| Pourquoi vos avatars et vos signatures ? | |
|
+7sekundes inteur72 Boblyr TOXICOOW riseryn Shai-la Esquilini 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Pourquoi vos avatars et vos signatures ? Mer 14 Mai 2008 - 8:59 | |
| Il faut!!! J'ai trouver le 1 avec les sons et les voix (Anglaise), meme si je l'ai en CD (Je croi qu'il est quelque part dans mon grenier) je ne me lasse jamais de ce jeu, meme si le 2 est exelent (mais maintenant a part si on passe par dosbox, il est impossible a jouer) le 1 reste néanmois une référence en la matiere. |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Pourquoi vos avatars et vos signatures ? Mer 14 Mai 2008 - 9:00 | |
| je suppose oui mais j'ai jamait eu l'envie d'y jouer |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Pourquoi vos avatars et vos signatures ? Mer 14 Mai 2008 - 10:55 | |
| C'est pourtant dommage^^ Discworld c'est génial^^ je suis en train de lire tous els bouqin j'e nsuis au 10^^ j'ai fait les 2 jeu^^ Sinon si tu regardes Hellsing regarde pas les vieux qui sont moyen mais les 4 OVA sortie en tapant sur dailymotion : HELLSING ULTIMATE OAV^^ Sinon je connais déjà les autre^^ ps: je t('ai ajouté à msn^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Pourquoi vos avatars et vos signatures ? Mer 14 Mai 2008 - 11:01 | |
| On est en plein hors sujet la _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vos avatars et vos signatures ? Mer 14 Mai 2008 - 11:26 | |
| c'est claire mais comme a dit alph sur pouquois vos psedo on comble pour que les gens vienne ixdé |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Pourquoi vos avatars et vos signatures ? Mer 14 Mai 2008 - 12:12 | |
| - inteur72 a écrit:
- c'est claire mais comme a dit alph sur pouquois vos psedo on comble pour que les gens vienne ixdé
:pleure: :pleure: :pleure: :ihih: :ihih: :ihih: :ihih: J'en pleure de rire. |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Pourquoi vos avatars et vos signatures ? Mer 14 Mai 2008 - 12:29 | |
| Euh j'ai rien compris a la phrase(?) d'inteur. Je peux avoir une traduction? _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vos avatars et vos signatures ? Mer 14 Mai 2008 - 12:31 | |
| en gros on parle pour attirer les gens a explique leur signature |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Pourquoi vos avatars et vos signatures ? Mer 14 Mai 2008 - 13:04 | |
| Traduction: Répondre à un topic le fait remonter en première position. Conséquence: Le visiteur et l'inscrit auront tendance à lire les sujets les plus fraichement traités. Résultat c'est l'occasion pour les membres de parler un peu d'eux-mêmes. |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Pourquoi vos avatars et vos signatures ? Mer 14 Mai 2008 - 13:20 | |
| Merci pour la traduction inteur/francais Alph :ihih: _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vos avatars et vos signatures ? Mer 14 Mai 2008 - 14:00 | |
| lol il a le dico il a de la chance c'est pas donne a tout le monde de pouvoire me traduire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vos avatars et vos signatures ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi vos avatars et vos signatures ? | |
|