jolan C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: fermeture de l'inventaire après sélection Jeu 30 Mai 2019 - 10:29 | |
| Bonjour, Je me décide à faire mes propres GUI mais je rencontre quelques soucis, mon inventaire s'affiche lorsqu’on clic sur le I, ok. On peut sélèctionner son objet super, mais je voudrais que ça ferme l'inventaire automatiquement après avoir sélectionné un objet et ne pas être obligé d'avoir un bouton pour retourner sur le jeu. J'ai tenté des trucs dans le genre - Code:
-
function ginventaire_OnClick(GUI *theGui, MouseButton button) { ginventaire.Visible=false; } mais non. Si quelqu'un peut m'aiguiller. quelques images de l'avancé de mon projet : https://2img.net/i/_.gif
Dernière édition par jolan le Ven 31 Mai 2019 - 22:21, édité 1 fois |
|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: fermeture de l'inventaire après sélection Jeu 30 Mai 2019 - 17:23 | |
| Une solution viable : - Code:
-
function repeatedly_execute() { if (player.ActiveInventory != null) ginventaire.Visible = false; } Sinon tu peux essayer aussi la chose suivante (qui serait plus propre mais je suis moins sûr des conséquences) : - Code:
-
function on_mouse_click(MouseButton button) { if (button == eMouseLeftInv) { ginventaire.Visible = false; } } _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
jolan C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: fermeture de l'inventaire après sélection Ven 31 Mai 2019 - 22:17 | |
| ok, la deuxième solution marche super. J'avais pas le emouseleftinv . merci encore Valoulef |
|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: fermeture de l'inventaire après sélection Sam 1 Juin 2019 - 1:42 | |
| En effet les eMouseLeftInv/eMouseRightInv sont assez tordus, t'es pas le premier à avoir buté là dessus. N'hésite pas à nous présenter ton projet ici si tu le souhaites (les décors semblent plutôt prometteurs en tout cas) ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture de l'inventaire après sélection | |
| |
|