Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!

Aller en bas 
+26
Billbis
-a-timburton-a-
antartix
Kitai
Crazy Legs
Esquilini
falcossj
Vi
Alph Eratz
Asraroth
AlexX88
erty906
Creamy
Boblyr
MilesMando
Atem Wolf
Godzillu
Kromagnon
riseryn
Indy
brii
naamlock
Shai-la
inteur72
Broyeur
Le fous de LUCASART
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal



Nombre de messages : 1945

Date d'inscription : 22/05/2007


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:39

ben sutie a un foramatage de mon pc j'ai perdu la demo... (en faite comme dab quoi jme suis fait une raison depuis) le fou la peut etre en reserve faut esperer... apre si je vais pu sur le forum sa rien a voir avec vous (heuresement) c'est juste que j'utilise plus trop AGS ni autre chose d'ailleur... je suis un peut blazer de jamait rien finir en fait du coup je commence jamait de jeux... c'est triste mais bon... j'avait deja repensser ce dernier moi a reprendre chatterton mais une fois devant AGS je perd toute motivation... c'est ballo quand meme j'avait un potentiel quand meme... d'ou aussi mes jeux precedement baclé n'est ce pas ?!?
bref sa me fait plaisir de vous revoire et de voir que chatterton interesse toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite



Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:56

Alors espérons.

mais je reconnais que c'est dommage ne pas pouvoir voir ton travail; moi si j'abandonne un jeu, je ferais en sorte de publier une démo pour être sur que tout le monde voit ce que j'aurais aimé montrer.
Revenir en haut Aller en bas
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:44

ouai normal j'ai fait un dvd que j'ai passer a un ami avec GLM CnA et la demo de chatterton faudrait que je lui demende
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyLun 28 Juin 2010 - 7:35

Il est mortel le chatterton dans ta signature, pourquoi ne pas avoir utilisé cette version du perso?
Revenir en haut Aller en bas
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:01

Mouais je préfère la version du fous quand même confus:
Et sinon Chatterton: espoir ou pas? chou
Revenir en haut Aller en bas
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:07

celui la a un petit coté blacksad ... j'aime bien sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:43

le chatterton que j'ai fait n'etait pas assez comique comparer au jeux donc j'ai demende au fou et oui il y a un espoire faut juste que j'arrive a contacter le fou
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:08

C'est vrai que le chatterton du fou est plus rigolo. Enfin çà va pas être facile de contacter le fou... il ne passe que 10 fois par jour environ sur le forum :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:15

oui effectivement hehe on verra bien du moin je ne pense pas qu'il refuse
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:19

Asraroth a écrit:
C'est vrai que le chatterton du fou est plus rigolo. Enfin çà va pas être facile de contacter le fou... il ne passe que 10 fois par jour environ sur le forum :clin d'oeil:
Bon bon je vois que la demande est énorme!!! Mais je pense que on aurais un petit problème^^
Je m'explique: Inteur à évoluer et son style est meilleur!! Donc je pense qu'il y aurais décallage entre l'ancienne version dont il n'en reste que des bout( Le temps ne fait rien à l'affaire...)
Donc je pense qu'il faut reprendre le scénario à 0 à partir des données qu'on a déjà!!!
Bref c'est les vacances et je suis un peu dispo donc je vais faire un petit scnéario sorti de dérrière les fagots!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:25

chouette, le projet risque d'aboutir!

ça vaut une tasse de café toute chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:18

On finit tous par être confronté a ce genre de problèmes, nous, les développeurs ultra actif :^^:
Je pense tout de même que ça ne choquera pas trop entre les anciennes rooms et les nouvelles, et au pire il suffira de rajouter quelques relief pour etre a peu près cohérent :clin d'oeil: (du moins je pense: je n'ai pas tout vu!)
Bon je vais me prendre une pété pour feter la repise du developpement grand sourire:
Revenir en haut Aller en bas
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:31

Salut tout le monde, heureux de vous retrouver. Comment allez vous ?
Bref !
J'y est longuement pensé, en ce moment je suis dans l'inactivité vidéo ludique, Chatterton reprend du service et pour ce qui est du soit disant problème des adaptation graphique, pas de problèmes voyons, regardez ce qui suit je pense que vous serrez convaincu.

