| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
|
+9Topher Godzillu Arlann Teo-M Thebroch Atavismus valoulef Kitai Creamy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 9 Jan 2017 - 12:56 | |
| Et ça se prononce "djé pe di" (avec l'accent sur djé) et non pas "djé oh par di". Voilà c'était un message à caractère informatif. |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 9 Jan 2017 - 17:09 | |
| J'ai revu y'a pas longtemps un épisode de Les Jumelles s'en mêlent une série où ils en parlent à un moment, et ils prononcent "Géo Par Di" mais maintenant que j'y pense ça veut rien dire vu que c'était en vf... La qualité médiocre de l'image, c'est à cause de Youtube. |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 11 Jan 2017 - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 11 Jan 2017 - 23:35 | |
| Nope. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 14 Jan 2017 - 20:58 | |
| Sony.
Edit : Je précise que j'ai pris la capture sur une vidéo Youtube, ce qui explique la qualité médiocre de l'image. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 20 Jan 2017 - 13:01 | |
| Bah alors ? C'est carrément pas dur ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 20 Jan 2017 - 14:41 | |
| Désolé, je vois pas _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 20 Jan 2017 - 22:55 | |
| - valoulef a écrit:
- Sony.
C'est avec ça que c'est facile. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 20 Jan 2017 - 23:05 | |
| Nan honnêtement je vois pas, à part Sports Bar VR... _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 20 Jan 2017 - 23:11 | |
| C'est un jeu français... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Arlann Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 22 Jan 2017 - 8:45 | |
| - valoulef a écrit:
- C'est un jeu français...
Life is strange ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 22 Jan 2017 - 8:59 | |
| Toujours pas. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 22 Jan 2017 - 14:08 | |
| Rhhoo facile c'est Beyond two souls ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 22 Jan 2017 - 18:19 | |
| Bravo Thebroch ! Un point de plus pour ton incroyable promptitude ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 22 Jan 2017 - 20:00 | |
| Merci, Merci _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 22 Jan 2017 - 20:19 | |
| Bonsoir tout le monde !
Call of Juarez ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 22 Jan 2017 - 20:41 | |
| Nope
_________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 22 Jan 2017 - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 22 Jan 2017 - 20:57 | |
| Yep, un FPS multi gratuit sur Steam sous Source, avec un gameplay nerveux et rapide un petit bijou. _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 22 Jan 2017 - 21:17 | |
| Bravo Atavismus ! Tu viens de gagner le bonus caché ! Tu gagne donc le droit de compter les points depuis le dernier classement ! Félicitations ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 22 Jan 2017 - 21:21 | |
| - valoulef a écrit:
- Bravo Atavismus ! Tu viens de gagner le bonus caché ! Tu gagne donc le droit de compter les points depuis le dernier classement ! Félicitations !
C'est fini ce genre de manipulation, la 6ème République est en marche ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 22 Jan 2017 - 21:22 | |
| Bon, alors tu as le droit de changer ton cadeau avec le droit de venir nous dire bonjour sur le chat. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 23 Jan 2017 - 17:46 | |
| Pour régler le problème des point je propose de repartir a zéro et vu que je suis le créateur de cette innovation totalement incroyable je mérite un bonus de 28² points ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 23 Jan 2017 - 18:01 | |
| - Thebroch a écrit:
- Pour régler le problème des point je propose de repartir a zéro
"Du passé faisons table rase" soit (annulons la dette au passage)... - Thebroch a écrit:
- vu que je suis le créateur de cette innovation totalement incroyable je mérite un bonus de 28² points !
...Mais il ne faut surtout pas retomber dans le népotisme et la tyrannie ! Nous ferais-tu douter du bien-fondé d'une constituante et du tirage au sort d'une partie de nos représentants ?! Il faudra rigoureusement et impérativement prévoir des mécanismes et des règles pour parer à ce genre de comportements... J'arrive bientôt avec une image, mais j'attends de gagner également chez nos amis anglophones. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 4 Fév 2017 - 9:06 | |
| Ca vous dit quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 5 Fév 2017 - 0:18 | |
| Tabloïd Simulator 2017 ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 5 Fév 2017 - 17:41 | |
| - valoulef a écrit:
- Tabloïd Simulator 2017 ?
Non ce n'est pas Tabloïd Simulator 1989. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
|