| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
|
+9Topher Godzillu Arlann Teo-M Thebroch Atavismus valoulef Kitai Creamy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 5 Fév 2017 - 0:18 | |
| |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 5 Fév 2017 - 17:41 | |
| - valoulef a écrit:
- Tabloïd Simulator 2017 ?
Non ce n'est pas Tabloïd Simulator 1989. |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 6 Fév 2017 - 2:22 | |
| Je pense pas que ce soit ça, mais dans mes recherches je suis tombé sur Sex Vixens from Space. Une palette de couleurs qui déborde de nvie _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 6 Fév 2017 - 7:57 | |
| Non, nous sommes entre gentlemen. Tu as probablement inconsciemment mal orienté tes recherches... |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 6 Fév 2017 - 20:56 | |
| - Kitai a écrit:
- . Une palette de couleurs qui déborde denvie
Normal mettre plus de 4 couleurs c'est ass been _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 6 Fév 2017 - 21:20 | |
| - Citation :
- Tu as probablement inconsciemment mal orienté tes recherches...
Après avoir lu " La séduisante Linda a volé mon mari" et " gagnez une soirée avec la fille de la page 3", je suis aussi parti sur un jeu à la Leisure Suit Larry. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 6 Fév 2017 - 22:32 | |
| - Creamy a écrit:
-
- Citation :
- Tu as probablement inconsciemment mal orienté tes recherches...
Après avoir lu "La séduisante Linda a volé mon mari" et "gagnez une soirée avec la fille de la page 3", je suis aussi parti sur un jeu à la Leisure Suit Larry. Pas mal mais non, ce n'est pas un point'n'click. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 6 Fév 2017 - 23:48 | |
| Serait-ce Sanxion ?
Je tiens à noter le jeu de mots de Thebroch au passage. Je n'en dirai pas plus. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 7 Fév 2017 - 8:35 | |
| - Kitai a écrit:
- Serait-ce Sanxion ?
Non ce n'est pas Sanxion et je ne vois pas pourquoi ça le serait pour tout t'avouer. Je récapitule : C'est un jeu sorti sur Amiga en 1989. Il est aussi sorti sur Amstrad, Atari, C64/128, ZX Spectrum. Ce n'est pas un point'n'click. Ce n'est pas un shoot'em up. Ce n'est pas un jeu classifié "pour adulte". Kitai, je vous demande de vous arrêtez. C'est une typo, pas un jeu de mot. En tant qu'administrateur-censeur, par bienséance, tu devrais la corriger.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 7 Fév 2017 - 13:56 | |
| OK alors nouvelle proposition du studio Thalamus : Hawkeye _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 7 Fév 2017 - 14:50 | |
| - Kitai a écrit:
- OK alors nouvelle proposition du studio Thalamus : Hawkeye
Je salue ta persévérance, mais ce n'est pas ça. Ce n'est pas un jeu de plateforme. Ce n'est pas un jeu du studio Thalamus. Et je le redis, c'est un jeu sortie en 1989 sur Amiga. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 7 Fév 2017 - 18:33 | |
| - Atavismus a écrit:
- Kitai a écrit:
- OK alors nouvelle proposition du studio Thalamus : Hawkeye
Je salue ta persévérance, mais ce n'est pas ça. Ce n'est pas un jeu de plateforme. Ce n'est pas un jeu du studio Thalamus. Et je le redis, c'est un jeu sortie en 1989 sur Amiga.
OK, OK... alors, Rock Star Ate My Hamster ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 7 Fév 2017 - 19:11 | |
| - Kitai a écrit:
- OK, OK... alors, Rock Star Ate My Hamster ?
Bravo ! Un jeu drôle, parodique et atypique de management de pop stars. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Jeu 9 Fév 2017 - 23:33 | |
| Allez, je pense que quiconque a joué à ce jeu se souvient de ça : _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 10 Fév 2017 - 7:52 | |
| Ca me rappelle Deus Ex, mais je ne me souviens pas de cette scène. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 10 Fév 2017 - 13:22 | |
| C'est pas Deus Ex. Mais c'est aussi une série de jeux. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 10 Fév 2017 - 13:45 | |
| Rooh Atavismus ! C'est Tomb Raider 2, bien sûr ! Raah... Enfermer le majordome nonagénaire dans la chambre froide... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 10 Fév 2017 - 16:28 | |
| - valoulef a écrit:
- Rooh Atavismus ! C'est Tomb Raider 2, bien sûr !
Oui, ou Tomb Raider 3, j'avoue que j'arrive pas trop à dire d'après la capture. Pour ma part c'est sur le 3 que j'ai passé mon temps à l'enfermer dans la chambre froide, mais le niveau-manoir était quasi-identifque entre l'épisode 2 et l'épisode 3. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 10 Fév 2017 - 17:44 | |
| - valoulef a écrit:
- Rooh Atavismus ! C'est Tomb Raider 2, bien sûr !
Mauvaise réponse. Rooh valoulef ! C'est Tomb Raider 3, bien sûr ! (Dans le 2, les murs ne sont pas bleus) Tu devrais proposer un autre jeu Kitai. - valoulef a écrit:
- Raah... Enfermer le majordome nonagénaire dans la chambre froide...
Quel sadique... Comme quoi, les jeux vidéos rendent violent et amoral... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 10 Fév 2017 - 17:50 | |
| Tiens donc, je ne me souvenais pas que cette partie était aussi similaire. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 10 Fév 2017 - 20:27 | |
| - Atavismus a écrit:
- (Dans le 2, les murs ne sont pas bleus)
Bien vu. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 15 Fév 2017 - 8:37 | |
| Est-ce que cette capture vous dit quelque chose ? |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Jeu 16 Fév 2017 - 16:09 | |
| Ca pourrait être pas mal de choses. Je vais tenter un hypothétique "Curse of Enchantia". |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Jeu 16 Fév 2017 - 16:41 | |
| - Creamy a écrit:
- Ca pourrait être pas mal de choses. Je vais tenter un hypothétique "Curse of Enchantia".
En effet. Je vois le rapprochement mais non. Ce n'est pas un point'n'click. |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Jeu 16 Fév 2017 - 22:14 | |
| Wrath of the Demon ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Jeu 16 Fév 2017 - 22:17 | |
| - Thebroch a écrit:
- Wrath of the Demon ?
Joli ! Tu as fait comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Jeu 2 Mar 2017 - 1:12 | |
| Bon ça roupille ici (et Thebroch ne veut pas répondre à la question d' Atavismus, comme c'est suspect...) ! Pas tout-à-fait sûr de ne pas déjà avoir proposé ça (on va bientôt commencer à avoir fait le tour de tous les jeux qui existent !), mais bon : _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
|