Spoiler:

PS: Je tien à préciser que je met moin de temps à les refaire (tellement dépouiller et si peu de détails, mais tellement cartoon grand sourire)
a plus les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:23

Cool, un projet qui ressuscite ! sourire
Bon courage pour la suite, inteur72.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:26

Merci, mais c'est vrais que cela va me prendre un temps fou... mais c'est tombe bien du temps j'en est à revendre. grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:35

Heureux que tu reprennes du service inteur ^^

En effet tu as l'air de plus en plus à l'aise niveau graphismes. J'ai l'impression que tu travailles plus les couleurs qu'avant (notamment les bordures de tes éléments qui sont désormais d'une teinte un peu plus foncée que la couleur de l'objet, mais peut-être était-ce déjà le cas avant...).

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour cette reprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:43

Kitai !!! Heureux de te retrouver aussi sourire

Graphiquement j'ai travailler en effet ma palette de couleur pour un ton plus pastelle, pour les bordure ça dépendait du jeu en faite, mais la pour chatterton c’était pour conserver le style cartoon, pour le coup je met des trait grossier pour compenser, d’autan que je passe de 640 à 1024 coté résolution.

Cela dit un petit réapprentissage d'AGS s'imposera surtout que je n’étais jamais passer sur la V3

PS: je fait moin de fautes dite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:48

Et encore une par contre celle la je l’appréhendais, l’original était assez sympa a mon gout donc difficile à refaire ^^

Spoiler:

Enjoy it
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:26

Ah c'est cool que tu mettes la comparaison après/avant, on apprécie vraiment l'évolution.
Y'a pas à dire, remplacer les traits noirs fins par des épais de couleur assombrie, ça rend vraiment la chose moins "brouillon" et surtout plus lisse.
Je vois que tu as atténué l'effet discordant tapis/rambarde et que les portes sont moins renfoncées, ou plutôt les "poutres" sont moins imposantes. Pourquoi pas, le tout est une question de mesure pour ne pas tomber vers du "réaliste" (oui on en est encore loin je sais, mais c'est pour dire).
Et on ne voit plus de petit nuage par la fenêtre, tant pis ^^

En tout cas je pense que c'est vraiment bénéfique que tu reprennes ces décors, ça leur redonne une petite jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:36

Merci Kitai c'est vraiment sympa de ta part sourire

pour les nuage on va faire net j'ai trop eu la flemme j'en mettrais sur les prochain décors promis langue

Pour les mesures faut avouer que j'ai un peu perdu la main sur le surréaliste malheureusement, mais ça donne un genre toujours assez propre a mon style je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:36

et la france grand sourire en faite ça fait HQ / LQ

Spoiler:

Je rajouterait des détails plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:46

Très beau travail; le rendu reste toujours dans le même esprit, ce qui est délicat à faire pourtant. sourire
Revenir en haut Aller en bas
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:03

C'est assez sympa effectivement, j'aimerais savoir comment tu es passé du premier screen au deuxième. Tu as simplement changé de logiciel et tout repris à zéro où tu as fait évoluer le premier dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:17

Moins bien que les rooms précédente m'enfin...

Spoiler:

j’espère que ça vous plaira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:51

Dis dont, quel productivité inteur ! Tu comptes sortir le jeu demain matin ? grand sourire
En tout cas félicitation pour les graphismes, l'amélioration est notable !
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:04

Tu ne doit pas super bien me connaitre langue quand je suis sur un projet j'avance très vite, jusqu’à...

Non je le finirais ce jeu je doit le faire !!!

Sinon merci beaucoup ça fait plaisir a entendre du moins lire grand sourire

[EDIT]
Autant pour moi les loulous j'avais pas vue vos réponses

-a-timburton-a-: Vos commentaires me touches et me pousse à continuer.
valoulef: en vrais pour les dessin j'utilise toujours MS Paint, je refait tout depuis le début, sauf pour la carte de la France la j'ai agrandie l'image et je me suis servie de Paint.Net pour mettre un calque et reproduire plus ou moins les traits car bon c'est chaud à refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:59

Et bien bravo parce que niveau couleur et lumière, on ne dirait pas du paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!   Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatterton à la recherche du bon méchant... DEMO DISPO P29!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Last Night in Gretz WIP - (UPDATE 17 Mai : 2e démo dispo !)
» Chatterton & Odyrak : Noir
» Le grand méchant loup et les 3 petits cochons
» Krita enfin dispo pour windows!
» L'ile d'Ankou [DEMO DISPONIBLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: