)Voici un classique : |
|
| |
Topher C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 2 Sep 2017 - 1:34 | |
| Ça c'est The revenge of SHINOBI. Ah oui pour moi les autres screen étaient impossibles |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 2 Sep 2017 - 7:31 | |
| - Topher a écrit:
- Ça c'est The revenge of SHINOBI.
Oui, à ton tour. |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 2 Sep 2017 - 13:42 | |
| Le Classement que vous ne pensiez jamais plus revoir mais qu'en fait il faut s'attendre à le voir arriver quand on s'y attend le moins parce qu'il est fourbe :
1. Atavismus (41 points) +9 2. Kitai (28 points) +2 3. Thebroch (26 points) +5 4. valoulef, Creamy (17 points) +2 +2 6. Arlann (6 points) +4 7. hanakin, Billbis, macfly007 (5 points) 10. MisterYbou (4 points) 11. Godzillu, Topher (1 point) +1 _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 2 Sep 2017 - 14:09 | |
| - valoulef a écrit:
- Le Classement que vous ne pensiez jamais plus revoir mais qu'en fait il faut s'attendre à le voir arriver quand on s'y attend le moins parce qu'il est fourbe :
J'appelle le Vatican : ceci est un MIRACLE !!! (Merci pour cet acte de courage et d'abnégation) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 2 Sep 2017 - 14:40 | |
| Voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 2 Sep 2017 - 15:58 | |
| C'est pas M.U.D TV mais j'ai rien de mieux à proposer... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 2 Sep 2017 - 18:52 | |
| Nan, connais pas M.U.D. TV : / |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 2 Sep 2017 - 18:58 | |
| Youtubers life ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 2 Sep 2017 - 20:05 | |
| Oulà ! Le jeu date de 2001 ou 2002 (je vois jamais la même date de sortie) sur pc. Et je l'ai acheté à GIFI, ok ça aide pas |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 2 Sep 2017 - 20:24 | |
| Et pour les autres : - Topher du chat a écrit:
- hmm ben disons ça ne concerne pas tout à fait la tv ni internet, j'ai choisi un dialogue qui met pas direct sur la voie
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 2 Sep 2017 - 20:38 | |
| C'est un jeu de gestion de groupe musical non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 2 Sep 2017 - 20:58 | |
| Rock Manager ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 2 Sep 2017 - 21:39 | |
| - valoulef a écrit:
- Rock Manager !
Bien trouvé ! C'est quoi qui t'as mis sur la piste ? Un jeu hilarant si tu aime le métal et passe les bug. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 2 Sep 2017 - 22:04 | |
| - Topher a écrit:
Bien trouvé ! C'est quoi qui t'as mis sur la piste ? C'est Atavismus (merci Ata !) - Topher a écrit:
Un jeu hilarant si tu aime le métal et passe les bug. C'est parfait pour Thebroch, ça ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 3 Sep 2017 - 8:30 | |
| - valoulef a écrit:
- Topher a écrit:
Bien trouvé ! C'est quoi qui t'as mis sur la piste ? C'est Atavismus (merci Ata !)
De rien, c'était le but. Alors, que vas-tu nous proposer très cher Val ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 3 Sep 2017 - 22:00 | |
| Ça : _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 3 Sep 2017 - 23:01 | |
| Est-ce que ce serait pas... ... Desperados par hasard ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 4 Sep 2017 - 1:48 | |
| Haha bien vu pour le boîte de céréales ! En effet c'est bien ça. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 4 Sep 2017 - 18:14 | |
| _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
|